placebo 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 HAPPY BIRTHDAY Tonton national......Élu meilleur "Dj" et meilleur ami à l'unanimité,c'est un plaisir que de venir te souhaiter tous mes voeux de bonheur santé et prospérité... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 BON ANNIVERSAIRE MON BON DJALTI ;) JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE ALLEZ TOUT LE MONDE SUR LA PISTE [v] [/v] :hug: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Heureux anniversaire mon cher ami Djalti. Combien de piges as-tu atteints? Le mien c'est le 26. J'attends que tu me rende la monnaie de la pièce. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Joyeux anniversaire Djalti et la3kouba les 100 printemps incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 HAPPY BIRTHDAY Tonton national......Élu meilleur "Dj" et meilleur ami à l'unanimité,c'est un plaisir que de venir te souhaiter tous mes voeux de bonheur santé et prospérité... bonjour placebo je m'associs et dit joyeux et bon anniverssaire a mon frere djalti une bonne fete en famile une tres bonne soirée eh!! une de plus mon souhait encore beaucoup, beaucoup beaucoup et une tres bonne santé avec amine y a rabe al alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bon anniversaire Djalti :happybday:, J'ai mis toutes les bougies que j'avais sous la main:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bon anniversaire Djalti :happybday:, J'ai mis toutes les bougies que j'avais sous la main:D. j'ai compté il en manque je crois :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bon anniversaire Djalti :happybday:, J'ai mis toutes les bougies que j'avais sous la main:D. J'en ai compté 50 bougies. Donc Djalti est un demi centenaire. Quel bonheur de se rapprocher du grabat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 j'ai compté il en manque je crois :D :rolleyes:Tu crois? Il n'y a même plus de place sur le gâteau:(.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bon anniversaire Djalti :happybday:, J'ai mis toutes les bougies que j'avais sous la main:D. Et celles qui ne sont pas allumées?! y en a 5 je pense, que est ce qu'elles reprenentent?! :whistling: Bon aniv Djalti! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Et celles qui ne sont pas allumées?! y en a 5 je pense, que est ce qu'elles reprenentent?! :whistling: Bon aniv Djalti! C'est Matienne qui a oublié de les allumer:D. il faudra en mettre sur le côté en attendant que j'aille chercher l'autre tarte. Bon anniversaire Djalti !:happybday: Oui et choisis un fraisier s'il te plait:p. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Et celles qui ne sont pas allumées?! y en a 5 je pense, que est ce qu'elles reprenentent?! :whistling: Bon aniv Djalti![/QUO Elles vont toutes s'éteindre une après une, signe de mauvais augure, probablement une longue agonie. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 joyeux anniversaire djalti:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je suis vraiment tres hemu et je m'y attendais pas du tout je vous remerci toutes et tous je vous aiment tres fort vraiment un grand merci à placebo matienne gkader wahrani pmat sally gunsamir souara salli voilà j'espere que je n'ai oublié personne! et si j'en ai oubliés excusé moi mais vous etes aussi dans mon coeur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Ah mince !! Je suis en retard de 3 minutes. J'aurai aimé répondre avant qu'il ne réponde :D Noyeux jannif, Djalti ^.^ beaucoup de bonheur et de prospérité. Ainsi qu'une vie bien remplie et épanouie =) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ah bin quand même on allait commencer la fête sans toi et Saoura voulait manger le gâteau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Tres bon anniversaire djalti pour tes 72 ans. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je suis vraiment tres hemu et je m'y attendais pas du tout Pourquoi tu ne t'y attendais pas du tout c'est pas aujourd'hui ton anniversaire ?:rolleyes: Bonne anniversaire ....et ta prostate ça va ?:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 Tres bon anniversaire djalti pour tes 72 ans. :04: Quel tact !!!:p... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Tu l'as pas oublié ? :mdr:;) non j'ai une très bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 joyeux et bon anniverssaire djalti:hug::happybday::happybday::happybday::happybday: hakda l 100 sna inchalah avecune bonne santé olahna inchalah ya rabi:) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 tres bon anniverssaire tonton, rabi ytawal fi 3omrek. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Ad 119 l'ami, où leS joieS, les plaisirs et tout et tout iront crescendo.... :happybday::wavetowel3::present::goodluck::41: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 A mon tour, heureux anniversaire, fan de Djalti. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 A toutes & à tous...:salam: Pour vous épater, je m'en vais vous conter une histoire et à chacune et chacun de vous de trouver la bonne morale de cette... histoire. :arabia: Galek ya Sidi, par une journée d'un hiver d'hiver particulièrement rigoureux, où le froid était si intense que même les corbeaux n'osaient pas prendre vol, les pÔvres se contentaient de sautiller pour aller chercher leur pitance. Pour vous dire, celà est juste pour donner un fil qui fait lien au froid qu'il faisait pour notre histoire... La-bas dans la vallée, qui était tout de même prés de la forêt vivaient un troupeau de vaches par monsieur taureau qui vous vous en doutez avaient des cornes grandes comme ça... un jour qu'il marchait d'un pas lourd et nonchalant : Bang! Bang!... ,il trouva un pÔvvre petit moineau transit et mourant par le froid ... Le pÔvre taureau qui avait aussi un coeur comme ça eut pitié de lui, il eut même une larme accompagnée d'un émouvant snif! Se grattant sa grÔsse tête avec son sabot droit, il se demanda comment pourrait-il bien aider le petit mourant... et!!! une idée, mais que dise-je? Plutôt un éclair illumina son grand cerveau: Il leva sa longue queue et ...Splash! sur titi qui tout d'un coup d'aise se remit à piaffer: recuicui! recuicui!... le taureau l'âme en paix continua son chemin en faisant toujours entendre ses bang! Bang!... Beeinnn! ya el khouatat & el khaoua, si la suite vous intéresse, il faut me le dire...:holiday::51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts