Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin faut se rabattre sur les cactus :D

les cactus! les cactus! c'est facile à dire les cactus! les cactus! et puis c'est pas joli! joli les cactus:D

Vouais, à bien penser, peut-être bien qu'à l'interieur... et puis zut! :o un cactus, c'est un mÔssieur et nous on parlait de la rose et de beauté ... mystérieuse... de la rose:crazy::mdr:

Ben oui, si t'a soif dans le désert, mieux vaux trouver un cactus qu'une rose ;)

ps : et sa s'applique très bien aux dames :)

Ca pourrait aussi s'appliquer aux messieurs, nous aussi on a besoin de fraicheur dans le désert :p

il doit pas etre le seul a la trouver wow, perso je ferai pas le difficile si je la rencontrai, aau contraire :mdr::mdr:

Mais elle est pas du tout naturelle .. Je croyais que les hommes aimaient les femmes sans artifices .. Elle en a pleins, a commencé par son teint aux UV ou a l'auto bronzant ..:chut:

mais elle est pas du tt naturelle ..je croyais que les hommes aimaient les femmes sans artifices ..elle en a pleins a commencé par son teint aux UV ou a l'auto bronzant ..:chut:

et photoshop aussi :mdr::mdr:, et non les hommes naimet pas tjs les nanas naturels (pas tro naturel en tt cas) faut que ca soit un peu sophistiké,

et photoshop aussi :mdr::mdr:, et non les hommes naimet pas tjs les nanas naturels (pas tro naturel en tt cas) faut que ca soit un peu sophistiké,

J'avoue que ça me dépasse, certes elle a un très jolie corps mais je la trouve quelconque .. Aucun charme.. Je veux dire elle casse pas les briques ( comme dirait ma mère :D)

je crois que je vais me faire détester par les hommes de ce forum :04:

j'avoue que sa me dépasse certe elle a un tres jolie corps mais je la trouve quelconque ..aucun charme..je veux dire elle casse pas les briques ( comme dirait ma mère :D)

je crois que je vais me faire détester par les hommes de se forum :04:

ben en tt cas elle a cassé la baraque de l'oncle sam:mdr::mdr::mdr:

sincerement c pas une bombe, qui va rendre ts les mecs:crazy::crazy: c une beauté conventionelle

vous aussi les filles vous trouvez les poupées waw :D

t une fille nes pas

A vrai dire j'ai pas beaucoup joué à la poupée.. Enfin je les décapités :D

Je préférais frapper les garçons :mdr:

lors miss USA est une poupée ??

ben en tt cas elle a cassé la baraque de l'oncle sam:mdr::mdr::mdr:

sincerement c pas une bombe, qui va rendre ts les mecs:crazy::crazy: c une beauté conventionelle

loll un produit marketing genre la blonde inaccessible c'est pr ça que les hommes se sentent attirés par elle :D