Jump to content

Le weed-end universel: Pour ou contre?

Recommended Posts

L'erreur c'est qu'on est pas des bons musulmans dignes de ce nom comme tu le prétend et qu'on a pas besoin d'un vendredi tout entier pour une prière de quelques minutes et va savoir si cette dernière est acceptée par notre seigneur. Je m'en doute fortement.

Tout à fait, la prière ne dure pas toute une journée, nous ne sommes pas obligés de dormir après...

En ce qui concerne l'acceptation de la prière, seul dieu le sait, essayons d'être meilleur sans se soucier des bétises d'autrui, voilà ce que nous devons faire.

Sinon, pour le vendrdi-samedi, ce n'est pas si mal que ça sauf pour ceux qui travaillent le samedi matin, je n'aurais pas aimé être dans ce cas!

Guest elmaknine

Wa 3laykoum el salam wa rahmatou allahi wabarakatouh.

Oui mais cela ne doit pas s'appliquer seulement au weekend mais pr tout les autres aspects de la vie .N'es tu pas d'accord??Si nous l'appliquons a une chose et nous ns arretons sé de l'hypochrisie.

On s'habille bien comme les occidentaux jeans, pull, veste, addidas.

salam

mais qui t'empeche d'appliquer les autres aspects de la vie?????murFrape

A lire certains commentaires, on dirait que ressembler à un occidental, c'est pire qu'avoir la peste, le sida et le H1N1 en même temps.

Ce probleme ne me concerne pas soit,mais disons que logiquement, au point de vue des affaires, c'est ajouter une contrainte aux décalages horaires.

A lire certains commentaires, on dirait que ressembler à un occidental, c'est pire qu'avoir la peste, le sida et le H1N1 en même temps.

Ce probleme ne me concerne pas soit,mais disons que logiquement, au point de vue des affaires, c'est ajouter une contrainte aux décalages horaires.

Non pas dutt, il y a des occidentaux qui sont beaucoup mieu que des arabe et des musulman. Au contraire certains devrait les prendre comme exemple.

Guest elmaknine
L'erreur c'est qu'on est pas des bons musulmans dignes de ce nom comme tu le prétend et qu'on a pas besoin d'un vendredi tout entier pour une prière de quelques minutes et va savoir si cette dernière est acceptée par notre seigneur. Je m'en doute fortement.

salam

ou ai-je pretendu que nous etions des bons musulmans???seul dieu le sait.

Guest elmaknine

salam

pourquoi ne pas etre tout simplement soit-meme...avoir sa propre personnalité et ses propres convictions,au lieux d'etre comme un electron...mais bon apres tout :koul chat teta3lak mekra3ha...