Jump to content

Je cherche nana algérienne et intelligente

Recommended Posts

• Réponses 503
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- - -

Aya Chrikti, et pourtant j ai b1 voté pr toi.......;ta un doute ou koi? lol

Aya iniyid...

je vien de voir ton vote,mmmmmmmmmerchiiii :04:

tu m'a demandé klk chose? :closedeyes::closedeyes: j la memoire trés courte :04:,tu veux bien me la refraichir mon epoux cheri???

je vien de voir ton vote,mmmmmmmmmerchiiii :04:

tu m'a demandé klk chose? :closedeyes::closedeyes: j la memoire trés courte :04:,tu veux bien me la refraichir mon epoux cheri???

- - -

Aha kan lol ;)

J te demandé thachou ith Khademeth ?

- - -

Aha kan lol ;)

J te demandé thachou ith Khademeth ?

bein voila,apart la participation au different concours de beauté ,seance photos,signature d'autographes (c comme ça kon les appelles?) je bosse dure dure pr gagner ma vie et Dieu c combien c dure!!! heureusement q j t deniché toi mon cheri....j plus a travaillé comme avant...se marier a un future president!!c'est le reve de tt les femmes

bein voila,apart la participation au different concours de beauté ,seance photos,signature d'autographes (c comme ça kon les appelles?) je bosse dure dure pr gagner ma vie et Dieu c combien c dure!!! heureusement q j t deniché toi mon cheri....j plus a travaillé comme avant...se marier a un future president!!c'est le reve de tt les femmes

- - -

Ben non Chrikti,

tu te marie avec moi en tant que Homme ....Apres president ou ministre Normalement peu importe Si tu m aime héhéhé

- - -

Ben non Chrikti,

tu te marie avec moi en tant que Homme ....Apres president ou ministre Normalement peu importe Si tu m aime héhéhé

biensur que je me marirai avec toi en tant q'homme amala au tant que femme??

pour l'amour,je t'aime deja alors....le reste...:04:

Guest Vert*et*fier
je comprend pas quel est le rapport,klk1 a compro :rolleyes:

j'ai compri ce qu'il voulait dire, mais vu que c'est une affaire familiale (entre vous) je ne puisse me permettre d'intervenir, dslé :04:

j'ai compri ce qu'il voulait dire, mais vu que c'est une affaire familiale (entre vous) je ne puisse me permettre d'intervenir, dslé :04:

_ _ _

Vas y Mr lakhder tu peux lui expliqué (t de la famille) lol.

Comme tu sais les nana st lourde a comprendre héhéhé

- - -

Chrikti, je sais bien ke t une exception toi

Juste pr facilité l integration de Mr lakhder lol

Surtout mataza3fich ...nti el capital ; )

heureusement ta souvé l'honneur...

haka "nti el capital" n'est pas un titre d'une chanson Rai...je ne c pas mais je crois q j deja entendue klk part cette phrase ?:mdr:

heureusement ta souvé l'honneur...

haka "nti el capital" n'est pas un titre d'une chanson Rai...je ne c pas mais je crois q j deja entendue klk part cette phrase ?:mdr:

- - -

j ecoute pas bcp le RAI .... mais peux etre !

En tt cas ca viens du coeur pas d une chanson héhéhé

Guest Balance
- - -

On dirai ke t pas contente? lol

Ya tjr des exceptions ..peux etre ke tu fai parti héhéh

Non , j'admire juste la transparence de notre futur president ...Il etale sa vie familiale sur le net :mdr::mdr:

- - -

ben t compliment ! ((wela t lourde un peu en fin de semaine héhéhé))

hmmmmm,je c q c un compliment.es tu entrain d'insenuer que ta femme est stupide? haka je ss ta femme ou ta future femme ? tkhaltatlé...car comme t pas encore un president,je ne c pas si je vais accepté...que fais tu en d'hors des elections? :04:

hmmmmm,je c q c un compliment.es tu entrain d'insenuer que ta femme est stupide? haka je ss ta femme ou ta future femme ? tkhaltatlé...car comme t pas encore un president,je ne c pas si je vais accepté...que fais tu en d'hors des elections? :04:

- - -

Je suis pilote air algerie héhéhé

je sais ke tu n va pas me croire

• 2 weeks later...