b10dz 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonjour, J'ai un ami que désire louer un 2pièces (ou plus) pour un à deux mois (vers juillet probablement) du côté d'alger ou de bedjaia. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe ;) Merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonjour, J'ai un ami que désire louer un 2pièces (ou plus) pour un à deux mois (vers juillet probablement) du côté d'alger ou de bedjaia. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe ;) Merci il cherche a louer ou il veut louer?! si c'est la deuxieme reponse, je te propose le site homelidays, c'est tres interessant:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 il cherche a louer ou il veut louer?! si c'est la deuxieme reponse, je te propose le site homelidays, c'est tres interessant:) il veut passer des vacances en algérie, mais il n'a pas où loger. Donc il cherche quelque chose pour sa famille et lui. Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonjour loue tres beau f2 equipé, fait parti d'une villa, a béjaia coint calme a 2 pas de la ville... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts