Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 La 1ère fois : il l'a regardé discrètement. La 2ème fois : il l'a regardé moins discrètement et lui a esquissé un sourire timide. La 3ème fois : il l'a regardé sans la quitter des yeux, lui a fait un grand sourire et lui a dit d'une tendre voix "bonjour". Voilà ce qui m'arrive depuis ces 3 dernières semaines lorsque je croise ce jeune homme au Centre commercial. Qu'en pensez-vous les gars ? simple politesse ou plus si affinités ? :o D'après-vous que va-t-il se passer la 4ème fois ? :04: A suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Sans blagues, ben alors qu'est ce qu'il attends pour venir pour parler, à moins qu'il attende que c'est moi qui fasse le 1er pas, mais j'oserai jamais ! :o Sérieusement, je me demande si c'est pas le fait qu'il soit en service qui l'empêche de le faire, comme il est agent de sécurité, faudrait pas non plus qu'il risque sa place à cause d'une cliente :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Bijour lina, Voila se qui va arriver la 4 éme fois: Video ESSAYE-MOI - Arnaud, MARCISZEWER, Tilly, MANDELBROT, DARCQUE - Dailymotion Share Your Videos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Clouseau : Yakhi mahboul, awah moi j'essaye pas, je prends directement (sans essayage) :D EK : si je lui ai rendu son sourire, tu m'a pris pour une impolie ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 OKI, lina tu as dit qu il est agent de securité,j'ai une idées pour qu il t'aborde mais il me faut la contribution d'el khayam dans mon plan,el khayam tu devras passer 3 ou 4 heure au poste de police. :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 demande lui un renseignement et essaye de devier de la conversation Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 OKI, lina tu as dit qu il est agent de securité,j'ai une idées pour qu il t'aborde mais il me faut la contribution d'el khayam dans mon plan,el khayam tu devras passer 3 ou 4 heure au poste de police J'ai trouvé plus simple, je vais mettre un truc dans mon sac en faisant en sorte d'être vue, ça devrait aller je crois, je vais bien réussir à le faire parler :mdr: Aye, lina, je ne parlais pas de ce sourire Sorry EK, je n'ai que celui-ci en magasin, faudra qu'il fasse avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 EK : serais-tu en train de me donner des cours de drague :D Je veux bien tenter un sourire un peu moins banal, mais me retourner pour le regarder, puis quoi encore, imagine s'il fait pareil, je ne saurais plus où me mettre :o C'est dingue d'etre aussi timide face à une personne tout aussi timide, d'habitude je n'ai pas à faire autant d'effort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Lina suit les conseils,de ek,est ton admirateur deviendras un chômeur gracee a toi,sympathiser avec la clientèle sur son lieux de travail pas très sérieux ,imagine que son chef le vois :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 La 1ère fois : il l'a regardé discrètement. La 2ème fois : il l'a regardé moins discrètement et lui a esquissé un sourire timide. La 3ème fois : il l'a regardé sans la quitter des yeux, lui a fait un grand sourire et lui a dit d'une tendre voix "bonjour". Voilà ce qui m'arrive depuis ces 3 dernières semaines lorsque je croise ce jeune homme au Centre commercial. Qu'en pensez-vous les gars ? Je pense que tu y vas chaque semaine à ce centre commercial lol simple politesse ou plus si affinités ? :o D'après-vous que va-t-il se passer la 4ème fois ? :04: A suivre... Je pense que tu devrais lui offrir les conditions favorables pour l'amener à être plus entreprenant en toute assurance ;) Il a peur de rater son coup ! Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Merci pour tous vos conseils les gars, je tacherai d'en prendre de la graine ;) Je suis trop impatiente d'etre à Samedi :o Je vous raconterai la suite............si suite il y a, si ça se trouve une autre cliente, plus entreprenante, l'aura conquis avant moi :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Lina n'écoutes pas tous ces hommes ils ne savent rien :mdr: :mdr: :mdr: pour le booster regardes le ds le fond de ses yeux, regardes le bien tendrement et laisses ecahper un sourirde toi en baissant ensuite le regard doucement tout en souriant ..... ca marche à tous les coups :p tu peux aussi faire mine de ragarder un truc en boutique normalement si il te suit du regard tu en fais pareil, si il te parle ou te dit bjr c'est ds lapoche celestine Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Merci ma Célestine, je tacherai de suivre tous tes conseils la prochaine fois. J'espère juste qu'il n'a pas cette même attitude à chaque cliente qu'il passe mais venant d'un homme rien ne me surprendrait :D Je vais essayer d'être plus réceptive la prochaine fois, peut-être que c'est ma froideur qu'il l'effraie, plus froide que moi tu meurs ;) Allez bon dimanche à tous ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 j'adore ce genre de poste. La 1ère fois : il l'a regardé discrètement. il cherchait un signe d'interet. La 2ème fois : il l'a regardé moins discrètement et lui a esquissé un sourire timide. pour quel voit son interet pour elle. La 3ème fois : il l'a regardé sans la quitter des yeux, lui a fait un grand sourire et lui a dit d'une tendre voix "bonjour". Voilà ce qui m'arrive depuis ces 3 dernières semaines lorsque je croise ce jeune homme au Centre commercial. 3 semaines???? c'est quoi ca,romeo et juliette en ralentis??? Qu'en pensez-vous les gars ? simple politesse ou plus si affinités ? :o tu sais lina que c'est pas une simple histoire de politesse. D'après-vous que va-t-il se passer la 4ème fois ? :04: A suivre... ben dans une semainetu vas lui montrer que t'es interessee,car c'est le cas,et il va t'inviter a boire qq chose la cinqieme semaine ou tu ne vas pas le faire et une fille plus rusee va le pique la cinquieme semaine et tu posteras la sixieme semaine un topic"l'ai je merite". Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 La 1ère fois : il l'a regardé discrètement. La 2ème fois : il l'a regardé moins discrètement et lui a esquissé un sourire timide. La 3ème fois : il l'a regardé sans la quitter des yeux, lui a fait un grand sourire et lui a dit d'une tendre voix "bonjour". Voilà ce qui m'arrive depuis ces 3 dernières semaines lorsque je croise ce jeune homme au Centre commercial. Qu'en pensez-vous les gars ? simple politesse ou plus si affinités ? :o D'après-vous que va-t-il se passer la 4ème fois ? :04: A suivre... Ca me rappelle .... la chanson .... Janeton pris sa faucille .... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Sans blagues, ben alors qu'est ce qu'il attends pour venir pour parler, à moins qu'il attende que c'est moi qui fasse le 1er pas, mais j'oserai jamais ! :o Sérieusement, je me demande si c'est pas le fait qu'il soit en service qui l'empêche de le faire, comme il est agent de sécurité, faudrait pas non plus qu'il risque sa place à cause d'une cliente :D s'il est pas si bete il ferra attention et comme te l as conseillé london demande lui un renseignement et tire lui les ver du nez des fois il faut pas passé par 40 milles chemins:!!!! comme tu l as dit les agents de sécu c perplexe comme trav(attention au relation clientel et collegue) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Ca me rappelle .... la chanson .... Janeton pris sa faucille .... EH bien, je ne te savais,petit coquin ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 demande lui s'il a des menottes :D sinon entame direct la conversation, ca coute rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts