Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Suffit de se payer une autre rose :D Et si ce n'est plus... la saison des rÔses;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Et si ce n'est plus... la saison des rÔses;) Bin faut se rabattre sur les cactus :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bin faut se rabattre sur les cactus :D Les cactus sont rafraichissants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Les cactus sont rafraichissants :rolleyes: Ah bon ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bin faut se rabattre sur les cactus :D les cactus! les cactus! c'est facile à dire les cactus! les cactus! et puis c'est pas joli! joli les cactus:D Vouais, à bien penser, peut-être bien qu'à l'interieur... et puis zut! :o un cactus, c'est un mÔssieur et nous on parlait de la rose et de beauté ... mystérieuse... de la rose:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ah bon ?? :D Ben oui, si t'a soif dans le désert, mieux vaux trouver un cactus qu'une rose ;) ps : et sa s'applique très bien aux dames Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Hum, comment dire... Je la trouve propre sur elle, voilà. Et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ben oui, si t'a soif dans le désert, mieux vaux trouver un cactus qu'une rose ;) ps : et sa s'applique très bien aux dames Ca pourrait aussi s'appliquer aux messieurs, nous aussi on a besoin de fraicheur dans le désert :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 waw c tout ce ke j'ai à dire waw:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 waw c tout ce ke j'ai à dire waw:thumbup: Donc tu trouves miss USA wow ?? :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 donc tu trouves miss USA wow ?? :D il doit pas etre le seul a la trouver wow, perso je ferai pas le difficile si je la rencontrai, aau contraire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 il doit pas etre le seul a la trouver wow, perso je ferai pas le difficile si je la rencontrai, aau contraire :mdr::mdr: Mais elle est pas du tout naturelle .. Je croyais que les hommes aimaient les femmes sans artifices .. Elle en a pleins, a commencé par son teint aux UV ou a l'auto bronzant ..:chut: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 mais elle est pas du tt naturelle ..je croyais que les hommes aimaient les femmes sans artifices ..elle en a pleins a commencé par son teint aux UV ou a l'auto bronzant ..:chut: et photoshop aussi :mdr::mdr:, et non les hommes naimet pas tjs les nanas naturels (pas tro naturel en tt cas) faut que ca soit un peu sophistiké, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 et photoshop aussi :mdr::mdr:, et non les hommes naimet pas tjs les nanas naturels (pas tro naturel en tt cas) faut que ca soit un peu sophistiké, J'avoue que ça me dépasse, certes elle a un très jolie corps mais je la trouve quelconque .. Aucun charme.. Je veux dire elle casse pas les briques ( comme dirait ma mère :D) je crois que je vais me faire détester par les hommes de ce forum :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mais elle est pas du tt naturelle ..je croyais que les hommes aimaient les femmes sans artifices ..elle en a pleins a commencé par son teint aux UV ou a l'auto bronzant ..:chut: vous aussi les filles vous trouvez les poupées waw :D t une fille nes pas Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 j'avoue que sa me dépasse certe elle a un tres jolie corps mais je la trouve quelconque ..aucun charme..je veux dire elle casse pas les briques ( comme dirait ma mère :D) je crois que je vais me faire détester par les hommes de se forum :04: ben en tt cas elle a cassé la baraque de l'oncle sam:mdr::mdr::mdr: sincerement c pas une bombe, qui va rendre ts les mecs:crazy::crazy: c une beauté conventionelle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 vous aussi les filles vous trouvez les poupées waw :D t une fille nes pas A vrai dire j'ai pas beaucoup joué à la poupée.. Enfin je les décapités :D Je préférais frapper les garçons :mdr: lors miss USA est une poupée ?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ben en tt cas elle a cassé la baraque de l'oncle sam:mdr::mdr::mdr: sincerement c pas une bombe, qui va rendre ts les mecs:crazy::crazy: c une beauté conventionelle loll un produit marketing genre la blonde inaccessible c'est pr ça que les hommes se sentent attirés par elle :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 loll un produit marketing genre la blonde inaccessible c'est pr ça que les hommes se sentent attirés par elle :D voila,c le principe meme de lelection de miss machin. la plus belle nana de qlq part ca fait baver Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 a vrai dire j'ai pas bcp jouée a la poupée..enfin je les décapités :D je préférais frapper les garçons :mdr: lors miss USA est une poupée ?? je la considre comme une belle poupée mais attention c pour les mecs :mdr: é pas pour tes mains :mad:ok ?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je la considre comme une belle poupée mais attention c pour les mecs :mdr: é pas pour tes mains :mad:ok ?:D :mdr::mdr::mdr: t'as peur que je la décapite ?? loll non tkt je vais être gentille :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: t'as peur que je la décapite ?? loll non tkt je vais être gentille :angel_not: c ça je te crois :rolleyes: tu frappes les garçons alors les filles tu leurs fai kwa :confused::D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 c ça je te crois :rolleyes: tu frappes les garçons alors les filles tu leurs fai kwa :confused::D si elle frappe le garcons c quelle prefere les filles, c plutot clair non??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 si elle frappe le garcons c quelle prefere les filles, c plutot clair non??:mdr::mdr: ahh non pas ça si je frappes un garçon c'est parce qu'il me plait enfin je frappes plus mntn :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 si elle frappe le garcons c quelle prefere les filles, c plutot clair non??:mdr::mdr: c pas ça elle fait la loi devant les garçons alors les filles vous n'avez absolument pas de nivo devant la mysterieuze;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts