DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Un très bon site pour ceux la phonetique des 3 langues : Anglais(Américain), Allemand, Espagnol. Très bien faite l'application, il y'a le son à ecouter, les sources du son, des jolis dessins, .. ? Usted Habla espanol ? :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Je connais 30 mots au Max :D El espanol es una idioma muy cantantada ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 el khayam il se fou de ta gueule ,c'est du kabyle avec un accent hispanique :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 el khayam il se fou de ta gueule ,c'est du kabyle avec un accent hispanique :D Ah tiens, ! tu comprends le kabyle hispanique lol On est deux alors Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Tu balance un mot au début kabyle,a la fin tu rajoute OUSSE ou NA ou MA :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 J'aime l'entendre, c'est chantant :D Ô merci Sahbi, mazal quand tu t'amènera avec les forumistes passer les vaccances à Aïn-Taya, je vous chanterai du Flamenco ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 @ Adlane et Elkhayam : Petits cachotiers... J'adore le flamenco !!! Je pourrai vous faire une paëlla, (recette de mon beau père), pour complèter la soirée ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 @ Adlane et Elkhayam : Petits cachotiers... J'adore le flamenco !!! Je pourrai vous faire une paëlla, (recette de mon beau père), pour complèter la soirée ! Miam miam ! hmm .. Tati, àa quand tu veux, ma guitare et moi sommes prêts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 @ Adlane : Dès que possible ... J'espère bien que ce souhait ce réalisera, bientôt. ;) ou alors c'est toi qui vient, tu sais la maison t'es grande ouverte. N'hésites surtout pas, si tu en a l'envie. ;) @ Elkhayam : Pour toi c'est plus simple, tu prends le train et tu viens à la maison, les portes te sont ouvertes. Je serai ravie de vous accueillir l'un et l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts