pmat 276 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonjour C’est juste pour nous faire la causette entre nous Je remarque et je constate et je me dis quand on ne me comprend pas moi PMAT Sur certain sujet on me lit et on me comprend soudainement Quand on me trouve des fautes et des défauts Que je comprends Mais vous reproches sont toujours a la même adresse et au même endroit en tant qu'intellectuelles Pas internationale Au contraire on me le reproche de la faire Ou très peu C’est pourquoi le titre OÙ êtes-vous sur certains dossiers internationaux vous êtes absent La peur? Pas concerné? Moi qui fait mon devoir et cotisant dans un pays Je suis concerné Et on me doit respect, droit et justice Tout simplement en tant que salarié N’est souvent pas le cas Rappeler vous des plus de 2000 milles coopérants qu'on disait Qui travaillait en Algérie qui a cotisé quoi que ce soit en Algérie? Sur certain dossier on a l’impression qu’il n’y a pas de solidarité Comme ceux d’accusé la France alors que c'est par esprit syndical deja bien a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonjour je remarque et je constate et je me dis quand on me comprend pas quand on me trouve des fautes et des defauts que je comprend mais vous reproches sont toujour a la meme adresse et au meme endroit en tant qu'intellectuelles pas internationale ou tres peu OU étes vous sur certains dossiers international vous etes absent la peur? salut khouya nn je pense pas que c la peur, mais je pense que c'est des trucs à apprendre mais j'ai pas forcement un avis personnel, dans un tel cas, je préfère ne pas intervenir, et ne pas dire n'importe quoi....j'ai l'habitude de dire n'importe quoi dans des sujets d'humour ou dans des sujets qui ne sont très sérieux.... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bonjour C’est juste pour nous faire la causette entre nous Je remarque et je constate et je me dis quand on ne me comprend pas moi PMAT Sur certain sujet on me lit et on me comprend soudainement Quand on me trouve des fautes et des défauts Que je comprends Mais vous reproches sont toujours a la même adresse et au même endroit en tant qu'intellectuelles Pas internationale Au contraire on me le reproche de la faire Ou très peu C’est pourquoi le titre OÙ êtes-vous sur certains dossiers internationaux vous êtes absent La peur? Pas concerné? Moi qui fait mon devoir et cotisant dans un pays Je suis concerné Et on me doit respect, droit et justice Tout simplement en tant que salarié N’est souvent pas le cas Rappeler vous des plus de 2000 milles coopérants qu'on disait Qui travaillait en Algérie qui a cotisé quoi que ce soit en Algérie? Sur certain dossier on a l’impression qu’il n’y a pas de solidarité Comme ceux d’accusé la France alors que c'est par esprit syndical deja bien a vous tous c des trucs quon lit, on apprend des choses aussi mais c pas tjs evident davoir quelque chose a ajouter pour poster sur ce genre de questions, celle dont tu parle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 salut khouya nn je pense pas que c la peur, mais je pense que c'est des trucs à apprendre mais j'ai pas forcement un avis personnel, dans un tel cas, je préfère ne pas intervenir, et ne pas dire n'importe quoi....j'ai l'habitude de dire n'importe quoi dans des sujets d'humour ou dans des sujets qui ne sont très sérieux.... bonjour fere fluide oh que je comprend oui la parole d'argent et que le silence est d'or entierement d'acord avec toi et que dire une chose sur certaines questions oui ce n'est pas toujour evident merci cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 c des trucs quon lit, on apprend des choses aussi mais c pas tjs evident davoir quelque chose a ajouter pour poster sur ce genre de questions, celle dont tu parle. bonjour huit quelle sagesse entierement d'accord avec toi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts