Egomis 12 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je demande votre idulgence les amis, mon histoire posté sur la note: bon aniversaire djalti aurait été due publiée sur ce lien. Encore sorry! :confused:voilà l'histoire revue et surtout corrigée.::;) Pour vous épater, je m'en vais vous conter une histoire et à chacune et chacun de vous de trouver la bonne morale de cette... histoire. :arabia: A toutes & à tous...:salam: Galek ya Sidi, par une journée d'un hiver d'hiver particulièrement rigoureux, où le froid était si intense que même les corbeaux n'osaient pas prendre vol, les pÔvres se contentaient de sautiller pour aller chercher leur pitance. Pour vous dire, celà est juste pour donner un fil qui fait lien au froid qu'il faisait pour notre histoire... La-bas dans la vallée, qui était tout de même prés de la forêt vivaient un troupeau de vaches par monsieur taureau protégé qui vous vous en doutez avaient des cornes grandes comme ça... un jour qu'il marchait d'un pas lourd et nonchalant : Bang! Bang!... ,il trouva un pÔvvre petit moineau mourant, par le froid transit... Le pÔvre taureau qui avait aussi un coeur comme ça eut pitié de lui, il eut même une larme accompagnée d'un émouvant snif!.. Se grattant sa grÔsse tête avec son sabot droit, il se demanda comment pourrait-il bien aider le petit mourant... et!!! une idée, mais que dise-je?... Plutôt un éclair illumina son grand cerveau: Il leva sa longue queue et ...Splash! sur titi qui tout d'un coup d'aise se remit à piaffer: recuicui! recuicui!... le taureau satisfait et l'âme en paix continua son chemin en faisant toujours entendre ses bang! Bang!... Beeinnn! ya el khoutat & el khaoua, si la suite vous intéresse, il faut me le dire...:holiday::51: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bah apparemment il n'y a que Saoura qui comprenne quelque chose à cette histoire :crazy: Moi c'est pas mieux que ce matin en tout cas... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Bah apparemment il n'y a que Saoura qui comprenne quelque chose à cette histoire :crazy: Moi c'est pas mieux que ce matin en tout cas... :D Ce que Saoura dit est dans l'histoire, moi je parle de la morale :33::chinese: enfin,...c'est vrai que l'idée n'en sort pas encore:yes: Mais on sait déjà que le pÔvre titi a été ... "embousé" ...beurk!... par le... grannnd et gentiiiil taureau.:mdr:... Tu as aimé mon salut matinal?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Donc,on s'était arrêté à ...Splash! sur titi qui tout d'un coup d'aise se remit à piaffer: recuicui! recuicui!:35:... le taureau satisfait et l'âme en paix continua son chemin en faisant toujours entendre ses bang! Bang!...Tu te rappelles qu'on avait dit que la vallée propriété du roi taureau était toute proche de la forêt... Hé bein, il se trouve que dans cette forêt, vivait un méchant et cruel loup , lui aussi avec des crocs comme ça...pour la petite histoire, c'était le grand père du loup cité dans l'autre... histoire , celle du petit chaperon rouge :ranting:... Pour revenir au méchant loup de notre histoire, sevré malgré lui de la chair douce et tendre des faons protégés par leurs pères les élans à cornes multiples et acérés, il était lui aussi, le pÔvre tellement affamé que presque tous les insectes de la forêt, émus se proposèrent en sacrifice mais rien n'y fait. Son estomac criant à juste raison famine le poussa vers la vallée... Et c'est alors que sa bonne étoile lui fit entendre le merveilleux chant de titi qui toujours étourdi mais ça ne l'empêchait pas de continuer sa douce mélodie recui! recui!...Vint alors le vilaain, méchaannt et cruueeel louuup, il vous prend entre ses doigts le pÔvre titi, y pris soin de le nettoyer et...slurp! dans l'estomac du loup.:D:04::24: Alors? Hein qu'il est palpitant mon conte? Zut!..:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Et si on évite la m..., on évite aussi sa puanteur non? Il n'y'a pas de mauvais ... ralents, car le taureau ne mangeait que des herbes parfumées et ne buvait que de la lavande:mdr: Sorry! j'avais omis de préciser que la vallée et le reste étaient également virtuels:mdr: en fait comme... nous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Il n'y'a pas de mauvais ... ralents, car le taureau ne mangeait que des herbes parfumées et ne buvait que de la lavande:mdr: Sorry! j'avais omis de préciser que la vallée et le reste étaient également virtuels:mdr: en fait comme... nous:crazy: Ah, je vois. Et le taureau pisse de la tisane non? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Ah, je vois. Et le taureau pisse de la tisane non? Mais non! de la lavande à la menthe:mdr: Puisque il buvait de la lavande et ne se se nourrissait que des plantes aromatisées à la menthe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 La morale de l'histoire est qu'il vaut mieux avoir un ami qui te met dans la merde pour essayer de te sauver, qu'un ennemi qui t'aide à t'en sortir pour mieux te dévorer. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 La morale de l'histoire est qu'il vaut mieux avoir un ami qui te met dans la merde pour essayer de te sauver, qu'un ennemi qui t'aide à t'en sortir pour mieux te dévorer. Et quand on se met dans le ...pétrin, il vaut mieux fermer sa gueule.:58::23::no: Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Smileys Booouh! Qu'est ce que tu as gagné? :eek: Et mon kiss heu... que je n'ai pas réussi à placer tu en fais quoi?::D crazy: Je viens de débarquée sur ce forum et j'espère que vous pourrez répondre à mes nombreuses questions illimitées. Est-ce que Mr Egomis pouvais arrêter ses bonhommes à tête et autres ça me fatigue un peu sans rancunes Egomis? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 Je viens de débarquée sur ce forum et j'espère que vous pourrez répondre à mes nombreuses questions illimitées. Est-ce que Mr Egomis pouvais arrêter ses bonhommes à tête et autres ça me fatigue un peu sans rancunes Egomis? Mais bien sûr Marthe;) tout ce que tu veux, sauf me suicider Marthe, c'est Haram pour moi Marthe:o " Tes questions nombreuses illimitées" vont certainement nous émerveiller Marthe. Vas y! pour les autres Marthe, moi je suis déjà émerveillé Marthe;) Mais au fait, Marthe! Es-tu la Marthe qui sait dire salam alikoum Marthe?:confused: Je n'ai de rancune pour toi Marthe, fais en de même Marthe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ************* Quelle question on se connais je n'écris pas cette langue smileys a chaque frases ça manque de sérieux Modération Les attaques personnelles ne sont pas admises Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 smileys Rien de perso Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Rien de perso et ''tête sans cervelle'' le titre de ton message tu l'as adressé a qui à toi peut être ? Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tête sans cervelle oui et alors Modération: Veuillez éviter de plluer les topics. Vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre discussion. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 oui et alors Modération: Veuillez éviter de plluer les topics. Vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre discussion. Marthe! Pourquoi tu ne m'aimes pas?... :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::o:o:o:o:o;);););) Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 déjà lu Aucunes raisons de t'aimer ou pas on ne se connait pas et pourtant ché pas il y a comme du Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 Aucunes raisons de t'aimer ou pas on ne se connait pas et pourtant ché pas il y a comme du Il y'a comme du... Allez Marthe, du courage dis-le Marthe. Promis! juré! je serais presque aussi courageux que toi :mdr: et peut-être un peu plus que toi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et si tu veux le savoir, je t'en voudrais même pas:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Allez, vas y Marthe, detestes-moi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais, dis-le moi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: est-ce seulement pour ces smileys dont tu veux pas:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 DEJA LU t'as pas VU Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 DEJA LU t'as pas VU c'est le "ché pas il y a comme du" que je ne saisis pas, car je n'ose pas:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et puis mes p'tits bonhommes, ils sont gentils et je les aime bien un touuuut petit plus que ... toi car au moins eux, ils ne me détestent pas;);););):confused::confused::confused::confused::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
marthe 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 déjà lu J'ai l'impression de te connaitre ça ve dire ça le déjà lu et tu me réponds comme si tu me connaissais et je ne te deteste pas c'est toi qui a commencer à dire ça! tes bonhommes m'énervent. Répond maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 Admin, Modération ou anyone... Si c'est à cause de moi que Marthe à été suspendue, je vous prie de bien vouloir rétablir sa connection. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts