docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 oui je l'avoue je voudrais être blonde et surtt pas naturelle et refaite :D (satisfait de mes aveux :D) é tu seras miss algerie 2010 c ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 et trouver un mec qui sapele Kevin, tout aussi blond et bourré dhormones...:mdr::mdr: non je préfère KEN :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 é tu seras miss algerie 2010 c ça :rolleyes: mais non je ne pense pas être a la hauteur :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bin y'en avait un maskin c'était mon voisin il en a reçus des coups de pieds ..et 3autres je crois c'est tt :angel_not: :furious: é la profete ki a fait d testament sur le voizin je suis bien chanceux de ne pas etre ton voizin :confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 non je préfère KEN :mdr::mdr::mdr: tu jouai avec des poupé mais tu leur enlevait pas tous la tete:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 mais non je ne pense pas être a la hauteur :D mais si avec un bon chirurgien tu le sera :cool: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 mais si avec un bon chirurgien tu le sera :cool: en algerie pas besoin, un piston et une enveloppe et meme mere theresa peut le devenir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 en algerie pas besoin, un piston et une enveloppe et meme mere theresa peut le devenir :mdr::mdr::mdr: mais ohh je veux pas devenir miss ..ça ne m'intéresse pas :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 en algerie pas besoin, un piston et une enveloppe et meme mere theresa peut le devenir mais elle ve ressembler à cette fameuze poupée ( miss USA 2009 ) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: mais ohh je veux pas devenir miss ..ça ne m'intéresse pas :04: tu es la femme a barbe?? ou peut etre la soeur damy winehouse?? ou meme la doublure d'ugly betty?? c a cause de ca??:mdr::mdr: ttes mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 aller c'est vraiment pas vtre compagnie qui me déplait les garçons mais je vais aller au dodo ...je vs souhaites une très bonne nuit je vs laisses entre de bonnes mains..celles de miss USA :D :wavetowel3: ciao ciao !! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 aller c'est vraiment pas vtre compagnie qui me déplait les garçons mais je vais aller au dodo ...je vs souhaites une très bonne nuit je vs laisses entre de bonnes mains..celles de miss USA :D :wavetowel3: ciao ciao !! bone nuit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 tu es la femme a barbe?? ou peut etre la soeur damy winehouse?? ou meme la doublure d'ugly betty?? c a cause de ca??:mdr::mdr: ttes mes excuses exactement mais tu es devin toi??? ds le mile tropp tropp fort :D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 aller c'est vraiment pas vtre compagnie qui me déplait les garçons mais je vais aller au dodo ...je vs souhaites une très bonne nuit je vs laisses entre de bonnes mains..celles de miss USA :D :wavetowel3: ciao ciao !! vraiment on é soulagé notre miss USA é intacte pour l'instant :D allez bonne nuit é ne frappes personne dans t reves :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 vraiment on é soulagé notre miss USA é intacte pour l'instant :D allez bonne nuit é ne frappes personne dans t reves :D ok promis ze serais très zntille :angel: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ok promis ze serais très zntille :angel: ok good night Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Ca c'est une beaute ! Pas trop mal en effet pour une blonde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Magnifique. J'ai vu sa photo en bikini dans le journal de ce matin. C'est la perfection. J'aime ce qui se dégage d'elle, elle n'a pas l'air nunuche. quand un homme dit" j'aime ce qui se dégage d'elle" c'est qu'elle lui a provoqué une érection comme tu es une femme je me demande ce qu'elle t'as provoqué:rolleyes: je demande ça en toute candeur.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 quand un homme dit" j'aime ce qui se dégage d'elle" c'est qu'elle lui a provoqué une érection comme tu es une femme je me demande ce qu'elle t'as provoqué:rolleyes: je demande ça en toute candeur.... :eek:je voudrais connaitre la reponse!:mdr::04: ps :toujour aussi subtile ferria!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :eek:je voudrais connaitre la reponse!:mdr::04: ps :toujour aussi subtile ferria!:04: Ma maman voulait m'appeler subtile et puis elle a préféré Perfide et toi j'ose pas imaginé ton prénom ça doit être euh....... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Ma maman voulait m'appeler subtile et puis elle a préféré Perfide et toi j'ose pas imaginé ton prénom ça doit être euh....... :rolleyes: va y j'ecoute??!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Modération les attaques personnelles ne sont pas admises!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 va y j'ecoute??!!:mdr::04: je réfléchis j'ai pas trouvé quel domage :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Modération les attaques personnelles ne sont pas admises!!!! t'es qui toi ! tu veux prendre la place de mon ami ferria?? tu fais pas le poid:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 quand un homme dit" j'aime ce qui se dégage d'elle" c'est qu'elle lui a provoqué une érection comme tu es une femme je me demande ce qu'elle t'as provoqué:rolleyes: je demande ça en toute candeur.... nimporte quoi on peut tout simplement etre en admiration devant les charmes dune femme sans que ca finisse dans un mouchoir...:D si c'est une nana qui regarde, c'est qu'elle est jalouse ou qu'elle veut la meme coiffure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts