mounha05 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 salut tous le monde j veut avoir des détail pour constituer un dossier d immigration au canada et quelle sont les bonne et les mouver coter pour aller la bar le travaille l'éducation des enfant sur tout quoi merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ya boucou de mouver coter si clair pour aller malabar mais sinon hollywood chewing gum c boucou mieu a mon avie mais sa reste que mon avie je laisse dotre person parler pour les autre chose comme les ducations des enfant sur tout quoi je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 salut tous le monde j veut avoir des dataire pour constituer un dossier d immigration au canada et quelle sont les bonne et les mouver coter pour aller la bar le travaille l'éducation des enfant sur tout quoi merci d'avance canada dry se boit trés frais de preference avec des freedent pour concerver le gout de la pomme menthe a l'eau le bateau flotte sur l'eau et va au canada dans les cargaisons de mélon algérien Dedans ? t'es la mec, tu passes incognito avec deux trois bouteilles de Selecto pour passer la douane marchandise sans escale chez les walker texas tarlé ranger L'éducation au canada la bas c'est magique, toi pas eduquer les enfants, tu places l'enfant avec chips et télé dans le salon tu fais reposer le tout 15 ans et ça deviens un AMERIKAN ARAB. Bon tu t'inquietes pas pour son poid, la bas c'est normal d'etre TOUT GROS Voila se sera tout pour le moment :o Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 salut tous le monde j veut avoir des dataire pour constituer un dossier d immigration au canada et quelle sont les bonne et les mouver coter pour aller la bar le travaille l'éducation des enfant sur tout quoi merci d'avance C'est quoi un dataire? Tu veux mouver dans les bars? Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 et les amis je plaisent pas je suit séreuse Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 pfpfffffffffffff canada dry se boit trés frais de preference avec des freedent pour concerver le gout de la pomme menthe a l'eau le bateau flotte sur l'eau et va au canada dans les cargaisons de mélon algérien Dedans ? t'es la mec, tu passes incognito avec deux trois bouteilles de Selecto pour passer la douane marchandise sans escale chez les walker texas tarlé ranger L'éducation au canada la bas c'est magique, toi pas eduquer les enfants, tu places l'enfant avec chips et télé dans le salon tu fais reposer le tout 15 ans et ça deviens un AMERIKAN ARAB. Bon tu t'inquietes pas pour son poid, la bas c'est normal d'etre TOUT GROS Voila se sera tout pour le moment :o :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut tous le monde j veut avoir des détail pour constituer un dossier d immigration au canada et quelle sont les bonne et les mouver coter pour aller la bar le travaille l'éducation des enfant sur tout quoi merci d'avance Vas sur le site officiel d'immigration du Québec et tu trouveras toutes les infos sur les étapes de constitution du dossier : Immigration-Québec - Page d'accueil Pour le travail, ça dépend de ton domaine et de ton diplôme. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 merci beaucoup Vas sur le site officiel d'immigration du Québec et tu trouveras toutes les infos sur les étapes de constitution du dossier : Immigration-Québec - Page d'accueil Pour le travail, ça dépend de ton domaine et de ton diplôme. Bonne chance. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :wavetowel: Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'est un "dataire" Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 détail Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'est un "dataire" :o Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 :o détail :o Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 détail :o Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. C'était donc ça!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. C'était donc ça!!!!!!!!!!!!! est ouiredface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 est ouiredface2redface2redface2 Ah bon!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 y a pas d'autre détail des papier nécessaire Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 ????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 y a pas d'autre détail des papier nécessaire Je t'avais donné le site, tu sais pas lire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 Je t'avais donné le site, tu sais pas lire ?:rolleyes: j sais lire j suit pas débile :crazy: mais il ne donne pas de précession sur les papier personnelle comme par ex acte de naissance acte de mariage ....... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je connais un algérien d'algérie qui l'a fait mais il est diplomé, je crois qu'ils cherchent beaucoup de diplomés au Canada/Québec Citer Link to post Share on other sites
spring40 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 salut toulmond beh voila je suis nouveau a ce forum je n sais pa commet ça marche mais j'espere que ça va aler j'ai une question concernant l'immigration au canada : je me travail comme un pre-emploie depuis 1 ans comment faire pour preuvé l'experience car ils ont demander l'historique de cotisation de paiement ◦la preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : l’historique de vos cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou l’équivalent) ou une preuve d’exonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Les documents fournis doivent être des originaux délivré par l’organisme concerné; Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salut toulmond beh voila je suis nouveau a ce forum je n sais pa commet ça marche mais j'espere que ça va aler j'ai une question concernant l'immigration au canada : je me travail comme un pre-emploie depuis 1 ans comment faire pour preuvé l'experience car ils ont demander l'historique de cotisation de paiement ◦la preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : l’historique de vos cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou l’équivalent) ou une preuve d’exonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Les documents fournis doivent être des originaux délivré par l’organisme concerné; Elle est magnifique celle la, j'adooooooooooooooore. Tu te travailles de la main gauche ou droite?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salut tous le monde et quelle sont les bonne et les mouver coter pour aller la bar et ben ,les bonnes cotés c que rayeh tnaanaa et t'oubli un peu tes problémes et les mauvaises c rayeh tesha mbaad(aprés) Citer Link to post Share on other sites
spring40 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 :mad:je me travail avec mon 3em main Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 y a pas d'autre détail des papier nécessaire pour les détails je sais pas mais alors pour les DATAIRES je crois qu'il y en a un paquet Moi je te dis fait comme tout les haraga, vas y au culot, fait rien dans la légalité (car legalement rien ne te sera autorisé à part si tu as du piston ou une famille de bourgeois avec toi) fonce vis ta vie de vagabond maghrébin international ... 10 ans plus tard t'écris un bouquin sur tes galeres de força galérien forcement 1 milliard fois moins pire qu'une vie en algérie tu suis la commande pour Ardisson en relatant ton histoire rocambolesque faite de bric et de brac et patatrac et tu demandes que ségolene Royal t'excuses a toi meme pour t'avoir raconter des salades sur l'occident et d'avoir gacher ta jeunesse a essayer de courir apres le dollard ou l'euro... Citer Link to post Share on other sites
mounha05 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 pas de nouveaux pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts