jimmy 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour voila je suis étudiant est je comptes visité le canada mon biller est financé par mon père je veux les pièces exacte a fournir pour visa touriste merci concernant le relevais bancaire j'ai pas de compts bancaire ;je dois fournir de celle de mon pere mais en euro ou en dinar merci Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour voila je suis étudiant est je comptes visité le canada mon biller est financé par mon père je veux les pièces exacte a fournir pour visa touriste merci concernant le relevais bancaire j'ai pas de compts bancaire ;je dois fournir de celle de mon pere mais en euro ou en dinar merci Bonjour, bienvenue ! Décidemment ce Canada ces jours-ci... y'a une teuf prévue là-bas ou quoi ?! Ils ont promis une récompense ou un truc comme ça ?! Tiens Jimmy, et pense au bonnet ! :D Immigration au Canada - Visa de visiteur Canadien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour voila je suis étudiant est je comptes visité le canada mon biller est financé par mon père je veux les pièces exacte a fournir pour visa touriste merci concernant le relevais bancaire j'ai pas de compts bancaire ;je dois fournir de celle de mon pere mais en euro ou en dinar merci le centre canadien d'immigration Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts