moi06 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 mdr! :D - - - "Doria" c original com prenom! ..emmm ca ira pr une femme de president lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 llloooolll c courageux mais; rectification:tu va etre le futur roi parce k au cas ou t pa au courant on est un pays monarchik maintenat les gens avance et nous on recule chak 5 ANS de 200 ans mais il faut relativisé....;comment je ne c pa ..;;;; - - - Je suis d accord avec toi ..On recule de plus en plus ((on a enclenché la marche arriere)) ..Mais bon .. ca me facilitera la tache lol Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) Arrete de chercher N'importe quel Algerienne pourra te gerer et gerer le pays en meme temps, donc il faudra te demander si tu es a la hauteur d'une Algerienne. Mes Hommage aux meres, soeurs, epouses et filles Algerienne. bent lebled, qu elles soient en Algerie ou a l'etranger. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Arrete de chercher N'importe quel Algerienne pourra te gerer et gerer le pays en meme temps, donc il faudra te demander si tu es a la hauteur d'une Algerienne. Mes Hommage aux meres, soeurs, epouses et filles Algerienne. bent lebled, qu elles soient en Algerie ou a l'etranger. - - - tu crois en "Rien" ..men, revien sur la planete terre lol Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 - - - tu crois en "Rien" ..men, revien sur la planete terre lol tu as connue combien de femmes Algerienne et Non-Algerienne dans ta vie;) cest bien de critiquer ... mais des fois, il faut voir ailleur pour apprecier ce qu on a. je suis toujour sur terre. arrete de regarder a traver la fenetre et commence a vivre ta vie sur cette planete;) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 tu as connue combien de femmes Algerienne et Non-Algerienne dans ta vie;) cest bien de critiquer ... mais des fois, il faut voir ailleur pour apprecier ce qu on a. je suis toujour sur terre. arrete de regarder a traver la fenetre et commence a vivre ta vie sur cette planete;) - - - { - - - Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 - - - { - - - ? Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 - - - "Doria" c original com prenom! ..emmm ca ira pr une femme de president lol :Dok je suis partante lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 :Dok je suis partante lol - - - Marché conclu ;) lol Prepare toi de rentrer au pays ... à b1Tot Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 - - - Marché conclu ;) lol Prepare toi de rentrer au pays ... à b1Tot en 2019 lol j'ai largement le temps:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 en 2019 lol j'ai largement le temps:D - - - Oh Doria, il faut qu on se connaissent avant ! ((on va pas attendre 2019)) en plus, comme tu l sais le pb de la gerance en Algerie est flagrant ..j te conseil une formation en gestion pr etre à mes coté mm au boulot :mdr: Sinon tu fait koi la ? lol Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 - - - Oh Doria, il faut qu on se connaissent avant ! ((on va pas attendre 2019)) en plus, comme tu l sais le pb de la gerance en Algerie est flagrant ..j te conseil une formation en gestion pr etre à mes coté mm au boulot :mdr: Sinon tu fait koi la ? lol ok on aura le temps de se connaitre si té sure de ce ke tu avances lol ....la d'ici là en vera:D bah je me repose Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 ok on aura le temps de se connaitre si té sure de ce ke tu avances lol ....la d'ici là en vera:D bah je me repose - - - repose toi bien cheri lol Moi, je galere avec leur journé de solidarité ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je suis déja ta chérie:o:D A+ Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 je suis déja ta chérie:o:D A+ - - - prkoi attendre 2019 ? lol t de djidjel ou bejaia ? Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 - - - prkoi attendre 2019 ? lol t de djidjel ou bejaia ? entre les 2 lol Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 y a de l'amour ds l'air Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 y a de l'amour ds l'air - - - :o emmmm Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 - - - :o emmmm Trop drole Joli délire Mabrouk au futur président (dans ses reves bien sur) et a la future lady dz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je pense j'ai en retard :mad: :mad: 10000 mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je pense j'ai en retard :mad: :mad: 10000 mabrouk Lollllllllllll Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) "Après vous" : cette formule de politesse devrait être la plus belle définition de notre civilisation en Algerie , L'histoire de la démocratie nous offre une combinaison bien remarquable d'utopies et de mythes. Toute pensée qui se bornera aux combinaisons de mensonges sera infailliblement trompée dans les grandes Fosses de Vidages des lieux Publics ou de vehicules des gros oeuvres. Ni L'Algerie ni le Peuple Algeriens n'a jamais accépté un President de votre Genre . Si vous voulez porter un prejudice volontaire a notre President trouvez-vous autres choses pour vous distraire . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Trop drole Joli délire Mabrouk au futur président (dans ses reves bien sur) et a la future lady dz :mdr::mdr: - - - de retour : ca me plais bien tes yeux ! (c toi qui est sur l image perso bienSure :cool: ). Pour info : j ai laissé tombé mon projet de gouvernance murFrape Objectif : coupe du monde 2014 LOL a+ Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 "Après vous" : cette formule de politesse devrait être la plus belle définition de notre civilisation en Algerie , L'histoire de la démocratie nous offre une combinaison bien remarquable d'utopies et de mythes. Toute pensée qui se bornera aux combinaisons de mensonges sera infailliblement trompée dans les grandes Fosses de Vidages des lieux Publics ou de vehicules des gros oeuvres. Ni L'Algerie ni le Peuple Algeriens n'a jamais accépté un President de votre Genre . Si vous voulez porter un prejudice volontaire a notre President trouvez-vous autres choses pour vous distraire . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) - - - ca régole pas avec toi ! 1/ Si tu peut utilisé des mot simple ! 2/ Je dis ce que je veux de mon Algerie....OK ? 3/ Sachez que je ne cherche ni a agouverné ni a etre gouverné .... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nana et intelligente??? ce n'est pas antinomique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts