Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 ben tu peux dire coucougnettes????:mdr:;):04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rien d'autre a dire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 alors di carrement il faut le tué é c tout :confused: elle veut dire " faut castrer le fornicateur" et si ce serait le contraire, je dirai lapider la fornicatrice" et qu'on en finisse Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 au risque de lancer la polémique, ne pensez vous pas qu'il serait peut être plus sain d'accepter - pour ces dames - la polygamie pour prévenir l'infidélité ? :rolleyes: jamais de la vie :mad: s'il a un probléme av sa braguette c'est pas la polygamie qui va l'empécher d'aller voir ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 au risque de lancer la polémique, ne pensez vous pas qu'il serait peut être plus sain d'accepter - pour ces dames - la polygamie pour prévenir l'infidélité ? :rolleyes: ba un homme qui à plusieur femmes sera toujours tenté de voir si c'est pareille avec une autre de plus! alors la polygamie ne sers a rien dans ces qua là! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 jamais de la vie :mad: s'il a un probléme av sa braguette c'est pas la polygamie qui va l'empécher d'aller voir ailleurs !! mais si il aun probleme avec sa braguette alors sa femme ne fait pas bien son travail :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Vous êtes vachement sévères avec vous même les mecs!:confused: mais vous le méritez bien:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 mais si il aun probleme avec sa braguette alors sa femme ne fait pas bien son travail :confused: alors la c'est grave !!!! elle fait pas bien son travail mais c'est pas une usine non plus !!il na qu'a divorcer au lieu de la tromper !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Vous êtes vachement sévères avec vous même les mecs!:confused: mais vous le méritez bien:D on est machos Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 docteurigrec:pourquoi allé chercher ailleur que se que l'on a a la maison! allors que c'est la meme chose toute les femmes sont constituée de la meme façon! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 alors la c'est grave !!!! elle fait pas bien son travail mais c'est pas une usine non plus !!il na qu'a divorcer au lieu de la tromper !!:mad: je savais ke quelk'un va se revolter :mdr: le divorce né pas toujours une solution Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 docteurigrec:pourquoi allé chercher ailleur que se que l'on a a la maison! allors que c'est la meme chose toute les femmes sont constituée de la meme façon! tu me fais rire t'es un prototype Djalti? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 docteurigrec:pourquoi allé chercher ailleur que se que l'on a a la maison! allors que c'est la meme chose toute les femmes sont constituée de la meme façon! ah non jamais on trouve toujours une difference Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 tu me fais rire t'es un prototype Djalti? disons que j'ai vu assés de personne autour de moi se déchiré et des menage brisées a cause des histoire de ***! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 ah non jamais on trouve toujours une difference alors excusé moi les mecs mais vous avais le vice dans le boule! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 ah non jamais on trouve toujours une difference c la meme l'origine du probleme, et puis c drole mais on a limpression qu'il nya que les hommes qui trompent leur femme, les nanas serait elle audessus de ca?? non elle trompe encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 disons que j'ai vu assés de personne autour de moi se déchiré et des menage brisées a cause des histoire de ***! Et alors? Le vie est basée sur le sexe. Si on opte pour un nouvel partenaire, c'est que l'ancien est périmé non? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 je savais ke quelk'un va se revolter :mdr: le divorce né pas toujours une solution alors c'est quoi la solution pr toi?? si un homme ne peut pas s'empecher d'aller voir ailleurs il n'a qu'a rester célibataire et idém pr une femme !!!et le fait de se dire que peut etre celle ci est diffrente de celle la séxuellement et si j'éssayes mafiha walou allah ghaléb je suis un homme pour moi c'est tt a fait digne d'un animal:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 on est machos Le terme macho est beaucoup plus significatif, il relève de la supériorité d'un sexe à un autre, en l'occurrence l'homme supérieur à la femme, seulement dans notre société actuelle, c'est la confusion totale, le machisme prend des formes diverses, seulement cette attitude commet des abus envers la copine, la fiancé ou l'épouse et quand je dis que vous méritez tous les châtiment,s parce que être macho c'est aussi des responsabilités notamment celles de respecter l'autre. euhhh le bromure serait aussi une solution:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Et alors? Le vie est basée sur le sexe. Si on opte pour un nouvel partenaire, c'est que l'ancien est périmé non? périmé???:eek::eek: mais on parles de personnes qui ont des sentiments et non pas de boites de fromages !!! perso je trouve lache l'homme ou la femme adultaire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 alors c'est quoi la solution pr toi?? si un homme ne peut pas s'empecher d'aller voir ailleurs il n'a qu'a rester célibataire et idém pr une femme !!!et le fait de se dire que peut etre celle ci est diffrente de celle la séxuellement et si j'éssayes mafiha walou allah ghaléb je suis un homme pour moi c'est tt a fait digne d'un animal:mad: je vais te dire pour voir bien les chozes il faut se mettre à la place de la personne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Et alors? Le vie est basée sur le sexe. Si on opte pour un nouvel partenaire, c'est que l'ancien est périmé non? ba si c'est ton point de vu a toi ! tu ai libre ! c'est pas a moi de te faire la morale tu ai un grand garçon apres tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Le terme macho est beaucoup plus significatif, il relève de la supériorité d'un sexe à un autre, en l'occurrence l'homme supérieur à la femme, seulement dans notre société actuelle, c'est la confusion totale, le machisme prend des formes diverses, seulement cette attitude commet des abus envers la copine, la fiancé ou l'épouse et quand je dis que vous méritez tous les châtiment,s parce que être macho c'est aussi des responsabilités notamment celles de respecter l'autre. euhhh le bromure serait aussi une solution:confused::mdr: bien dit seulement si vous amusez avec le bromure ou la bromure, vous risquez d'avoir qu'un portrait de l'homme avec un zizi qui marque toujours 6h3O Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 périmé???:eek::eek: mais on parles de personnes qui ont des sentiments et non pas de boites de fromages !!! perso je trouve lache l'homme ou la femme adultaire Faut chercher alors la raison qui pousse un partenaire à l'adultere. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Faut chercher alors la raison qui pousse un partenaire à l'adultere. é se mettre à sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Avis à la gent masculine B R O M U R E Cette substance, complètement naturelle, ressemble étrangement à notre sel de cuisine . Et depuis quelques années, on a découvert qu'elle possède des propriétés calmantes très précieuses, surtout dans les maladies nerveuses . De multiples usages , mais nous préconisons le Bromure surtout dans l'excitation maladive de l'appareil génital. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts