Guest Forumiste Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 sans calcul svp b10dz, la photo que t'as postée m'a fait dire voilà au moins quelqu'un qui ne voit pas une femme comme un objet mais en regardant ton avatar j'ai eu l'idée de me déconnecter. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je veux voir les dauphines!!!!!!!!!!:04: tiens arrête de hurler à la mort Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tiens arrête de hurler à la mort ah ben au moins ceux là il savent nagés!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 pas trop mal, mais pas mon genre :D j'en ai trouvé une autre (même nom) qui est pas mal non plus (plus dans mon type de nanas) C'est une belle femme plus terre à terre. H.S: J'aime beaucoup ton avatar:p. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 H.S: J'aime beaucoup ton avatar:p. moi aussi :p je chanterai bien Voir sur les jupes des filles de Souchon Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 H.S: J'aime beaucoup ton avatar:p. moi aussi :p je chanterai bien Voir sur les jupes des filles de Souchon eeeeeuuuuuhhhh ces voir sur les jupes ou,sous les jupes????!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 serieusement elle est mille fois mieux que miss france Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 H.S: J'aime beaucoup ton avatar:p. moi aussi :p je chanterai bien Voir sur les jupes des filles de Souchon Sous les jupes des filles by Alain Souchon Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles, Et la vie toute entière, Absorbés par cette affaire, Par ce jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles. Elles, très fières, Sur leurs escabeaux en l'air, Regard méprisant et laissant le vent tout faire, Elles, dans l'suave, La faiblesse des hommes, elles savent Que la seule chose qui tourne sur terre, C'est leurs robes légères. On en fait beaucoup, Se pencher, tordre son cou Pour voir l'infortune, À quoi nos vies se résument, Pour voir tout l'orgueil, Toutes les guerres avec les deuils, La mort, la beauté, Les chansons d'été, Les rêves. Si parfois, ça les gène et qu'elles veulent pas Qu'on regarde leurs guiboles, les garçons s'affolent de ça. Alors faut qu'ça tombe : Les hommes ou bien les palombes, Les bleres, les khmers rouges, Le moindre chevreuil qui bouge. Fanfare bleu blanc rage, Verres de rouge et vert de rage, L'honneur des milices, Tu seras un homme, mon fils. Elles, pas fières, Sur leurs escabeaux en l'air, Regard implorant, et ne comprenant pas tout, Elles, dans l'grave, La faiblesse des hommes, elles savent Que la seule chose qui tourne sur cette terre, C'est leurs robes légères. Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles, Et la vie toute entière, Absorbés par cette affaire, Par ce jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles, La, la, la, la, la... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 La Miss USA 2009 s'appelle Kristen Dalton et elle n'est pas comme les 4 frères de la série Lucky Luke ! La jeune femme est ravissante et semble plutôt futée... La lauréate de Caroline du Nord a tiré le gros lot à Las Vegas : grâce à sa plastique, elle remporte le titre de Miss USA 2009 ainsi qu'un appartement à New York et un joli cachet mensuel. enjoy! vraiment tres belle! naturelle aussi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 b10dz, la photo que t'as postée m'a fait dire voilà au moins quelqu'un qui ne voit pas une femme comme un objet mais en regardant ton avatar j'ai eu l'idée de me déconnecter. :mdr: Ma conception des femmes est très inconstante, ce serait trop long a expliquer, mais disons que sa bascule entre le prince charmant et le misogyne endurci :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Enfin un homme de goût :p allez, encore une pour le plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Sur d'autres photos elle parait moins mignone cependant ;) Voir limite moche et hystérique :p aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh:eek: mais elle es mooooochheeeeeeeee!:mad::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 C'est une belle femme plus terre à terre. H.S: J'aime beaucoup ton avatar:p. Rien n'égale la simplicité Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh:eek: mais elle es mooooochheeeeeeeee!:mad::mdr::04: lol , elle est moche, tu disai pa ca quand tu la vu en bikini:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 lol , elle est moche, tu disai pa ca quand tu la vu en bikini:mdr::mdr::mdr: j'aime po les blonde!! et puis je voudrais la voir démaquillé tu pourrai etre déçu a ton tour!:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 j'aime po les blonde!! et puis je voudrais la voir démaquillé tu pourrai etre déçu a ton tour!:04: yakhi casse pas le charme, laisse nous rever un peu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 yakhi casse pas le charme, laisse nous rever un peu:mdr: alors je te laisse réver ti frero!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 La Miss USA 2009 s'appelle Kristen Dalton et elle n'est pas comme les 4 frères de la série Lucky Luke ! La jeune femme est ravissante et semble plutôt futée... La lauréate de Caroline du Nord a tiré le gros lot à Las Vegas : grâce à sa plastique, elle remporte le titre de Miss USA 2009 ainsi qu'un appartement à New York et un joli cachet mensuel. enjoy! en effet, je dis très belle femme mais sur les autres photos on la pas gaté niveau visage:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 en effet, je dis très belle femme mais sur les autres photos on la pas gaté niveau visage:) La photo ou elle est belle, c'est des effets spéciaux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Non mais sérieux les garçons vous trouvez qu'elle est belle???? :eek: Je vois d'ici vos commentaires (ra la la elle est jalouse) hi hi Maalich je suis verte de jalousie.. Mais elle vous plait vraiment????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 non mais sérieux les garçons vous trouvez qu'elle est belle???? :eek: je vois d'ici vos commentaire (ra la la elle est jalouse) hi hi maalich je suis verte de jalousie..mais elle vous plais vraiment????? :rolleyes: Non. Par contre j'aime bien ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 non mais sérieux les garçons vous trouvez qu'elle est belle???? :eek: je vois d'ici vos commentaire (ra la la elle est jalouse) hi hi maalich je suis verte de jalousie..mais elle vous plais vraiment????? :rolleyes: non elle ai po belle!:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Non. Par contre j'aime bien ton avatar :D loll ravie qu'il te plaise :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 loll ravie qu'il te plaise :p La beauté , la vraie est à l'intérieur, l'autre elle se fane vite car à l'image d'une rose, elle est éphémère...:40: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 La beauté , la vraie est à l'intérieur, l'autre elle se fane vite car à l'image d'une rose, elle est éphémère...:40: Suffit de se payer une autre rose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts