Jump to content

Bounaniversét Djalti!

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tOI! l'ami laisse tranquille ma douce marraine, belle etc, etc...:crazy:

Moi mes griffes ne se sont pas encore ... développés et je suis plutôt :angel_not:

Par contre toi , a voir ton avatar :cool:, les tiennes donneraient des complexes à celles de... Freddy :ghostface::14:

Il a bon dos le printemps??!! hum! hum!...

Attention Ego' tu t'attaques à du lourd là... Je serais toi je réviserais ma posture de mâle avec Clouseau. Il fera inévitablement un Echec & Mat et sans l'avatar ! :D

Tu m'as dit de te conseiller... prends-le avec sérieux et laisse le nif au niveau du visage pour ce coup :p

Guest ferria
Attention Ego' tu t'attaques à du lourd là... Je serais toi je réviserais ma posture de mâle avec Clouseau. Il fera inévitablement un Echec & Mat et sans l'avatar ! :D

Tu m'as dit de te conseiller... prends-le avec sérieux et laisse le nif au niveau du visage pour ce coup :p

Je dirais même plus c'est perdu d'avance même pas tu rivalises avec Clouseau !! alors on oublie tout et on passe à autre chose .......c'était pas l'anniversaire de quelqu'un non ? :D

Je dirais même plus c'est perdu d'avance même pas tu rivalises avec Clouseau !! alors on oublie tout et on passe à autre chose .......c'était pas l'anniversaire de quelqu'un non ? :D

:confused: Oui... :o Pardon...

Bon anniversaire Djalti !! Je t'offre une Boulimie Party pour la peine ! On n'a qu'une vie :D

eclair%20chocolat.jpg

bonbons.jpg

pt21262.jpg

gateau-profiteroles-au-chocolat.jpg

bonbons.jpg

chouquettes_chocolat.jpg

bonbons.jpg

Guest shadow

Bon anniversaire Djalti !! Je t'offre une Boulimie Party pour la peine ! On n'a qu'une vie :D

eclair%20chocolat.jpg

bonbons.jpg

pt21262.jpg

bonbons.jpg

chouquettes_chocolat.jpg

bonbons.jpg

tous d'abord je me join à vous tous pour souhaiter un hapybirthday à notre tonton national

et ryline, c'est touspour moi ça miam miam :04:

Oui, ma douce marraine etc, etc... , mais là je suis vacciné car je ne doute pas que comme une lionne tu vas me protéger:mdr:

N'oublie pas que je suis encore un... junior lionceau:mdr:

Quant à l'ami Clouseau, je n'ai nullement l'intention de... provoquer.:mdr: et comprendra que là on est en train de ...s'amuser :wavetowel:

Zid ya bou3lam zid...:wavetowel:

bon je continu dans mes remerciment à

ryline;) merci pour les friandisent

docteurrigrec

huit six

etoile

yes we can

clouseau

mona merci pour le jolie bouquet

mystery;):04:

kamy ma tite soeur

zazou merci tite nièce pour ton bouquet

shadow

sirghaz

souad 27

merci a vous tous

vous etes adorable:04:

eclair%20chocolat.jpg

bonbons.jpg

pt21262.jpg

bonbons.jpg

chouquettes_chocolat.jpg

bonbons.jpg

merci il y en a pour touts le monde

je vous en pris servé vous!!!:mdr::04:

RYLINE TU ES CRUEL !!!!!!!!! sais tu l'heure qu'il est sais tu que je viens de me brosser les dents, et qu'en voyant ta photo une faim incommensurable vient de me soulever et de me jeter de très haut!!

Ok promis, je ne mettrai plus ma photo nulle part :mdr::p