phyniace 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ce sujet que je vien d'evoquer n'est rien d'autre que l'ensembles de questions que je me pose tous les jours. je suis confronter a une histoire d'une personne qui et comdanner par la justice algerienne pour un crime qu'elle na jamais perpetrez son seul crime c'est que elle et une epouse d'un homme lache qui l'as culpabiliser.pour rien.juste par ce que elle etais son epouse . je me pose cette question tous les matain somme nous dans un paye. ou chaq'un de nous a le droit d'avoir un proces equitable . a ce que l'epouse d'un criminale doit subire la meme comdanation que le criminales lui meme puisque elle et sa femme . donc cest automatiques . cesquestion aparement reste sans reponse . malgerez toutes les promesse fait je croie que nous somme encore a l'age ou quand un de la familles fait un crime donc cest tous la tribus qui paye pour lui . Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ce sujet que je vien d'evoquer n'est rien d'autre que l'ensembles de questions que je me pose tous les jours. je suis confronter a une histoire d'une personne qui et comdanner par la justice algerienne pour un crime qu'elle na jamais perpetrez son seul crime c'est que elle et une epouse d'un homme lache qui l'as culpabiliser.pour rien.juste par ce que elle etais son epouse . je me pose cette question tous les matain somme nous dans un paye. ou chaq'un de nous a le droit d'avoir un proces equitable . a ce que l'epouse d'un criminale doit subire la meme comdanation que le criminales lui meme puisque elle et sa femme . donc cest automatiques . cesquestion aparement reste sans reponse . malgerez toutes les promesse fait je croie que nous somme encore a l'age ou quand un de la familles fait un crime donc cest tous la tribus qui paye pour lui . quel crime a commis le mari ? Citer Link to post Share on other sites
phyniace 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 le crim du mari et que il as inviter une personne chez lui pour la tuer toutes on preparons son crime avec des complices qui leur as bien expliquer une semain avants.chez lui dans son domicile famillialle . dans le quelle son epouse na aucun pouvoir de protester contre les invitation du mari Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 La question de la complicité se serait aussi posée en France. Je suis très réticente aux problémes de Justice et de Morale car ce que l'on croit droit, juste et pur de tous sentiments dans un jugement diretc et franc n'est que le fruit de la persuasion d'avocat pros de la com, de subjectivité et de préjugé. L'homme est un loup pour l'homme. Freud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts