Jump to content

LE SIONISME... iDEOLOGIE RACISTE...REGARDEZ

Recommended Posts

[DM]x7x3og[/DM]

Bravo à l'auteur de cette video pour le travail d'archivage et de montage, il en ressort quelque chose de tres fort : les politiques se taisent, les peuples du monde sortent dans la rue pour protester, c'est un bien triste constat qui témoigne de la divergence entre peuples et dirigeants. SOLIDARITE pour les PALESTINIENS !!!

SOLIDARITE pour les PALESTINIENS !!!

ils en ont besoin tellement ils sont eux meme divisé,on a beau etre solidaire avec les palestinien ca reste a eux de lever le joug et de s'imposer sur la terre qu'ils veulent, si ils nen sont pas capables apres tout ce temps, nous on ne peut rien pour eux ....

ps: les arabes ont essayé mais ca na rien donné, alors demerdez vous mes freres.

ils en ont besoin tellement ils sont eux meme divisé,on a beau etre solidaire avec les palestinien ca reste a eux de lever le joug et de s'imposer sur la terre qu'ils veulent, si ils nen sont pas capables apres tout ce temps, nous on ne peut rien pour eux ....

ps: les arabes ont essayé mais ca na rien donné, alors demerdez vous mes freres.

Ce texte est le premier volet du sermon du vendredi prononcé par le Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî ( Que Dieu soit satisfait de lui) le 7 mars 2003 au Qatar,

Louanges à Dieu. Nous le louons, implorons Son aide et Sa guidance. Nous cherchons protection auprès de Lui des maux de nos âmes et des péchés de nos actions. Quiconque Dieu guide ne saurait être égaré, et quiconque Il égare ne saurait trouver le moindre guide. J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu, Seul, sans associé. Il nous a distingués par le meilleur Livre descendu du Ciel, nous a honorés par le meilleur Prophète envoyé aux hommes, nous a comblés du bienfait de la plus grande voie jamais légiférée, la voie de l’Islam ....

Ma position est donc claire et nul ne l’ignore, explicite et n’a nul besoin d’être dissimulée. Car ma position ne peut être que celle de l’Islam. Quelle est la position de l’Islam vis-à-vis de cette question ? Quelqu’un ignore-t-il cette position ? L’ensemble des juristes de quelque école juridique qu’ils soient, disent de concert : si un mécréant attaque un territoire musulman, alors tous les habitants de cette contrée doivent sortir et se mobiliser pour résister et chasser l’ennemi de leurs terres. Il s’agit là d’une obligation individuelle concernant tous les habitants, hommes et femmes. Quiconque est apte à résister doit résister. Les juristes sont même d’avis que dans cette situation, les droits individuels peuvent être abandonnés, de telle sorte que la femme peut sortir combattre sans l’accord de son époux, que le fils peut sortir combattre sans l’accord de son père, que le serviteur peut sortir combattre sans l’accord de son maître. Car les droits collectifs et communautaires passent devant les droits individuels. Par ailleurs, nulle obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur. Les habitants de cette région doivent donc résister à l’ennemi, aussi bien avec des armes légères que lourdes, luttant par leurs biens et leurs personnes dans le Sentier de Dieu. S’ils parviennent à chasser leur ennemi et à lui faire rebrousser chemin, telle sera l’issue de la guerre. Sinon, l’obligation est reportée sur leurs voisins musulmans qui doivent s’associer aux premiers et résister contre l’ennemi de toutes les forces humaines, financières et militaires dont ils disposent, de telle sorte qu’ils ne forment plus qu’un seul groupe uni dans la lutte contre les assaillants occupants. Si ces voisins eux-mêmes ne réussissent pas, l’obligation est encore reportée sur les voisins de ces voisins puis sur les voisins des voisins des voisins, jusqu’à ce que cette obligation englobe tous les Musulmans. L’idée en est que la Communauté islamique, d’Ouest

JPEG - 23 ko

Manifestations en Occident en faveur de l’Irak

en Est, la Communauté d’"Il n’y a de Dieu que Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu", la Communauté du Coran, la Communauté de Muhammad, cette Communauté est une. Les Musulmans sont engagés envers le moindre parmi eux et sont tous solidaires face aux autres. Les croyants sont frères. Ils ne sauraient être séparés par la langue, par l’origine géographique, par l’ethnie ou par la couleur de peau. Tous les Musulmans forment une seule et même Communauté. Tous sont les frères les uns des autres. Et c’est pour cette raison que les uns et les autres doivent mutuellement se soutenir, s’entraider et se secourir. C’est à ce sujet que le Prophète - paix et bénédiction sur lui - a dit : « Le Musulman est le frère du Musulman. Il ne l’opprime pas, ne l’abandonne pas et ne le trahit pas. » Cela signifie que le Musulman n’a pas le droit d’abandonner son frère à l’ennemi. Si on regarde sans rien faire son frère musulman entrain de se faire attaquer sur son propre territoire, on l’aura très certainement abandonné et trahi. Secours ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé [5]. Telle est la signification de la fraternité islamique. Les juristes sont même allés jusqu’à dire que si une femme est faite prisonnière à l’Est et que les gens de l’Est ne sont pas parvenus à la libérer, il devient obligatoire pour les gens de l’Ouest de le faire. Car l’Est et l’Ouest forment une seule et même Communauté qui ne saurait être divisée en Est et en Ouest, ni en Nord et en Sud. La Communauté islamique forme une seule et même Communauté.

il ajoute ....

Avez-vous vu lorsque les Croisés sont entrés en Palestine il y a de cela des siècles et qu’ils y ont érigé des royaumes et des États, grâce entre autres à la trahison des vils et des hypocrites dirigeants musulmans de ces temps-là ? Des frères à nous, non-Arabes, des Turcs et des Kurdes, `Imâd Ad-Dîn Zinkî, le Martyr Nûr Ad-Dîn Mahmûd et son disciple le Kurde Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî (Saladin) ont été ceux qui ont volé au secours de leurs frères arabes. Car c’est l’Islam qui les gouvernait : l’Islam les a arabisés et a arabisé leurs passions, leurs sentiments et leurs idées. L’Islam forme une seule Communauté.

Lorsque le 5 juin 1967, les Juifs sont entrés en Cisjordanie, lorsqu’ils ont détruit l’aviation égyptienne, lorsqu’ils ont perpétrés leurs crimes et qu’ils ont occupé le Golan, ici au Qatar, l’embrigadement militaire a été ouvert pour les volontaires. Savez-vous qui étaient les plus prompts à vouloir partir en Palestine sauver la terre du Voyage nocturne, de l’Ascension et de la Mosquée Al-Aqsâ ? C’étaient nos frères pakistanais, indiens, bengales et autres non-arabes. La Communauté islamique forme une seule et même Communauté. Pour cette raison, ma position est le refus catégorique de cette guerre d’agression. Nous vivons aujourd’hui dans un monde appelant à la paix. Pourquoi donc dans ce cas ces gens prônent-ils la guerre ? Nous sommes contre la guerre, sauf lorsque celle-ci s’impose. L’Islam est favorable à la paix si celle-ci s’instaure. Dieu - Exalté soit-Il - dit : « Et Dieu a épargné aux croyants le combat. » [6] Lorsque la bataille s’est achevée sans effusion de sang, Il dit : « Et Dieu a épargné aux croyants le combat. » Mais dès que la nécessité du combat s’impose, alors combat il y aura : « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. » [7]

Refus catégorique de toute guerre d’agression

Nous refusons la guerre d’agression. Un jour, un journaliste m’a demandé : « Que pensez-vous de cette guerre ? » J’ai répondu : Je suis opposé à toute guerre d’agression, qu’elle soit le fait des Américains, des Européens, des Arabes ou des Musulmans. Je m’oppose à toute guerre contre n’importe quel peuple. Que dois-je alors penser d’une croisade offensive et criminelle menée par les États-Unis contre un peuple frère, qui nous est lié par les liens de la fraternité, et qui n’a commis ni crime ni agression. Je suis contre cette guerre. Je suis contre toute agression. Je me suis levé contre l’agression irakienne au Koweït, depuis le haut de cette chaire, dès le début de l’offensive. J’ai alors prononcé un discours enflammé que les journaux ont diffusé, que les radios ont relayé. La radio temporaire du Koweït était alors à l’étranger et elle diffusait régulièrement ce discours. Elle n’avait pas encore de programmes à cette époque. Lorsque l’Irak était l’agresseur, nous nous sommes levés contre lui. Mais lorsqu’il est aujourd’hui l’agressé, nous nous lèverons vigoureusement à ses côtés. Nous disons à l’agresseur : Revenez sur vos pas. Nous disons à l’agresseur : Non, nos peuples ne vous accepteront pas. Notre terre ne vous acceptera pas. La terre que vous foulez vous maudira. Les peuples vous cracheront à la figure. Nous disons cela à l’agresseur, quel qu’il soit. Mais pourquoi les États-Unis ont-ils déclenché cette guerre ?

Je suis du même avis que lui, voici le liens pour ce qu'interesse le sermon

mon pauvre huit six tu es si loin de la vérité comment veux tu kil se battent pour leur terre alors kil sont enfermé dans une prison a ciel ouvert depuis plusieur année avec un blocus ki n'arrange rien il est facile de dire "ca reste a eux de lever le joug et de s'imposer sur la terre qu'ils veulent, si ils nen sont pas capables apres tout ce temps, nous on ne peut rien pour eux ...."mais avec quelle armes des cailloux ????