Guest Andromede Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 j en profite pour declarer mon amour pour toutes les 9evayles . si tu es de tadmaite et en age de mariage je serai honnorer de dmander votre main . jeuis serieux je plesente pas . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :nana c'est un peu pejoratif,dis une femme c'est mieux:cool: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 j en profite pour declarer mon amour pour toutes les 9evayles . si tu es de tadmaite et en age de mariage je serai honnorer de dmander votre main . jeuis serieux je plesente pas . - - - - - Droit au but lol Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) bonsoir je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai pas pu lire toute les pages mais bon je vois qu'on a de bons rêveurs par ici c'est bien alors comme sa tu veux être président (dans tes rêves les plus profonds bien sure ) :mdr::mdr: j'admire ton sens de l'humour :p Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 bonsoir je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai pas pu lire toute les pages mais bon je vois qu'on a de bons rêveurs par ici c'est bien alors comme sa tu veux être président (dans tes rêves les plus profonds bien sure ) :mdr::mdr: j'admire ton sens de l'humour :p - - -- - - Bienvenu Miss...... fera tu l affaire ? lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 - - -- - - Bienvenu Miss...... fera tu l affaire ? lol :confused: tu n'a toujours pas trouvé celle qui sera digne du future président?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 :confused: tu n'a toujours pas trouvé celle qui sera digne du future président?:rolleyes: - - -- oui tjr pas :confused: ..... je crois que je vais renoncé -> t mon dernier espoir lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 - - -- oui tjr pas :confused: ..... je crois que je vais renoncé -> t mon dernier espoir lol Ahh khatinii j'te le dis dès maintenant j'aime pas les politiciens!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Ahh khatinii j'te le dis dès maintenant j'aime pas les politiciens!:confused: - - - - t inkiete pas..Je ne suis pas politicien lol :angel: d aileur meme moi je les aiment pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 - - - - t inkiete pas..Je ne suis pas politicien lol :angel: d aileur meme moi je les aiment pas Et comment tu compte devenir président:confused: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Et comment tu compte devenir président:confused: - - - Je m occupe de ca chrikti ...Je peux pas divulguer mon Plan ici lol On etudiera mon plan ensemble si tu veux ((en espace privé bien sure))lol Parcontre..tu ne m a pas dis qu est ce que tu fait dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 - - - Je m occupe de ca chrikti ...Je peux pas divulguer mon Plan ici lol On etudiera mon plan ensemble si tu veux ((en espace privé bien sure))lol Parcontre..tu ne m a pas dis qu est ce que tu fait dans la vie? Bein moi mon plan c'est de devenir la prochaine reine d'Angleterre!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Bein moi mon plan c'est de devenir la prochaine reine d'Angleterre!:confused: ---- mmmm Reine ! ....manakderlekch lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) coucou toi06, je ss une nana algérienne démocratique, populaire et intelligente:confused:, alors qu'est ce que t'en dis ? :confused: c'est a dire que depuis mon inscription ici en 2009 , je n'ai pas poster un seul message sur ton topic, c bizarre ça , alors je le fé aujourd'hui , dsl pour le retard l'ami . Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 coucou toi06, je ss une nana algérienne démocratique, populaire et intelligente:confused:, alors qu'est ce que t'en dis ? :confused: c'est a dire que depuis mon inscription ici en 2009 , je n'ai pas poster un seul message sur ton topic, c bizarre ça , alors je le fé aujourd'hui , dsl pour le retard l'ami . - - - t pas une nana KaKashi.... tu veux devenir nana ? lol Citer Link to post Share on other sites
aasimia 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 epouse moi SVP pour que je devienne 1et ministre Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) An non je ne suis pas d'accord!! Pour 2019, c'est moi qui suis programmé comme president, toi tu attendras encore. j'espère que tu tu trouveras quand même la nana qui te consolera. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 - - - t pas une nana KaKashi.... tu veux devenir nana ? lol mais cmt t'as su toi06 :mdr: bon a vrai dire c pas parce je veux devenir une nana, c juste que j'ai voulu participer ds le topic, pardon moi mon ami, j'ai voulu t'aider mais puisque je ss un mec je ne peux rien faire pour toi, hada houwa el hader :D bon chance quand mm , incha'Allah tu auras mon vote ;) :mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Whoooooooooh y'a du monde par là!! tien donc moi06 y'a d la candidature a se que j'vois:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 - - -- - - Bienvenu Miss...... fera tu l affaire ? lol merci......femme d'un président ....mmmm c'était pas dans mon planning :rolleyes: mais bon pourquoi pas une petite folie sera la bienvenu en ce moment :p ;) Whoooooooooh y'a du monde par là!! tien donc moi06 y'a d la candidature a se que j'vois:confused: et oui , puisque son offre est vraiment intéressante c'est pour sa ....lol mais je vois qu'il y a de la concurrence pour le poste ..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 et oui , puisque son offre est vraiment intéressante c'est pour sa ....lol mais je vois qu'il y a de la concurrence pour le poste ..... Non t'inquiète surtout pas, si ca te tien a coeur j'parlerai avc notre future président:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé un tuyau pour avoir le rôle ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé un tuyau pour avoir le rôle ...:mdr::mdr::mdr: tu peux compté sur moi;) j'lui dirai ca demain dès la première heur::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 1 ans que tu cherche!!!toujour pas trouver. Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 rôle décroché ... j'offre donc un cocktail ( sans alcool bien sure ) à tous le monde :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts