huit six 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ABC News Exclusive: Torture Tape Implicates UAE Royal Sheikh - ABC News ABC News Exclusive: Torture Tape Implicates UAE Royal Sheikh - ABC News Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 quand ils s'arreterons ces c**s là ilos ont vraiment depac les limites ils se font pour ki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ils sont pire que des animaux. Je n'arrive pas à y croire, on dirait un film d'horreur. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ils sont pire que des animaux. Je n'arrive pas à y croire, on dirait un film d'horreur. un film d'horreur mais réel sans trucage :furious: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 un film d'horreur mais réel sans trucage :furious: jaimerais bien savoir ce qui les a poussé a faire ca, si qlq un a des details Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 jaimerais bien savoir ce qui les a poussé a faire ca, si qlq un a des details tout simplement c un malade mental :furious: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mais c'est quoi cette horreur c'est inhumain j'ai même pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo c'est bestial :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mais c'est quoi cette horreur c'est inhumain j'ai même pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo c'est bestial :mad: ils ont vraiment dépassé l'horreur meme les maghoules n'ont pas ozé faire ça :furious: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ils ont vraiment dépassé l'horreur meme les maghoumes n'ont pas ozé faire ça :furious: le malheur c'est qu'ils s'amusent c'est un jeux pour eux...ils rigolent !! bande de minable je trouve même plus de mot pr les décrire et décrire leurs actes :mad: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 franchement le type est un homme ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 franchement le type est un homme ! ?????? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 franchement le type est un homme ! g pas compris ta fraze :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 g pas compris ta fraze :confused: moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ça concerne la victime je crois Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ça concerne la victime je crois je crois aussi et je l'espère Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 soft il faut que tu texpliques!!! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ?????? Mon arrière grand père est mort de la torture. Je trouve ça admirable que le type face à une telle souffrance ne cède pas à ses bourreaux, c'est ce qui s'appelle mourir pour ses idées. Regarde cette vidéo qui m'émeut comme aucune autre quand on sait que ce qu'il dit dans cette vidéo arriva fatalement qques années plus tard. Dailymotion - Matoub Lounes"Extrait Le Cercle de Minuit "Zapping Canal +, une vidéo de djamkabyle. MATOUB, LOUNES, KABYLIE, KABYLE, ALGERIE j'en ai fini de polluer :-) Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ABC News Exclusive: Torture Tape Implicates UAE Royal Sheikh - ABC News ABC News Exclusive: Torture Tape Implicates UAE Royal Sheikh - ABC News c'est un montage ???????? ou un truc de malade de ce qui ce passe la-bas :eek: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 c'est un montage ???????? ou un truc de malade de ce qui ce passe la-bas :eek: non ya pas de montage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts