paro 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 salut a tous je suis nouvel j'ai decouvert ce forum par pur haszard en surfant sur le net :boat(1): j'epere que je vais tisser de nouveau lien avec vous donc je vous dit bonjour et merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Bonsoir Paro, Sois la bienvenue, sur le forum, Tu es chez toi ici, et tu vas trouver des camarades, voire trouver des amis(es), puisque cela te tiens à coeur. Bonnes discussions et à plus tard, Paro. ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Bonsoir Paro, Je te souhaite la bienvenue Paro sur ton forum, PS : 'paro' comme ? Cordialement, Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 salut a tous je suis nouvel j'ai decouvert ce forum par pur haszard en surfant sur le net :boat(1): j'epere que je vais tisser de nouveau lien avec vous donc je vous dit bonjour et merci d'avance ;) je viens d'en discuter avec mon conseil d'administration et nous sommes d'accord pour t'accepter famohbabik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Bienvenue parmi nous Paro marhba bik paro de DevdAs? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 je viens d'en discuter avec mon conseil d'administration et nous sommes d'accord pour t'accepter famohbabik :D mais j'étais absente moi :mad: mais maliche !! sois la bienvenue paro = mrehba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Moi, aussi je suis nouvelle et ché pas si je suis accepté?!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Moi, aussi je suis nouvelle et ché pas si je suis accepté?!?:confused: biensur chahnez t'es la bienvenue de ma part je t'accepte avec un grand plaisir mrehba bik Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 luciole merci et bisouxxx à twaaa Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 merci a vous tous merci a vous je suis une filles agée de 24 ans et pour celle qui m'a demander si jj'etais paro de devdas je reponds oui je suis une passionner de l'inde et de l'egypte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts