pmat 276 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjour dorenavent je vais ecrire sur les boulevards Non ce n'est pas sur les boulevard le samedi soir ou sur les boulevrds quand vien le soir ou sur les boulevards apres un aurevoir ou sur les boulevards pour croire et aujourdhui ce sera le sujet suivant sur les boulevards je cherche pour voir et là mon desespoir vien me voir et me dit repasse tout les soirs peut etre que renaitra un espoir va savoir et toi qu'en penses tu? il suffit d'y croire !!! il me dit Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je me regarde tous les soirs dans le miroir je n'y vois que du noir et je me dis sirghaz il faut y croire mais bon sang de bonsoir comment fair pour m'y voir au moins une fois dans le miroir. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 comment le dire? Le 20 mars et partie Le camarade comme l'ami L'amour La vie L'espoir Et l'envi d'y croire aussi La secheresse fut assez precis La guere a desorienté En plus du printemps De l'été et plus de saison L'urgence fut l'eau et le pain Que le monde avit le plus besoin ET DE PAIX MME SANS RAISINS DE PAIX AFIN DE SEMER LE GRAIN DE VIE D'AMOUR DE RESPECT ET D'ESPOIR Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 comment le dire? Le 20 mars et partie Et le 21 est arrivé avec de la pluie et du vent sur mon toit, ma maison et il a tout devasté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 Je me regarde tous les soirs dans le miroir je n'y vois que du noir et je me dis sirghaz il faut y croire mais bon sang de bonsoir comment fair pour m'y voir au moins une fois dans le miroir. :mdr::mdr: BONJOUR SIRGHAZ WAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres beau car oui c'est comme tu le dis va savoir et comment croire sans se voir pour le croire il faut oui le voir voyon du coté des pouvoirs cordialement merci Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je marche sur les trottoirs je passe mes nuits dans un dortoir je bois du café noir je fais le ménage avec un frottoir je sirote mon verre derrière le comptoir je fais mes devoirs allongé sur une balançoire et quand je suis malade je me mets un suppositoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 Je marche sur les trottoirs je passe mes nuits dans un dortoir je bois du café noir je fais le ménage avec un frottoir je sirote mon verre derrière le comptoir je fais mes devoirs allongé sur une balançoire et quand je suis malade je me mets un suppositoire mais quelle gloire sans foire mais il est long le couloir pour aller au parloir ce qui permet de dire et de faire du devidoir et enfin bien dormir ce soir pour justement eviter d'aller au bar et de boir bravo sirghaz Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Il faut toujours garder espoir. Quand on aime il y a une chose qu’il faut savoir. Ne jamais baisser les bras et laisser choir. Il faut tous faire pour ne pas décevoir. Et bien garder en mémoire. Qu’être aimé c’est pas une victoire. Aimé n’est pas tous le temps se voir. Et surtout ne pas se raconter des histoires. Avant de dire “Je t’aime” il faut y croire. Et vérifier qu’on a pas le cœur noir ! En amour il faut donner pour recevoir. Et ne pas chercher à émouvoir. L’amour n’est pas quelque chose d’aléatoire. Il faut le mériter pour l’avoir. :58: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Il faut toujours garder espoir. Quand on aime il y a une chose qu’il faut savoir. Ne jamais baisser les bras et laisser choir. Il faut tous faire pour ne pas décevoir. Et bien garder en mémoire. Qu’être aimé c’est pas une victoire. Aimé n’est pas tous le temps se voir. Et surtout ne pas se raconter des histoires. Avant de dire “Je t’aime” il faut y croire. Et vérifier qu’on a pas le cœur noir ! En amour il faut donner pour recevoir. Et ne pas chercher à émouvoir. L’amour n’est pas quelque chose d’aléatoire. Il faut le mériter pour l’avoir. :58: bonour galmuchet tout a fait bravos et tres bien vue eh!! oui o est obliger de le voir pour y croire la sagesse et le savoir donnerons la gloire et meme là va savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts