luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 L'erreur c'est qu'on est pas des bons musulmans dignes de ce nom comme tu le prétend et qu'on a pas besoin d'un vendredi tout entier pour une prière de quelques minutes et va savoir si cette dernière est acceptée par notre seigneur. Je m'en doute fortement. Tout à fait, la prière ne dure pas toute une journée, nous ne sommes pas obligés de dormir après... En ce qui concerne l'acceptation de la prière, seul dieu le sait, essayons d'être meilleur sans se soucier des bétises d'autrui, voilà ce que nous devons faire. Sinon, pour le vendrdi-samedi, ce n'est pas si mal que ça sauf pour ceux qui travaillent le samedi matin, je n'aurais pas aimé être dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Wa 3laykoum el salam wa rahmatou allahi wabarakatouh. Oui mais cela ne doit pas s'appliquer seulement au weekend mais pr tout les autres aspects de la vie .N'es tu pas d'accord??Si nous l'appliquons a une chose et nous ns arretons sé de l'hypochrisie. On s'habille bien comme les occidentaux jeans, pull, veste, addidas. salam mais qui t'empeche d'appliquer les autres aspects de la vie?????murFrape Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 A lire certains commentaires, on dirait que ressembler à un occidental, c'est pire qu'avoir la peste, le sida et le H1N1 en même temps. Ce probleme ne me concerne pas soit,mais disons que logiquement, au point de vue des affaires, c'est ajouter une contrainte aux décalages horaires. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salam mais qui t'empeche d'appliquer les autres aspects de la vie?????murFrape Arréte de te cogner la téte sinon tu va avoir un mal de crane pas possible. Je dirais moi méme, ma foi defaillante.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 A lire certains commentaires, on dirait que ressembler à un occidental, c'est pire qu'avoir la peste, le sida et le H1N1 en même temps. Ce probleme ne me concerne pas soit,mais disons que logiquement, au point de vue des affaires, c'est ajouter une contrainte aux décalages horaires. Non pas dutt, il y a des occidentaux qui sont beaucoup mieu que des arabe et des musulman. Au contraire certains devrait les prendre comme exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 L'erreur c'est qu'on est pas des bons musulmans dignes de ce nom comme tu le prétend et qu'on a pas besoin d'un vendredi tout entier pour une prière de quelques minutes et va savoir si cette dernière est acceptée par notre seigneur. Je m'en doute fortement. salam ou ai-je pretendu que nous etions des bons musulmans???seul dieu le sait. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salam pourquoi ne pas etre tout simplement soit-meme...avoir sa propre personnalité et ses propres convictions,au lieux d'etre comme un electron...mais bon apres tout :koul chat teta3lak mekra3ha... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts