matrix11 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjour je suis nouveau parmi vous et je me sens heureux de pouvoir échanger avec mes concitoyens dans ce site, j'ai 25 ans et j'habite alger ... j'aimerai savoir ce que pense les autres des forums ,et savoir est ce que notre engouement pour chercher des amie par internet ne cache t'il pas la difficulté qu'on rencontre pour dénicher de vrais amis dans la vie réelles , ces amitiée électronique peuvent elles se développer et devenir quelque chose de réelle et de sérieux , je pense que seule des expérience réelle peuvent nous enseigner sur la réponse , ces expérience sont les votres et c'est pour cela que je m'adresse à vous , qu'en pensez vous au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bienvenue parmi nous matrix11:40::40::40::40:,pour moi je vois qu'elle existe cette amitié mais toujours avec un condition :il reste toujours le respect entre eux et tout va se passé bien:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bienvenu matrix Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bonjour Matrix, bienvenue parmi nous ! Perso. je ne pense pas que le net soit un moyen privilégié pour filtrer les bons ou les mauvaises personnes. Disons qu'il est un outil de rencontres comme un autre donnant une chance à la personne qu'on a en face. Comme dans la vie, il y aura un feeling, un temps pour cerner les intentions de l'autre (ila akhirihi :D c'est mon nouveau mot) et rien n'empêche que cette relation depasse ensuite le côté virtuel... D'internet, j'ai des potes, des amis et même un mari ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut matrix sois le bienvenu..en ce qui concerne les forum je me suis déja trouvée ds un forum d'ou j'ai pris la fuite au bout de 15jours avant de tomber sur celui ou jusqu'à présent j'ai trouvée ce que je voulais des gens qui se respectent hamdoullah...j'avais quittée le précédent forum parce que les membres se connaissaient déja depuis longtemps et les nouveaux avaient du mal a s'intègré c'était un totale ignorance vis a vis des "novices" j'ai connue mon meilleure ami sur internet on as discutés pendant une année entière sans qu'il me demande de lui montrer ma photo ni rien ,il était tjr présent quand j'avais besoin d'aide et après 1ans et demie on s'est vu ds ma fac et ceci dure depuis mntn 3ans :D voina pr l'anecdote Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts