Guest monalisa Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Bonjour ELK je viens de voir le topic que tu nous a ouvert , un peu en retard bien sur:o j'ai beaucoup apprecié....le passage d'une echelle macroscopique à une autre microscopique voir plus petit..c' est surprenant !en fait ce qui est encore plus surprenant c'est devoir ça defiler devant nos yeux en si peu de temps !!! merci Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Une belle application pour un petit voyage. à chaque fois que je clic sur le lien ça sort completement du forum,pourkoi je veux vraiment voir la video,help me elkhayam. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 khayamou je recherche le site sur lequel on peux voir une ville ou notre quartier je ne c plus comment sa s'apelle Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Normal djihane que ça sorte, honnetement c'est du Java, il se peut que ça ne marche pas sur qq postes. Desolé, il y'a une autre application, meilleure que celle la et elle fait la même chose. merci el khayam:) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Google Earth, le truc Satellite c'est ça ? oui je pense que c sa attend je v voir Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 non khayamou il y'a un autre Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 ouiiiiiiiiiiiii khayamou c sa g trouver mici Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 c'est impressionnant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts