Guest ferria Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 La moutarde me monte au nez. Ça suffit les discussions érotiques! Pardon ?! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tOI! l'ami laisse tranquille ma douce marraine, belle etc, etc...:crazy: Moi mes griffes ne se sont pas encore ... développés et je suis plutôt :angel_not: Par contre toi , a voir ton avatar :cool:, les tiennes donneraient des complexes à celles de... Freddy :ghostface::14: Il a bon dos le printemps??!! hum! hum!... Attention Ego' tu t'attaques à du lourd là... Je serais toi je réviserais ma posture de mâle avec Clouseau. Il fera inévitablement un Echec & Mat et sans l'avatar ! :D Tu m'as dit de te conseiller... prends-le avec sérieux et laisse le nif au niveau du visage pour ce coup :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Joyeux Anniversaire Tonton !:o Que du bonheur Inchallah!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Pollution :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Attention Ego' tu t'attaques à du lourd là... Je serais toi je réviserais ma posture de mâle avec Clouseau. Il fera inévitablement un Echec & Mat et sans l'avatar ! :D Tu m'as dit de te conseiller... prends-le avec sérieux et laisse le nif au niveau du visage pour ce coup :p Je dirais même plus c'est perdu d'avance même pas tu rivalises avec Clouseau !! alors on oublie tout et on passe à autre chose .......c'était pas l'anniversaire de quelqu'un non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Je dirais même plus c'est perdu d'avance même pas tu rivalises avec Clouseau !! alors on oublie tout et on passe à autre chose .......c'était pas l'anniversaire de quelqu'un non ? :D :confused: Oui... :o Pardon... Bon anniversaire Djalti !! Je t'offre une Boulimie Party pour la peine ! On n'a qu'une vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :eek:Il va falloir mettre une affiche à l'entrée: Interdit aux diabétiques Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :confused: Oui... :o Pardon... Bon anniversaire Djalti !! Je t'offre une Boulimie Party pour la peine ! On n'a qu'une vie :D tous d'abord je me join à vous tous pour souhaiter un hapybirthday à notre tonton national et ryline, c'est touspour moi ça miam miam :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Joyeux Anniversaire Tonton !:o Que du bonheur Inchallah!:wavetowel: C'est mon bouquet Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Attention Ego' tu t'attaques à du lourd là... Je serais toi je réviserais ma posture de mâle avec Clouseau. Il fera inévitablement un Echec & Mat et sans l'avatar ! :D Tu m'as dit de te conseiller... prends-le avec sérieux et laisse le nif au niveau du visage pour ce coup :p Oui, ma douce marraine etc, etc... , mais là je suis vacciné car je ne doute pas que comme une lionne tu vas me protéger:mdr: N'oublie pas que je suis encore un... junior lionceau:mdr: Quant à l'ami Clouseau, je n'ai nullement l'intention de... provoquer.:mdr: et comprendra que là on est en train de ...s'amuser :wavetowel: Zid ya bou3lam zid...:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Djalti avec un peu de retard je te souhaite une bonne et heureuse année remplie je te le souhaite avec de belle choses dont tu voudrais avoir! et longue vie Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mmmmmmmmmmmmmmm! c'est bon tout ces gateaux et bonbons:drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Tu fais quoi si tu es sérieux j'espére que non !!!!!! !!???!!!!:wacko::33: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bon je continu dans mes remerciment à ryline;) merci pour les friandisent docteurrigrec huit six etoile yes we can clouseau mona merci pour le jolie bouquet mystery;):04: kamy ma tite soeur zazou merci tite nièce pour ton bouquet shadow sirghaz souad 27 merci a vous tous vous etes adorable:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :confused: Oui... :o Pardon... Bon anniversaire Djalti !! Je t'offre une Boulimie Party pour la peine ! On n'a qu'une vie :D merci il y en a pour touts le monde je vous en pris servé vous!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 alors tu as été gâté ? tu as eu un gros gâteau ? :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 alors tu as été gâté ? tu as eu un gros gâteau ? :p ah ma jolie matienne merci pour le beaux gateau dommage que les bougies cache tout!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 vaut mieux tard que jamais, désolé. bonne anniversaire khouya djalti, mes meilleurs voeux et que de bonnes choses dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Oups je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais bon voila Joyeux anniversaire amou djalti pour tes 73ans la3kouba 100:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 happy birthday mon frère! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 RYLINE TU ES CRUEL !!!!!!!!! sais tu l'heure qu'il est sais tu que je viens de me brosser les dents, et qu'en voyant ta photo une faim incommensurable vient de me soulever et de me jeter de très haut!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 RYLINE TU ES CRUEL !!!!!!!!! sais tu l'heure qu'il est sais tu que je viens de me brosser les dents, et qu'en voyant ta photo une faim incommensurable vient de me soulever et de me jeter de très haut!! Ok promis, je ne mettrai plus ma photo nulle part :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Ok promis, je ne mettrai plus ma photo nulle part :mdr::p c tres delicieux en la voyant seulement :hungry: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bon anniversaire tontoni inchallh une trés longue vie pleuine de bonheur et de bonne santé auprés de tata :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bon anniversaire tontoni inchallh une trés longue vie pleuine de bonheur et de bonne santé auprés de tata :D merci c'est tres gentille!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts