jimmy 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 salut voila je veux faire une demande de visa mais j'ai pas compris c'est quoi la différence entre bordereau de change et copies de relevés bancaires des trois derniers mois ;relevé bancaire c'est quoi fiche de paye ou le montant de mon comptes je c pas quoi a précisé je suis étudiant est mon voyage est financé par mon père je comprend s pas ce longuage de fonds Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 salut voila je veux faire une demande de visa mais j'ai pas compris c'est quoi la différence entre bordereau de change et copies de relevés bancaires des trois derniers mois ;relevé bancaire c'est quoi fiche de paye ou le montant de mon comptes je c pas quoi a précisé je suis étudiant est mon voyage est financé par mon père je comprend s pas ce longuage de fondssalut , bordereau de change ==== délivrer lors du change dinar==devise relevé bancaire ==== délivrer par la banque représentant l'état de ton compte bancaire dans les 3 dernier mois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts