aude 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 si tu trouve que la discution est nul prkoi tu a choisi ce sujet et en plus tu as ecrit deuxxxxxx commentaire alors là je voix que c vraiment un sujet nul for uuuuuuu C'EST VRAI QUE LES Gens sont libres de discuter de ce qu'ils veulent et moi aussi suis libre de quitter si ça ne me convient pas ,j'ai juste réagi aux propos cités qui laissent entendre que trouver une fille algerienne et intelligente c'est mission impossible ....si tu es une fille ,ça ne te fait pas réagir??:eek: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 je ss au bureau normal ke g une connexion, et au lieu de travailler je parcours les sites de l'immobilier aidez moi :D - - - Vote pour moi et tu aura ton logement mdr:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 C'EST VRAI QUE LES Gens sont libres de discuter de ce qu'ils veulent et moi aussi suis libre de quitter si ça ne me convient pas ,j'ai juste réagi aux propos cités qui laissent entendre que trouver une fille algerienne et intelligente c'est mission impossible ....si tu es une fille ,ça ne te fait pas réagir??:eek: - - - j ai pas un doute sur l existence de nana intelligente ... Mais je pense pas que tu fait parti => tu peux quitter la discussion :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 t sasi on est intelligent si on pense l'etre et si on a des doutes sur ns ça veut dire t'es pas intelligente..oui je suis une fillle et tte les fille sont intéligentesi elle assume le fait detre une femmmeee Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 rn attendant que je sois présidente je travaille ds le dommaine pétrolier ouiiiiii j'essaye de commencer patr avoir l'ore noir - - - Petrol -> Interessant ! Ah c j ai bien compris tu risque de chomé bien tot lol ((fin du petrol)) en tout cas On va se completé moi j apporte l or Blanc ((le vrai koi)) lol Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui mai t sais l'algerie et trés riche vu ke depuis le temps de de la guerre et aprés les voleur algerien et on tiens tjrs debou alors on suer richeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 oui mai t sais l'algerie et trés riche vu ke depuis le temps de de la guerre et aprés les voleur algerien et on tiens tjrs debou alors on suer richeeeeeeeeeee - - - Alors Chrikti, c pour quand notre mariage? Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 - - - le 06 ca veux dire qu on est de la mm region lol ((VGAYETH)) Alors t condiadate miss ? non sa mintéresse pas moi.bonne courage a toi mai pour moi jaime bioen vivre libre.marché dans la rue ou je veu sans avoir peur ni sans avoir de garde corp avec moi.;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non sa mintéresse pas moi.bonne courage a toi mai pour moi jaime bioen vivre libre.marché dans la rue ou je veu sans avoir peur ni sans avoir de garde corp avec moi.;) t'as raison! faut eviter les boulets! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 - - - Alors Chrikti, c pour quand notre mariage? benh... quand tu sera président :confused: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 non sa mintéresse pas moi.bonne courage a toi mai pour moi jaime bioen vivre libre.marché dans la rue ou je veu sans avoir peur ni sans avoir de garde corp avec moi.;) - - - ton modele est trop theorique..... ca marche pas comme ca :plane: ! On est ds un monde ou soit tu gouverne soit t gouverné lol du coup moi je ni pas trop le choix :04: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 benh... quand tu sera président :confused: - - - Wach chrikti, tu veux que je decroche la lune pour toi? Tu sais bien que pour deposer ma candidature a la presidence Il faut que je soit marié lol... => faut revoir tes dates lol Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salut; 2019 pour étre laba fait un voyage dans le temps et regardrais la, et quand tu retourne tu l'atrouvra une fille de 10 ans; alors rabiha mene dourka Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :mdr:? c'est une façon trés originale d'accrocher une nana, je dois l'avouer, dommage je suis prise ça aurait été un honneur d'etre la premiere dame d'algérie.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Je peux me faire transplanter,être belle,être douce... Allez dis moi OUI !!!! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 salut; 2019 pour étre laba fait un voyage dans le temps et regardrais la, et quand tu retourne tu l'atrouvra une fille de 10 ans; alors rabiha mene dourka - - - dis, t pas interessé par le poste Ministre des planifications ? l o l Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 :mdr:? c'est une façon trés originale d'accrocher une nana, je dois l'avouer, dommage je suis prise ça aurait été un honneur d'etre la premiere dame d'algérie.;):mdr: - - - murFrape lol Sinon, t prise eternelement ? l o l Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 - - - murFrape lol Sinon, t prise eternelement ? l o l mazelte à la recherche de ta nana????? :D Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Allah Ghaleb Ya Taleb ! ! ! Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) ____________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------ wOw . . . Je m'excuse de vous interrompre les amis , mais inutile de rêver . . . C'est la vie , Tt est Bel mektooOoob et puis : " Li maktoba fel jbine ma yamhoha el yadinesss " <=== je peux vous assurer que c'est écrit dans mon front :* Future Présidente de l'ALGERIE 2019-..?.. * En plus,rassurez-vous d'après les maints et maints calculs et les longues statistiques : il y aura unE président"E" pou l'Algérie d'ici 9ans ===> Modestement et humblement ce sera MoI ! ! ! voilà , encore désolé pour toi cher "Toi06" , plz try not to cry Wlid bladi , takber W tenssa . . . ne t'inquiètes plus , je te donnerai un poste très intéressant InshaAllah , promis :mobile: . N'oubliez pas de voter pour mOi :cool: ViVe L'A.L.G.E.R.I.E Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 mazelte à la recherche de ta nana????? :D - - - Oui mazel ya chrikti ..... Prkoi ta changé d avis ? lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 ____________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------ wOw . . . Je m'excuse de vous interrompre les amis , mais inutile de rêver . . . C'est la vie , Tt est Bel mektooOoob et puis : " Li maktoba fel jbine ma yamhoha el yadinesss " <=== je peux vous assurer que c'est écrit dans mon front :* Future Présidente de l'ALGERIE 2019-..?.. * En plus,rassurez-vous d'après les maints et maints calculs et les longues statistiques : il y aura unE président"E" pou l'Algérie d'ici 9ans ===> Modestement et humblement ce sera MoI ! ! ! voilà , encore désolé pour toi cher "Toi06" , plz try not to cry Wlid bladi , takber W tenssa . . . ne t'inquiètes plus , je te donnerai un poste très intéressant InshaAllah , promis :mobile: . N'oubliez pas de voter pour mOi :cool: ViVe L'A.L.G.E.R.I.E - - - Ya chame3a -> t original. nasta3ref bik, tu veux faire croire a tt l monde qu une bougie illumine mieux que le soleil ! en tout cas, je suis convaincu que tu va allé loin ds la vie..... Mais presidente OUBLI -> t calcules sont bon Mais le resultat est faux lol Mais vu que t intelligente je peux te laissé l image de marque "presidente" a condition que ca sera moi qui dirigera ;) Citer Link to post Share on other sites
vantagepoint 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 misunderstand SI JE SERAIS UN PRESIDENT il faut d'abord trouver un paye pour gouverner? pas une nana!! en 2019-2024 il yaura pas des elections mon fils pour les hommes c'est le tour des femmes "ah,ah,ah,ah,ahliiiiiiiiiiine ya helou" Peut etre je pourai t'aider pour devenir Ministre de la culture:p:p:p:p:p p.s: dernier delais est le :01/01/2156 Citer Link to post Share on other sites
dz algerienne 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 mais non les presidents chez nous ne se marie pas tu dois choisir :crazy: entre la presidence ou bien la nana murFrape Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 niya taghleb . . .!! !! !! - - - Ya chame3a -> t original. nasta3ref bik, tu veux faire croire a tt l monde qu une bougie illumine mieux que le soleil ! en tout cas, je suis convaincu que tu va allé loin ds la vie..... Mais presidente OUBLI -> t calcules sont bon Mais le resultat est faux lol Mais vu que t intelligente je peux te laissé l image de marque "presidente" a condition que ca sera moi qui dirigera ;) ***************************************************************** Sahiiit Ya "Nta06" . . . Allah ysalmek :innocent: Là Tu te trompe cher ami , "Manghatoooch Chems Bel gherbal" , tout le monde sait que le soleil est beaucoup plus sacré qu'une pauvre Bougie . . . mais il ne faut jamais oublier que cette petite bougie peut illuminer jour et nuit,en hiver et en été, dans une tirasse ou un puits fermé . . .etc . . . Et le plus important , une bougie n'hésite jamais à sacrifier sa vie ; pleurer à chaudes larmes juste pour voir le sourire des autres ! Hhhhhhhh , excuses-moi je n'essaye pas de faire "le hohoo li yachkor rohoo" mais c'est la vérité " il ne faut pas négliger la puissance d'une Cham3a " . Aya Détrompe-toi "Toi" , je ne vais pas y aller trop loin (dans la vie) pour te laisser la voie libre . . . je serai tjr présente pour une belle concurrence . :starwars: Tiens,tiens je viens de me rendre compte que tu as de bonnes intentions pour diriger notre pays ... vers une lumière éclatante ! ! ! Merci comme mm, L'image de marque ne m'intéresse pas , je pourrai aussi travailler sous l'ombre pour une Algérie meilleure ! ! ! :45: NB : N'oublies jamais " La responsabilité ne peut pas être partagée " :noexpression: lOl Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Wach ta pa understand Vantage"." !?! SI JE SERAIS UN PRESIDENT il faut d'abord trouver un paye pour gouverner? pas une nana!! en 2019-2024 il yaura pas des elections mon fils pour les hommes c'est le tour des femmes "ah,ah,ah,ah,ahliiiiiiiiiiine ya helou" Peut etre je pourai t'aider pour devenir Ministre de la culture:p:p:p:p:p p.s: dernier delais est le :01/01/2156 _____________________________________________________________________ S'il sera un président ! ! ! That's not the question . . . il sais qu'il sera le président à 2019 ...* to be or not to be *... mais il veut chercher une nana juste pour être accepté :chut: ! Bah , c'est compliqué , il faut être marié pour pouvoir présider un pays = on ne peut pas échapper à la réglementation . Mais y a un truc qui m'intrigue . . . est-ce que la femme du président DOIT être intelligente ! ? >> "ah,ah,ah,ah,ahliiiiiiiiiiine ya helou" ! ! ! Awaaaaah hadi fiha Ina :rolleyes: wach wa9ila tu fais partie des feraouns qu'on va battre le 14 Novembre chez eux !?! chouuu ya gade3 :p p.s : 2156 ? . . . la date de la colonisation d'Algérie par l'Égypte ! ! ! :death: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts