Jump to content

Clairvoyance ou duperie ?

Recommended Posts

é se mettre à sa place

je vais me mettre a la place d'une femme qui a été trompée !!!

je reprendrais pas mon conjoint et je divorcerais sur le champs !!

je ne vais pas me le reprocher ou essayer de l'aider a passer ce cape parce que c'est pas du tt faisable et quand je parle d'aduletre ne croyais pas que j'accuses seulement les hommes non!

mais ce que je comprends pas c'est que certains hommes trouvent normal de tromper leurs femmes en disant qu'ils ont des besoins!! foutaise

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
é se mettre à sa place

c ça

Mais, je plaisante, hé ho

je plaisante,

en fait, la seule chose dont je répugne le plus au monde c'est la traitrise dans un couple.

Bon, bonne nuit, je risque de griller la matinée de demain.

bye

je vais me mettre a la place d'une femme qui a été trompée !!!

je reprendrais pas mon conjoint et je divorcerais sur le champs !!

je ne vais pas me le reprocher ou essayer de l'aider a passer ce cape parce que c'est pas du tt faisable et quand je parle d'aduletre ne croyais pas que j'accuses seulement les hommes non!

mais ce que je comprends pas c'est que certains hommes trouvent normal de tromper leurs femmes en disant qu'ils ont des besoins!! foutaise

é fais l'inverse à la place de l'homme

mais tu ne cesses pas d'accuzer les hommes :confused:

c vrai ya certains hommes ki font fasse je connais déja ils te dize la femme à la maizon pour les enfants é h'bibti pour me profiter de la vie :confused:

c vrai ya certains hommes ki font fasse je connais déja ils te dize la femme à la maizon pour les enfants é h'bibti pour me profiter de la vie :confused:

non non je n'accuses pas seulement les hommes ya aussi des femmes aduletres....mais en general et pr résumé je suis contre ça et contres les gens qui padonnent et contres ceux qui trouvent ça normal !!voina!:D

lol et sa femme elle na pas le droit den profiter aussi??

Guest Sally
Je suis d'accord sur le fait que chaque couple a sa propre particularité et aussi ses secrets,mais la chose que je trouve drôle c'est qu'une femme puisse détourer ce qui devrait être vécu comme un drame en aléas de la vie,est ce de l'amour inconditionnel ?!!!

Amour inconditionnel pour certaine, comme l'a mentionné Mystery la peur de rester seules pour d'autres et aussi l'amour propre qui fait qu'on veuille sauvegarder les apparences du couple parfait. Il ne faut pas oublier que souvent les intérêts de la famille et des enfants pèsent aussi dans la balance.

Je pense qu'il est plus facile de pardonner quand on se sent en partie responsable de la faute.

Comment certaines femmes comprennent que leurs maris puissent les tromper avec d'autres,et prennent ça comme une dure expérience de la vie et une mauvaise passe dans leurs couples....et vont même jusqu'à soutenir leurs hommes dans leur impasses difficiles qu'est d'avoir une maitresse ou un enfant illégitime?!!!

Cela me paraissait fou....mais pourtant ça existe!

Qu'en pensez vous?!!!est-ce de la clairvoyance ou de la duperie pure et dure?!!

Je trouve que c'est très louable