moi06 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 tu pourrai tomber de haut et cela sera pire:) - - - tkt pas miss..je garde une marge de securité Sinon tu ne ma pas parlé de ton ami/copain l egyptien? ->avec ca n pass pas miss lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir je suis une nana mais pas intelligente Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 bonsoir je suis une nana mais pas intelligente - - - Apparement nana ca va pas avec inteligence lol Mais c t un Mirage ma3lich héhéhé Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 - - - Apparement nana ca va pas avec inteligence lol Mais c t un Mirage ma3lich héhéhé BONJOUR TU M4ACCEPTE:p Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 BONJOUR TU M4ACCEPTE:p - - - OK lol ..presente toi alors..age? profession? ..... Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - OK lol ..presente toi alors..age? profession? ..... ahhh ca c'est pas serieux toi 06. et pourtant ze3ma ns les bjawiya mandirouche hakda !!!!! tu crois k elle va faire un desin pour toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 ahhh ca c'est pas serieux toi 06. et pourtant ze3ma ns les bjawiya mandirouche hakda !!!!! tu crois k elle va faire un desin pour toi ?!!! - - - desolé Lydo, Erreur d appreciation lol J ai pas vu 06 -> la ca change tout ;) héhéhé Mais tu peux tjr m envoyé des messages privé ((ca sera entre nous 06 :p)) Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - desolé Lydo, Erreur d appreciation lol J ai pas vu 06 -> la ca change tout ;) héhéhé Mais tu peux tjr m envoyé des messages privé ((ca sera entre nous 06 :p)) message privé ca passe pas !! mai tu peu esséyé sur skype. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 message privé ca passe pas !! mai tu peu esséyé sur skype. - - - Ah OK ! ma3lich aprés..la j pas skype Ici (je suis au taf)... en tt cas rien ni pressé :p Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - desolé Lydo, Erreur d appreciation lol J ai pas vu 06 -> la ca change tout ;) héhéhé Mais tu peux tjr m envoyé des messages privé ((ca sera entre nous 06 :p)) dit: té vrément un bjawi . la photo sur mon avatar c'est ou ???? exactement !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 dit: té vrément un bjawi . la photo sur mon avatar c'est ou ???? exactement !:crazy: - - - Oh lala..Question piege ? lol Je pense que c avt Boulimat, Is it? ....Une chose est sure je suis de Boujai lol et toi t de Bejaia town? Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - Oh lala..Question piege ? lol Je pense que c avt Boulimat, Is it? ....Une chose est sure je suis de Boujai lol et toi t de Bejaia town? oui eféctivement c'est une question piége.:p parceque té pas le seul intéligent sur cette terre mon bjawi. oui c'est avt boulimate mai té un peu pré ésséye encore peut etre que tu va trouvé. oui je suis de bjaia ville. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 oui eféctivement c'est une question piége.:p parceque té pas le seul intéligent sur cette terre mon bjawi. oui c'est avt boulimate mai té un peu pré ésséye encore peut etre que tu va trouvé. oui je suis de bjaia ville. - - - Oh Lydo, tu ose defié mon Intelligence :showoff: lol Pr la tof ! ... j ai oublié le nom du village! en tt cas cette plage est un peu sauvage elle ni pas tre frequenté ; ) Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - Oh Lydo, tu ose defié mon Intelligence :showoff: lol Pr la tof ! ... j ai oublié le nom du village! en tt cas cette plage est un peu sauvage elle ni pas tre frequenté ; ) ahahahah di selelemnt tu conné pas tré b1 bougie. cette photo je lé prise de lautre coté de gouraya et voila on peu méme voir le roché de tiskerte de boulimate ;). et pour te répondre sur lintéligence oui.prck personne nest meilleur que lautre ya des truc ke moi je coné et toi non et le contrére alors il faux connétre la citation qui di: les intéligents ne sont pas aussi inteligent pour ne pas dire kils sont intéligent ok ;). Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 ahahahah di selelemnt tu conné pas tré b1 bougie. cette photo je lé prise de lautre coté de gouraya et voila on peu méme voir le roché de tiskerte de boulimate ;). et pour te répondre sur lintéligence oui.prck personne nest meilleur que lautre ya des truc ke moi je coné et toi non et le contrére alors il faux connétre la citation qui di: les intéligents ne sont pas aussi inteligent pour ne pas dire kils sont intéligent ok ;). - - - c vrai ludo ...Mais ta oublié que l inteligence c pas le fait de connaitre ou pas Bejaia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - c vrai ludo ...Mais ta oublié que l inteligence c pas le fait de connaitre ou pas Bejaia :mdr: yes I know .mai j te parle généralement jai pas parlé sur bougie.;) bougie cété juste pour savoir esk té vrément un bjawi. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 yes I know .mai j te parle généralement jai pas parlé sur bougie.;) bougie cété juste pour savoir esk té vrément un bjawi. - - - OK Lydo, et mnt tu l sai(si je suis Bejawi) ? lol Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - OK Lydo, et mnt tu l sai(si je suis Bejawi) ? lol oui moitié bjawi :mdr: j rigole walah. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 oui moitié bjawi :mdr: j rigole walah. - - - Et l'autre moitié c toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - Et l'autre moitié c toi? :mdr: yes maybe . why not . ahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 - - - Et l'autre moitié c toi? :mdr: mai non lautre moitié cest entre la petite kabyle et la grande kabyle. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 mai non lautre moitié cest entre la petite kabyle et la grande kabyle. - - - Alors ludo je peux clore ce topic ou pas? héhéhé Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 - - - Oh Lydo, tu ose defié mon Intelligence :showoff: lol Pr la tof ! ... j ai oublié le nom du village! en tt cas cette plage est un peu sauvage elle ni pas tre frequenté ; ) parles moi de bejaia stp... Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 9, 2009 Author Partager Posted December 9, 2009 parles moi de bejaia stp... - - - J ai vu les messages qui cerculent sur l autre topic sur Bejaia NO comment ! Ce que j ai vecu/vu a Bejaia : c est une ville comme tte les villes d'Algerie mais un peu plus belle que les autre lol. En terme de securité, C'est parmi les villes les plus secure en Algerie ! Mais des voleur/agresseur y en a partout mm a paris marseille.... ! J te conseille de la visité l'été.... c animé jusqu a ~22H. A+ Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 - - - J ai vu les messages qui cerculent sur l autre topic sur Bejaia NO comment ! Ce que j ai vecu/vu a Bejaia : c est une ville comme tte les villes d'Algerie mais un peu plus belle que les autre lol. En terme de securité, C'est parmi les villes les plus secure en Algerie ! Mais des voleur/agresseur y en a partout mm a paris marseille.... ! J te conseille de la visité l'été.... c animé jusqu a ~22H. A+ j aimerais entrer en contact avec des gens ki y vivent ! y en a ici ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts