Jump to content

Bounaniversét Djalti!

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

HAPPY BIRTHDAY

IMG_1904-carte-bon-anniversaire-feu-artifice.jpg

Tonton national......Élu meilleur "Dj" et meilleur ami à l'unanimité,c'est un plaisir que de venir te souhaiter tous mes voeux de bonheur santé et prospérité...

bonjour placebo

je m'associs

et dit joyeux et bon anniverssaire a mon frere djalti

une bonne fete en famile

une tres bonne soirée

eh!!

une de plus

mon souhait encore

beaucoup, beaucoup beaucoup

et une tres bonne santé avec

amine y a rabe al alamine

Guest GunSamir
Bon anniversaire Djalti :happybday:,

20040710fn9.jpg

J'ai mis toutes les bougies que j'avais sous la main:D.

Et celles qui ne sont pas allumées?! y en a 5 je pense, que est ce qu'elles reprenentent?! :whistling:

Bon aniv Djalti!

Guest Sally
Et celles qui ne sont pas allumées?! y en a 5 je pense, que est ce qu'elles reprenentent?! :whistling:

Bon aniv Djalti!

C'est Matienne qui a oublié de les allumer:D.

il faudra en mettre sur le côté en attendant que j'aille chercher l'autre tarte.

Bon anniversaire Djalti !:happybday:

Oui et choisis un fraisier s'il te plait:p.

Bon aniv Djalti![/QUO

Elles vont toutes s'éteindre une après une, signe de mauvais augure, probablement une longue agonie.

je suis vraiment tres hemu

et je m'y attendais pas du tout

je vous remerci toutes et tous

je vous aiment tres fort

vraiment un grand merci à

placebo

matienne

gkader

wahrani

pmat

sally

gunsamir

souara

salli

voilà j'espere que je n'ai oublié

personne!

et si j'en ai oubliés excusé moi

mais vous etes aussi dans mon coeur!:04:

Guest ferria
je suis vraiment tres hemu

et je m'y attendais pas du tout

Pourquoi tu ne t'y attendais pas du tout c'est pas aujourd'hui ton anniversaire ?:rolleyes:

Bonne anniversaire :)....et ta prostate ça va ?:D

A toutes & à tous...:salam:

Pour vous épater, je m'en vais vous conter une histoire et à chacune et chacun de vous de trouver la bonne morale de cette... histoire. :arabia:

Galek ya Sidi,

par une journée d'un hiver d'hiver particulièrement rigoureux, où le froid était si intense que même les corbeaux n'osaient pas prendre vol, les pÔvres se contentaient de sautiller pour aller chercher leur pitance. Pour vous dire, celà est juste pour donner un fil qui fait lien au froid qu'il faisait pour notre histoire... La-bas dans la vallée, qui était tout de même prés de la forêt vivaient un troupeau de vaches par monsieur taureau qui vous vous en doutez avaient des cornes grandes comme ça... un jour qu'il marchait d'un pas lourd et nonchalant : Bang! Bang!... ,il trouva un pÔvvre petit moineau transit et mourant par le froid ... Le pÔvre taureau qui avait aussi un coeur comme ça eut pitié de lui, il eut même une larme accompagnée d'un émouvant snif! Se grattant sa grÔsse tête avec son sabot droit, il se demanda comment pourrait-il bien aider le petit mourant... et!!! une idée, mais que dise-je? Plutôt un éclair illumina son grand cerveau: Il leva sa longue queue et ...Splash! sur titi qui tout d'un coup d'aise se remit à piaffer: recuicui! recuicui!... le taureau l'âme en paix continua son chemin en faisant toujours entendre ses bang! Bang!...

Beeinnn! ya el khouatat & el khaoua, si la suite vous intéresse, il faut me le dire...:holiday::51: