ramiayach75 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Quand Ahmadinejad parle de scionisme comme un acte raciste, nos chers politiciens européens parlent de propos ANTISEMITES (ces chers politiciens TANT AIMES VOIR ADORES PAR les algériens qui boudent leur gouvernement ) Honte sur vous, alors que la palestine a été attaquée lachement par israel de vous vendre comme ça à l'enemie Citer Link to post Share on other sites
Mehdus 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Quand Ahmadinejad parle de scionisme comme un acte raciste, nos chers politiciens européens parlent de propos ANTISEMITES (ces chers politiciens TANT AIMES VOIR ADORES PAR les algériens qui boudent leur gouvernement ) Honte sur vous, alors que la palestine a été attaquée lachement par israel de vous vendre comme ça à l'enemie Oui mais quel est le rapport avec le titre?! Citer Link to post Share on other sites
muslim60 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 De toute façon lorsqu'un arabe parle d'un juif il est tout de suite antisémite alors que pour les arabes ont a le droit de dire ce qu'on veut sous prétexte que eux ils ont persécutés ( les Palestiniennes eux ne le sont pas évidemment) Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Quand Ahmadinejad parle de scionisme comme un acte raciste, nos chers politiciens européens parlent de propos ANTISEMITES (ces chers politiciens TANT AIMES VOIR ADORES PAR les algériens qui boudent leur gouvernement ) Honte sur vous, alors que la palestine a été attaquée lachement par israel de vous vendre comme ça à l'enemie Il il faut faire la difference ,ses europeens travaillent pour l'interet de leurs peuples et voir comment ils intervienent quand leurs citoyens ont des pepins a l'etranger,la 2 eme des choses il faut pas oublier que reelement les juifs qui gouvernent en europe ,prends le cas de l'allemange : le juif est exhonere d'impot alors que l'allemand les paye dans son pays,les loi allemande sur les etrangers depend de la nationalite du sujet bien qu'il s'agit pas d'europeens :c'est une discrimination legale .Pratiquement dans toute l'europe si tu es arabe tu n'es pas le bienvenu. Nous avons besoin de nombreux Ahmedenajad . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Quand Ahmadinejad parle de scionisme comme un acte raciste, nos chers politiciens européens parlent de propos ANTISEMITES (ces chers politiciens TANT AIMES VOIR ADORES PAR les algériens qui boudent leur gouvernement ) Honte sur vous, alors que la palestine a été attaquée lachement par israel de vous vendre comme ça à l'enemie La réponse est simple : sionist lobby rules ! Citer Link to post Share on other sites
muslim60 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Si seulement tous les pays musulmans étaient comme l'Iran càd INTERDICTION A TOUS JUIFS D'ENTRER SUR LE TERRITOIRE!! + aucune relation diplomatique! les autre sont tous les marionnette des occidentaux(=juifs) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Quand Ahmadinejad parle de scionisme comme un acte raciste, nos chers politiciens européens parlent de propos ANTISEMITES (ces chers politiciens TANT AIMES VOIR ADORES PAR les algériens qui boudent leur gouvernement ) Honte sur vous, alors que la palestine a été attaquée lachement par israel de vous vendre comme ça à l'enemie Expliques-nous le rapport entre ton titre, boutef, Iran, Israel et le "vous" que tu emploies. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Il il faut faire la difference ,ses europeens travaillent pour l'interet de leurs peuples Tu m'enleves les mots de la bouche. Eux, ils travaillent pour les interets de leurs peuples et de leurs pays. Les notres, travaillent pour leurs propre interets et ceux de leur enfants, leurs potes, leurs voisins... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Si seulement tous les pays musulmans étaient comme l'Iran càd INTERDICTION A TOUS JUIFS D'ENTRER SUR LE TERRITOIRE!! + aucune relation diplomatique! les autre sont tous les marionnette des occidentaux(=juifs) Primo, l'Iran n'interdit pas aux juifx d'entrer au pays , puisque une partie des iraniens est elle meme de confession juive Secundo, faut pas confondre juif et sioniste. Tertio, bievenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 De toute façon lorsqu'un arabe parle d'un juif il est tout de suite antisémite alors que pour les arabes ont a le droit de dire ce qu'on veut sous prétexte que eux ils ont persécutés ( les Palestiniennes eux ne le sont pas évidemment) l'humiliation des arabe ne vient pas de l'Europe ni des sionistes , elle vient de leurs propres frères arabe !!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Si seulement tous les pays musulmans étaient comme l'Iran càd INTERDICTION A TOUS JUIFS D'ENTRER SUR LE TERRITOIRE!! + aucune relation diplomatique! les autre sont tous les marionnette des occidentaux(=juifs) et portant il y a une très grande communauté juifs a Téhéran!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Quand Ahmadinejad parle de scionisme comme un acte raciste, nos chers politiciens européens parlent de propos ANTISEMITES (ces chers politiciens TANT AIMES VOIR ADORES PAR les algériens qui boudent leur gouvernement ) Honte sur vous, alors que la palestine a été attaquée lachement par israel de vous vendre comme ça à l'enemie je ne voit pas le rapport avec le titre!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Si Rami me le permet, je peux dégager Boutef de ses obligations et ne laisser que la seconde partie du titre pour contenter tout le monde... je prendrais soin également de déplacer le dit sujet vers la rubrique "Actualité internationale" :smoke: Moi ce que je comprends dans l'idée de Rami c'est qu'au moins l'Algérie est restée ferme quant à sa non-reconnaissance de l'état d'Israël et ce, depuis toujours. On ne pourra pas (au moins) accuser Boutef d'avoir vendu cette position constitutionnelle pour plaire aux blaireaux d'investisseurs potentiels... Moi, ce que je trouve lamentable dans tout ça, c'est qu'aucune sanction n'ait encore été prise quant à la dernière barbarie perpétrée à Gaza et que de grandes nations qui s'allient pour raser des pays musulmans au nom des libertés et des droits de l'homme caquettent encore pour faire bonne figure auprès des soutiens israëliens. Bien qu'il n'y ait rien de surprenant à cette position qui a toujours été ainsi, j'ai le sentiment que l'événement de Durban II marque un tournant amorçant un mouvement collectif anti-Iran intensifié. Israël est au bord de la suffocation lorsqu'elle pense l'Iran doté de l'arme atomique... L'Europe et les Etats-Unis sont à peu près dans le même état de transe ! Eh oui ! Aujourd'hui, il n'y a que le Pakistan qui détienne cette technologie. Si l'Iran, d'ici 2/3 ans, s'équipe à son tour de la bombe atomique, on sait très bien que l'Arabie Saoudite, son premier ennemi, s'approrira ce petit "bijoux". Dans la lignée, l'Egypte suivra le mouvement et là Kadhafi pris de jalousie enverra 2/3 amazones lui ramener son nouveau jouet... :D Et pour finir dans mon analyse de comptoir, je dirais que l'Algérie profitera de ce grand désordre pour acquérir à son tour l'arme redoutable qui enverra tous les israëliens à l'eau avant même que les algériens aient entamé les hostilités... :p Car tout le monde sait qu'Israël n'aurait qu'une seule frontière avec l'Algérie, Boutef ou pas, avec ou sans couteau de cuisine, la Palestine would be FREE ! Nous ne voyons pas d'autre explication à l'analyse du titre :D PS: Ah oui, c'est pas pour en remettre une couche mais c'est très important de rappeller, pour cet événement d'ailleurs, que l'Iran est composé d'une forte communauté juive (la deuxième après Israël au Moyen-Orient) qui siège d'ailleurs jusqu'au Parlement ! Donc on est bien d'accord qu'il serait politiquement incorrecte de parler d'antisémitisme. La seule suspicion relevée concerne généralement des affaires d'espionnage pour le compte d'Israël, rien à voir avec le judaïsme en lui-même. Mais je pense qu'anti-sionnisme n'est pas une définition validée par l'hypocrite Larousse occidental ! Ca y est, j'ai fini^^ Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Si Rami me le permet, je peux dégager Boutef de ses obligations et ne laisser que la seconde partie du titre pour contenter tout le monde... je prendrais soin également de déplacer le dit sujet vers la rubrique "Actualité internationale" :smoke: Moi ce que je comprends dans l'idée de Rami c'est qu'au moins l'Algérie est restée ferme quant à sa non-reconnaissance de l'état d'Israël et ce, depuis toujours. On ne pourra pas (au moins) accuser Boutef d'avoir vendu cette position constitutionnelle pour plaire aux blaireaux d'investisseurs potentiels... Va savoir pourquoi d'ailleurs ! :confused: ils nous emmerde royalement et on le sait bien, alors qu'est ce qui peut bien l'empêcher de pactiser avec l'ennemi comme tant de ses confrères dictateurs ... je me le demande ! Moi, ce que je trouve lamentable dans tout ça, c'est qu'aucune sanction n'ait encore été prise quant à la dernière barbarie perpétrée à Gaza et que de grandes nations qui s'allient pour raser des pays musulmans au nom des libertés et des droits de l'homme caquettent encore pour faire bonne figure auprès des soutiens israëliens. Sanction ? pas avec le véto et la bénédiction de monseigneur USA, défenseur du saint axe du bien ! :mdr: Bien qu'il n'y ait rien de surprenant à cette position qui a toujours été ainsi, j'ai le sentiment que l'événement de Durban II marque un tournant amorçant un mouvement collectif anti-Iran intensifié. C'était une mascarade, rien de plus. Les positions étaient prises et la sortie des européens était décidée avant même que ahmadinadjad n'ouvre son bec. Même les pancartes des manifestants dehors devaient être prêtes des semaines à l'avance :p C'est plutôt le travail de diabolisation de l'Iran qui a commencé, tout comme c'était le cas pour l'Irak, la Corée, l'Afghanistan ... le travail qui va permettre de légitimer plus avant une attaque meurtrière dont le but officieusement officiel reste encore et toujours la domination et l'hégémonie des USA et de leurs alliés dans le moyen orient et dans le monde. Israël est au bord de la suffocation lorsqu'elle pense l'Iran doté de l'arme atomique... L'Europe et les Etats-Unis sont à peu près dans le même état de transe ! Eh oui ! Aujourd'hui, il n'y a que le Pakistan qui détienne cette technologie. Si l'Iran, d'ici 2/3 ans, s'équipe à son tour de la bombe atomique, on sait très bien que l'Arabie Saoudite, son premier ennemi, s'approrira ce petit "bijoux". Dans la lignée, l'Egypte suivra le mouvement et là Kadhafi pris de jalousie enverra 2/3 amazones lui ramener son nouveau jouet... :D Et pour finir dans mon analyse de comptoir, je dirais que l'Algérie profitera de ce grand désordre pour acquérir à son tour l'arme redoutable qui enverra tous les israëliens à l'eau avant même que les algériens aient entamé les hostilités... :p Car tout le monde sait qu'Israël n'aurait qu'une seule frontière avec l'Algérie, Boutef ou pas, avec ou sans couteau de cuisine, la Palestine would be FREE ! Tu le pense vraiment ou tu caresse l'égo de l'algérien fier mais impuissant qui a baissé les bras devant des larbins qui eux même se prosternent devant les ennemis de la nation ? :D Nous ne voyons pas d'autre explication à l'analyse du titre :D Sa me rappelle des souvenirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 C'est plutôt le travail de diabolisation de l'Iran qui a commencé, tout comme c'était le cas pour l'Irak, la Corée, l'Afghanistan ... le travail qui va permettre de légitimer plus avant une attaque meurtrière dont le but officieusement officiel reste encore et toujours la domination et l'hégémonie des USA et de leurs alliés dans le moyen orient et dans le monde. : Voilà c'est ça ! On prépare officiellement la populace... euh, l'opinion publique ! :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 allez y retirez boutef et son gouvernement du titre, ce n'est pas le sujet "Que pensez vous de ses clowns au pouvoir en europe à la conférence Durban II ?" mais je vous assure que les européens ne defendent pas leurs intérets quand ils suivent aveuglement la politique suicidaire de l'état d'israel c'est le contraire meme il s'enfonce peut a peu vers la guerre et la crise économique Ahmadinejad a dit tout haut ce que pense les européens tout bas...les politiciens européens sont des clowns et bientot ils seront des tyrans sanguinaires... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts