docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ahh non pas ça si je frappes un garçon c'est parce qu'il me plait enfin je frappes plus mntn :D cette fois je piges rien alors les garçons nonfrappés par toi ne sont pas de ton genre c ça ;)!!!!!!!!!!!!!??????????? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 ahh non pas ça si je frappes un garçon c'est parce qu'il me plait enfin je frappes plus mntn :D tavais une drole de facon de montrer ca!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 cette fois je piges rien alors les garçons nonfrappés par toi ne sont pas de ton genre c ça ;)!!!!!!!!!!!!!??????????? oui je frappais tt les garçons qui me plaisaient ..j'étais timide :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 oui je frappais tt les garçons qui me plaisaient ..j'étais timide :o :mdr: tu portes bien ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui je frappais tt les garçons qui me plaisaient ..j'étais timide :o :mdr: é pas timide en lé frappant t'a di ke tu ne frappes plus maintenant soit t'a trouv le mec idéal ou bien personne ne te plé Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu portes bien ton pseudo moi j'aime bien son avatar Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 é pas timide en lé frappant t'a di ke tu ne frappes plus maintenant soit t'a trouv le mec idéal ou bien personne ne te plé le povre elle la salement amoché Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 é pas timide en lé frappant t'a di ke tu ne frappes plus maintenant soit t'a trouv le mec idéal ou bien personne ne te plé non j'ai pas encore trouvé de mec idéal et personne ne me plait en ce moment ...mais je ne me vois plus les frappés mntn ..ça sera moins mignon qu'a l'époque mais plutôt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 le povre elle la salement amoché vraiment il me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi j'aime bien son avatar merci mais j'ai amoché personne ra la la :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 non j'ai pas encore trouvée de mec idéal et personne ne me plait en ce moment ...mais je ne me vois plus les frappés mntn ..ça sera moins mignon qu'a l'époque mais plutôt :crazy: alors cette fois tu le fé kwa pour ce mec idéal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 alors cette fois tu le fé kwa pour ce mec idéal :confused: bin je fais rien j'attends :whistling: le bon vieux temps me manque..une bonne giffle :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 alors cette fois tu le fé kwa pour ce mec idéal :confused: elle essaye de ressembler a notre miss usa, c pour ca qu'elle vient ici...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bin je fais rien j'attends :whistling: le bon vieux temps me manque..une bonne giffle :04: t'a arret car t recherché c pour ça ke ta localization é top secret bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 elle essaye de ressembler a notre miss usa, c pour ca qu'elle vient ici...:mdr::mdr::mdr: faudrait que je devienne blonde d'abord :D ensuite me trouver un mec qui ne soit pas attiré par miss USA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 t'a arret car t recherché c pour ça ke ta localization é top secret bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: exactement lollllll Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 faudrait que je devienne blonde d'abord :D ensuite me trouvée un mec qui ne soit pas attiré par mis USA :rolleyes: alors t brune alors chwi pas concerné par ta recherche é j'aime pas etre frappé par ma nana :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 alors t brune alors chwi pas concerné par ta recherche é j'aime pas etre frappé par ma nana :D mais non je frappe plus c'est fini je suis redevenue gentille !! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 faudrait que je devienne blonde d'abord :D ensuite me trouvée un mec qui ne soit pas attiré par mis USA :rolleyes: lol meme dans l' imaginaire tu es jalouse de miss usa!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 alors t brune alors chwi pas concerné par ta recherche é j'aime pas etre frappé par ma nana :D tu prefere peut etre etre celui qui frappe, que nous dis le prfeeseur sur ce genre de comportemetn?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 lol meme dans l' imaginaire tu es jalouse de miss usa!! oui je l'avoue je voudrais être blonde et surtt pas naturelle et refaite :D (satisfait de mes aveux :D) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mais non je frappe plus c'est fini je suis redevenue gentille !! :angel_not: moi je ve savoir combien de povres mecs victimes par ton ( je c pas comment je v le definir );):mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 oui je l'avoue je voudrais être blonde et surtt pas naturelle et refaite :D (satisfait de mes aveux :D) et trouver un mec qui sapele Kevin, tout aussi blond et bourré dhormones...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu prefere peut etre etre celui qui frappe, que nous dis le prfeeseur sur ce genre de comportemetn?? mais non je ne frappes pas les fille ke j'aime é aussi les otres :o;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi je ve savoir combien de povres mecs victimes par ton ( je c pas comment je v le definir );):mdr: bin y'en avait un maskin c'était mon voisin il en a reçus des coups de pieds ..et 3autres je crois c'est tt :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts