souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 rôle décroché ... j'offre donc un cocktail ( sans alcool bien sure ) à tous le monde :beer_smile: Mais attend j'lui ai pas encor parlé!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'est comme si c'était fais non :confused::confused: il ne trouvera pas meilleur que moi ;):mdr::mdr:( ZA3MA) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'est comme si c'était fais non :confused::confused: il ne trouvera pas meilleur que moi ;):mdr:( ZA3MA) Oki Oki t'a bien raison surtout qu'il cherche depui un an déja:confused: il ne doit vraiment pas te raté:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 1 ans que tu cherche!!!toujour pas trouver. je crois qu'il vient tout juste de dénicher la perle rare :love: :woot_jump: apres 1 an de souffrance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je crois qu'il vient tout juste de dénicher la perle rare :love: :woot_jump: apres 1 an de souffrance :mdr::mdr: et toi tu as deniche la perle rare? Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 et toi tu as deniche la perle rare? - - - - ya des questions qui ne se pose pas "pink floys" lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 tu peux compté sur moi;) j'lui dirai ca demain dès la première heur::confused: - - - tu ma rien dis ! lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé un tuyau pour avoir le rôle ...:mdr::mdr::mdr: - - - Aya presente toi Miss .... ; ) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 - - - - ya des questions qui ne se pose pas "pink floys" lol mais c pas a toi que j`ai pose la question lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 mais c pas a toi que j`ai pose la question lol - - - c pour ca j t repondu justement Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 - - - Aya presente toi Miss .... ; ) ca aussi c des questions a ne pas poser l`ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 ca aussi c des questions a ne pas poser l`ami:mdr: ok a a3mi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ok a a3mi c pas grave wlidou:) Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Peut être il sera un président non politicien :p ( Ca existe ? :D ). Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) Je suis algérienne mais pas intelligente maaliche ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tu veux dire que boutef ne partira pas avant 2019:mdr: non non il partira mais il laissera son frere à sa place lol :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Je suis algérienne mais pas intelligente maaliche ? - - - - L intelligence ca s travail Framboise .... t prete a faire l effort? lol Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 - - - - L intelligence ca s travail Framboise .... t prete a faire l effort? lol tu me trompes déjà .. c'est un scandale :bash::bash::furious: je retire ma candidature :mad: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 tu me trompes déjà .. c'est un scandale :bash::bash::furious: je retire ma candidature :mad: - - - - Why ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 - - - - L intelligence ca s travail Framboise .... t prete a faire l effort? lol Les présidents ne sont pas intelligents pour la plupart. Es ce que vous vous l'êtes ? Je préfère ne pas faire l'effort, j'ai été débile tout ce temps je ne vais tout de même pas changer pour un président, ni pour n importe qui d'ailleurs. Ceci dit, je souhaite que vous trouviez votre quête et la présidence si vous arrivez au dernier tours et si je serai vivante je voterai pour vous. Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 euh fallé faire un tour dans l'agence de lyz! ah non povre agence jusque la elle avé casé tout ces client sa réputation en aurait pris un coup avec toi mmmm nono c bien d'avoir posté ici mais question c'est le quoin des petites annonces?? euh je di sa je di rien c'est à dire que je suis jeune et éservelé ok ok je pass mon chemain circuler y'a plus rien à voir! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 Les présidents ne sont pas intelligents pour la plupart. Es ce que vous vous l'êtes ? Je préfère ne pas faire l'effort, j'ai été débile tout ce temps je ne vais tout de même pas changer pour un président, ni pour n importe qui d'ailleurs. Ceci dit, je souhaite que vous trouviez votre quête et la présidence si vous arrivez au dernier tours et si je serai vivante je voterai pour vous. - - - - On plaisante framboise :smoke:.. j ai l impression que t touché ? Aya Kiss Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 euh fallé faire un tour dans l'agence de lyz! ah non povre agence jusque la elle avé casé tout ces client sa réputation en aurait pris un coup avec toi mmmm nono c bien d'avoir posté ici mais question c'est le quoin des petites annonces?? euh je di sa je di rien c'est à dire que je suis jeune et éservelé ok ok je pass mon chemain circuler y'a plus rien à voir! - - - - Mafhamt walou !!... j ai rien compris :eat: lol Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 - - - - Mafhamt walou !!... j ai rien compris :eat: lol euh kanet hna ou rahet!!!... elle été ici et elle est partie Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 euh kanet hna ou rahet!!!... elle été ici et elle est partie - - - - - - - nti phenomen lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts