dawson 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :)azul tout le monde . me voila pour une petite visite qui va prendre quelques temps à lire tous ces posts depuis tant de jours que je ne suis pas venu .... j'espère que tout le monde va bien , je vous laisse prendre bien soin de ce cher forum familiale ps:bon printemps berbère à tous les Kabyles (en kabyle Tafsut Imazighen) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :)azul tout le monde . me voila pour une petite visite qui va prendre quelques temps à lire tous ces posts depuis tant de jours que je ne suis pas venu .... j'espère que tout le monde va bien , je vous laisse prendre bien soin de ce cher forum familiale ps:bon printemps berbère à tous les Kabyles (en kabyle Tafsut Imazighen) ah c'est gentil ti frere!:04: bon printemps a toi aussi dans la joie et la bonne humeur!:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 ah c'est gentil ti frere!:04: bon printemps a toi aussi dans la joie et la bonne humeur!:04: sahit khouya djelti t'ai le seul qui a repondu dans ce topic etehala firohek khouya elbaraka flaklil la qualité khir m la quantité Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bon printemps Dawson ... Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :)azul tout le monde . me voila pour une petite visite qui va prendre quelques temps à lire tous ces posts depuis tant de jours que je ne suis pas venu .... j'espère que tout le monde va bien , je vous laisse prendre bien soin de ce cher forum familiale ps:bon printemps berbère à tous les Kabyles (en kabyle Tafsut Imazighen) Slm! c'est vrai que ca fait super lgtps! ils nous ont manqué tes blagues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Et j'attend toujours mes poissons qui n'ont jamais eté livrées :28: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Et j'attend toujours mes poissons qui n'ont jamais eté livrées :28: fait po la gueule,ils ont juste un peux de retard!!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 je ne pêche rien du tout makanche alhout et je ne veux plus pêcher yakhti mouslima nous en es une blague tu ne vois pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 fait po la gueule,ils ont juste un peux de retard!!!!:p:04: Beaucoup de retard tu veux dire :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je ne pêche rien du tout makanche alhout et je ne veux plus pêcher yakhti mouslima nous en es une blague tu ne vois pas !!!! Ah tu ne peches plus rien maintenant, depuis quand?! depuis ta chute dans l'eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Ah tu ne peches plus rien maintenant, depuis quand?! depuis ta chute dans l'eau :mdr: non j'ai plu de voiture pour deplacer voila pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 non j'ai plu de voiture pour deplacer voila pourquoi Tu peux te servir de la mienne quand tu veux! ;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Tu peux te servir de la mienne quand tu veux! ;) merci aujourd'hui j'ai acheter une voiture peugeot 206 Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci aujourd'hui j'ai acheter une voiture peugeot 206 Mebrouk alik. Elle est de quelle année? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Mebrouk alik. Elle est de quelle année? année 2005 blanche la toute option avec un toi ouvrent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts