dahbia 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Pourriez-vous s.v.p. me dire pourquoi je n’ai pas la touche correction, il m’est impossible de corriger mes réponses, chose qui est vraiment désagréable surtout lorsque l’on fait une bourde et que l’on s’en rend compte plus tard en se relisant une fois le message ou la réponse postée. Et me dire en même temps comment changer l’adresse mail que j’ai communiquée lors de mon inscription au forum Merci Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 J'ai exactement la même question Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Pourriez-vous s.v.p. me dire pourquoi je n’ai pas la touche correction, il m’est impossible de corriger mes réponses, chose qui est vraiment désagréable surtout lorsque l’on fait une bourde et que l’on s’en rend compte plus tard en se relisant une fois le message ou la réponse postée. Et me dire en même temps comment changer l’adresse mail que j’ai communiquée lors de mon inscription au forum Merci Je réglerai ce problème après. Pour ton email, envois-moi un email sur contact@forum-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts