Jump to content

Un ti coucou à mes soeurs et à mes frères

Recommended Posts

As salamou alyakoum à tous!!!

Haaa, ça fesait longtemps que je regarde les msg du forum, certains sont géniale, on apprends pleins de chose!!! Saha à ceux qui transmettent leur savoir...

Je viens de m'inscrire, moi c'est Chloé, une suis étudiante dans le sociale. Je viens de me convertir alors je penses que je serais très interesser par les discution sur l'Islam!

Sinon, je pars à Waharan milieu Juillet inch Allah, pour enfin découvrrir, moi même, ce beau et mistérieu pays!

Alors à bientot :salam:

Haaa, ça fesait longtemps que je regarde les msg du forum, certains sont géniale, on apprends pleins de chose!!! Saha à ceux qui transmettent leur savoir...

Je viens de m'inscrire, moi c'est Chloé, une suis étudiante dans le sociale. Je viens de me convertir alors je penses que je serais très interesser par les discution sur l'Islam!

Sinon, je pars à Waharan milieu Juillet inch Allah, pour enfin découvrrir, moi même, ce beau et mistérieu pays!

Bienvenue Chloé..j'adore ce prénom!! :40:

Aleykoum Salam Chloé,

Sois la bienvenue parmi nous ! :40:

Tu fais quoi comme filière dans le social ?!

Sinon Wahran en juillet bah... bon courage :D

A bientôt inch'Allah !

Saha

Merci à tous pou l'accueil!

Mes études dans le sociale c'est pour devenir conseillère ESF en Economie Sociale et Familiale....???????

Ok, j'expliques, lol! C'est un métier où l'on peut travailler dans plein de strutures et association différentes donc c cool ;). Le but est d'aider les personnes dans leur vie quotidienne: Budget, alimentation, documents admisistratifs, aquisition de logement, même couture :mdr: ...

J'ai mes exams dans 1mois alors je penses pas être H 24 sur le forum mais maintenant ke je l'ai découvert ça va être dur, lol!

Heuuuuuuuuu Ryline, pkoi bonne chance pr Waharan????? Trop de touristes? Lol...... En tous cas j'espère que vous me briferé bien avant de partir, que je passer pas pour une dégentée...

Sinon, oui, je suis convertie Lady Yuki, j'espère voir un imam bientot inch Allah!!!

Bossas, à bientot, au plaisir de vous retrouver sur d'autres postes

Merci à tous pou l'accueil!

Mes études dans le sociale c'est pour devenir conseillère ESF en Economie Sociale et Familiale....???????

Ok, j'expliques, lol! C'est un métier où l'on peut travailler dans plein de strutures et association différentes donc c cool ;). Le but est d'aider les personnes dans leur vie quotidienne: Budget, alimentation, documents admisistratifs, aquisition de logement, même couture :mdr: ...

J'ai mes exams dans 1mois alors je penses pas être H 24 sur le forum mais maintenant ke je l'ai découvert ça va être dur, lol!

Heuuuuuuuuu Ryline, pkoi bonne chance pr Waharan????? Trop de touristes? Lol...... En tous cas j'espère que vous me briferé bien avant de partir, que je passer pas pour une dégentée...

Sinon, oui, je suis convertie Lady Yuki, j'espère voir un imam bientot inch Allah!!!

Bossas, à bientot, au plaisir de vous retrouver sur d'autres postes

Bon courage et bonne chance pour ton exam' Chloé ! C'est important, il faut pas lâcher... et si tu traînes trop longtemps quotidiennement, je te suspends jusqu'à fin mai pour que tu reviennes avec une bonne nouvelle inch'Allah ! :D

Oui je parlais des "touristes" de juillet/août à Oran... et pour ta peur de paraître "dégentée", tu peux te détendre tout de suite, je pense que tu vas être surprise :mdr:

Mais on en reparlera... après ton exam' inch'Allah ! Je pars souvent à Oran et je suis française comme toi donc... A+ :40:

Je suis tro contente de te renconter Ryline......... Surtout que tu pourra me parler de Oran! Je sais que c'est super moderne now à Oran (on m'a dit.....), peu être même trop, non? Moi j'aimerais pas dutout passer pour "trop moderne" zarma! Mais bon, tu à l'air de m'avoir comprise.

Heuuuuuuuuu tu veux que je te parles de mes exams??? Lol, non je plaisante!!! J'y retourne vite, merci pour tes encourragement ;) ça fait plaisir parce ke j'en manque un peu en c moment...... Mais je vais gérer

Bossa à biento inch Allah

Guest GunSamir

Bienvenue dans la communauté musulmane, et bienvenue sur le forum :40:

• 4 weeks later...