Jump to content

Des citoyens s'opposent au MAK

Recommended Posts

.-------------------------------------------------------------------------

.1-- Elle est bien bonne celle-là!!! : tu veus m'interdire d'être arabe d'origine bérbére, ou arabe d'origine arabe ... qelle autorité : morale -religieuse -historique ou administrative détiens tu ou ton clan, pour t'autoriser à déclarer que boumedienne ne peut pas être un arabe d'origine bérbére ou arabe d'originr arabe .

Comment se fait 'il qu'il existe des français d'origne gaulois; des allemands d'origine ariens; des indien d'origine assyriens; des americains d'origines espagnoles, etc.. et de nos jours des isréliens fabriqués en quelques années à partir des pays de l'Est et du monde entiers ...et toi tu viens ici au nom du pied noir français pour essayer de préparer encore une fois de me prendre ma terre et ma religion et ma langue des mes ancêtres... et tout et tout ... arrétes... te idioties : Tu te dévoiles au grand jour, comme étant vraiment ce qu'on appelle :un extremiste raciale et linguistique, issue du triblisme primaire mais manipulé par des instruments modernes politicicopropangantistes.

.2---Voilà que tu enfourche le pas au fourvoyeur de l'islam en disant que qokba est venu non pour le message divin mais pour la belle terre ...comme le générale liautey...Moi effectivement je crois que Sidi Okba est venu pour le message divin et je ne peux pas être plus sicére qu'El kahina et son fils beau fisl Trak IBN-ZIAD/ le conquerant de l'andalousie ( espagne).

Tu n'as jamais cherché réellement l'islam et l'iman pour le pratiquer mais pour contrer ceux qui le pratuqent..c'est different mon different ..moi tu metremperas pas si tu l'habitude de tremper les autres...

3--Tu utilise trop le mot menteur : je t'ai dis que 100000 dans les contrés ddu sahel algerien je n'ai pas di 300000, car ce chffre que tu cite est superieur à la population de l'époque alors menteur et qui manipule grossiérement.

4--Tu n'es pas trop loin de la réalité, car les vrais amazight -bérbéres-arabes musulmans d'Algerie, se sentent bien dan leur peau, et n'ont pas besoin de crier sur le toit du monde : pour dire q'ils sont kabyles.Toi tu le fais dans un but précis: c'est pour diviser un pays comme un mercenaire...ou alors dois te donner la définition d'un mercenaire, elle est pas loin de la version nouvelle de celle du l'ancien zouave.

5---Les kabyles sont mélangés comme tout les autres algeriens et comme tous les peuples du monde, tu nous ramener à la philosophie d'Hitler qui parle de race "Arienne pure".c'est du nazisme.

Oui tu me l'as dis à moi!! dans au début du post 3Boumedienne anti-kabyle" tu m'as dis retourne en arabie séoudite!!, sous entendu si je suis arabe ou si je suis de culture arabo muslmane ou si j'aime l'arabe tout simplement :c'est quoi!!!çàest ce que çà un nom chez toi!!!?

5--Tu n'as aucune leçon à me donner dans tout les domaines et particuliérement dans la façon de raconter la verité toi riposte par jalousie en assimilant ce que je dis soit de mensonge soit de poesie, car toi tu n'as aucun passé, si ce n'est celui de trimbaler des cadavres dans ta valise.

Moi quand je te parle des hommes du passé, je suis pret à les affronter sur le terrain.Toi tu tempes les gens en faisant le perroquet.

------------------------------------------------------------------------

tu remplis tout les critère d'arabo-baathiste.

1er: une personne qui s'oppose a votre idéologie , il faut le dénationalise.

une chose que tu as fait plusieurs reprise

2:si ca marche pas il faut le déslamisé.

une chose que tu as fait une foi

3: si ca marche pas il faut parler de l'intox ou de manipulation venant de l'étranger.

une chose que tu as fait plusieurs fois.

--------------------------------------------------------------------------

6---Qu'est ce que c'est que cette salade à la chinoise : bathahiste-denationaliser-desislamiser c'est quoi ce charabia : tu te noies dans verre d'eau et dans tes propres inventions : mes propos sont claires tu veux intoxiquer le monde en usanr ce que nous lisont dans les journaux à sensations de l'interueu et de l'exterieurs etc... tu n' as rien à toi.

.7--Faux!!! encore une fois, tu es malhonnéte: Belkheir manipulé par la France de droite ... et tu le sais trés bien.

Moi je ne suis pas hypocrite, comme toi, je veux bien que tu sois mon frére dans l'islam, tout en vivant ta vie comme tu l'entends, pas comme toi qui veux me jeter à la mer ou en Arabie séoudite, m'interdire de dire que Boumédienne était un heros qui a sauvé l'ALgerie de son temps, tu m'obliges à reflechir comme toi!!! et dire que Boumédienne est mauvais.... c'est pas de la dictature çà !!!!

8---Tu sais on dit que< le ridicule ne tue pas> : en parlant de baathiste tu te mélanges les pédales à telle enseignes que tu ne connais que ce refrain ridicule en parlant d'un domaine tu ignorance...revois la copie d'avant post B.a.k.

9---Le Coran dit "Nous l'avons decendu en arabe ...." c'est Dieu qui parle !!!c'est pas suffisant pout toi c'est tu était un vrai musulman.

.------------------------------------------------------------------

ce lui qui n'aime pas Boumdienne , il aime la France!:mdr::mdr::mdr:

voila âpres que boumdienne est devenu l'outil pour mesurer l'islamité des algériens, et le voila de retour pour mesurer notre amour envers l'algerie.

--------------------------------------------------------------------

Où est ce que tu as vu que j'ai dit çà, alors qui est le menteur dans cette histoire. trouves le dans tous les post où j'ai intervenu:pour sauver ton honneur.

tu sais si tout le monde pense que toi ; que le fait de s'opposer a un gouvernement ou a un personnage politique ca fait parti de la trahison , crois moi que le monde entier est traitres sauf les lèches "C.U.L"

-------------------------------------------------------------------------

Là aussi où est ce j'ai dit çà: prouve le .

10---je n'ai jamais dit que j'adore les dirigents arabes surtout actuels , au contraire j'ai des idées meilleures que les tiens et de loin à leur sujets,et qui servent à nous unir et non à nous désunir comme toi fais et qui ne servent que les sionistes. Et stp... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas: dis tu passe ton temps mentir à défaux de trainer des cadavres...

11---Bravo tu viens denous démontrer que tu es vrai anti sioniste ?????

12---Tu sais je n'ai rien à te prouver: c'est l'histoire qui parle et toi tu veux recréeer une nouvelle histoire à ta mesure fantasmatique - tu es libre de penser comme tu l'entends, mais ne mens surtout pas c'est tout ce que je te demande. ah! autre chose, j'ai oublié: ne m'obliges pas à penser comme toi tout en critiquant les anciens partis uniques en Algerie et dans les pays communistes.

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi, tu piges que dale, tu es à coté de la plaque-

:( Les Algeriens ou l art de debattre. Bon, passosn.

les ZENATA sont arabo-bérbéres

Arabo berbere?? Il y a des arabes, et des berberes. Oui beaucoup de berberes sont arabises, c est a dire qu ils parlent arabes, mais il n en sont pas arabes.

En tant qu Algerien, je suis Berbere, j en suis fier, et je parle l Arabe, langue que j aime et dont je suis tout aussi fier. y a t il incoherence en ca??

dire qu'il est bérbére pour être utilisé à diviser l'Algerie afin de saper le fondement islamique de l'Algerie et la livre ensuite à tes maitres: ils t'arrachera les oreilles, c'est sûr.

Mes maitres?? Bon, je vais mettre cela sur le compte de la psychose dont souffrent beaucoup de gens dans ce pays, relative a la conspiration cosmique contre l avenir de la Omma. Reflexion que je trouve ridicule.

Ensuite, depuis quand est ce que notre origine et notre identite sont elles les motifs de la division de la nation? Dire que nous sommes Berberes est ils dangereux pour vous? Parler berbere est il dangereux pour l Algerie? Je ne comprends pas.

.1-- Elle est bien bonne celle-là!!! : tu veus m'interdire d'être arabe d'origine bérbére, ou arabe d'origine arabe ... qelle autorité : morale -religieuse -historique ou administrative détiens tu ou ton clan, pour t'autoriser à déclarer que boumedienne ne peut pas être un arabe d'origine bérbére ou arabe d'originr arabe .

t coincé mais vraiment coincé , tu mets en évidence l'origine de boumdienne

pour prouvé qu'il est pas raciste !!

et toi tu viens ici au nom du pied noir français pour essayer de préparer encore une fois de me prendre ma terre et ma religion et ma langue des mes ancêtres...

tu m'accuse de tout tout simplement je n'aime pas la personne de Boumedienne!!

un Homme qui vénère un Homme?!

.

2---Voilà que tu enfourche le pas au fourvoyeur de l'islam en disant que qokba est venu non pour le message divin mais pour la belle terre ...comme le générale liautey.

donc le message devine est l'arabisation?

voila comment tu confonds entre langue arabe et l'islam!

et comment tu ment.

je sais que tu préfére etre arabe que etre musulman mais c'est ton choix.

voila mes dires:

moi qui croie que Okba"raa" est venu pour délivrer le message de paix de la tolérance ,de sa voir vivre, de respect et de justice , de comportement qu'il faut voir avec son voisin l'orphelin et le malheureux...

apparemment tu l'accuse d'être venu pour répondre cette langue sacrée..[/

3--Tu utilise trop le mot menteur : je t'ai dis que 100000 dans les contrés ddu sahel algerien je n'ai pas di 300000, car ce chffre que tu cite est superieur à la population de l'époque alors menteur et qui manipule grossiérement.

dans ce cas c Ibn Khaldoun le menteur.:mdr::mdr:

4--Tu n'es pas trop loin de la réalité, car les vrais amazight -bérbéres-arabes musulmans d'Algerie, se sentent bien dan leur peau.

Diviser le pays , cette scission elle faite par le refus de tes maitres de reconnaitre thamazight comme langue officielle.

commencer deja reconnaitre constitutionnellement la culture berbère comme étant une culture algérienne ensuite on parlera de l'union.

5---Les kabyles sont mélangés comme tout les autres algeriens et comme tous les peuples du monde, tu nous ramener à la philosophie d'Hitler qui parle de race "Arienne pure".c'est du nazisme.

la philosophie de hitler c'est toi qui la pratique ainsi que la politique de boumedienne et de ben bella , parler d'une Algérie seulement arabe il est la le racisme.

13 ans au pouvoir il pouvait la reconnaitre et il ne la pas fait et tu te permet de dire qu'il est pas raciste!!

Oui tu me l'as dis à moi!! dans au début du post 3Boumedienne anti-kabyle" tu m'as dis retourne en arabie séoudite!!, sous entendu si je suis arabe ou si je suis de culture arabo muslmane ou si j'aime l'arabe tout simplement :c'est quoi!!!çàest ce que çà un nom chez toi!!!?

Oui Boumedienne oui il est Anti Kabyle.

je t'ai dis de retourner en Arabie saoudite , si c'est le cas prouve le.

si non tais toi.

5--Tu n'as aucune leçon à me donner dans tout les domaines et particuliérement dans la façon de raconter la verité toi riposte par jalousie en assimilant ce que je dis soit de mensonge soit de poesie.

ta vie personnelle pour moi est une poésie.

le reste est un mensonge tout simplement.

j'ai parles d'un hommes qui a tué des algerien et tu refuse de croire a ca , par amour ou par vénération.

------------------------------------------------------------------------

tu remplis tout les critère d'arabo-baathiste.

1er: une personne qui s'oppose a votre idéologie , il faut le dénationalise.

une chose que tu as fait plusieurs reprise

2:si ca marche pas il faut le déslamisé.

une chose que tu as fait une foi

3: si ca marche pas il faut parler

6---Qu'est ce que c'est que cette salade à la chinoise : bathahiste-denationaliser-desislamiser c'est quoi ce charabia : tu te noies dans verre d'eau et dans tes propres inventions : mes propos sont claires tu veux intoxiquer le monde en usanr ce que nous lisont dans les journaux à sensations de l'interueu et de l'exterieurs etc... tu n' as rien à toi.

ler charbia c le constat:

tu ma sorti de l'islam , tu me taxe de pieds noir , de ne pas etre algerien..........

pcq je suis contre la politique mener par Boumedienne.

.7--Faux!!! encore une fois, tu es malhonnéte: Belkheir manipulé par la France de droite ... et tu le sais trés bien.

la je suis d'accord , mais ce qu'on veux dis moi comment belkhir le sous officier de l'armée française est il arriver avoir des poste importants au sein des gouvernement successifs de puis 62.

il rejoint le FLN de tunisie et membre actif de l'armée des frontière dirigé par Boumedienne.

membre actif de clan de oujda.

Moi je ne suis pas hypocrite, comme toi, je veux bien que tu sois mon frére dans l'islam, tout en vivant ta vie comme tu l'entends, pas comme toi qui veux me jeter à la mer ou en Arabie séoudite, m'interdire de dire que Boumédienne était un heros qui a sauvé l'ALgerie de son temps, tu m'obliges à reflechir comme toi!!! et dire que Boumédienne est mauvais.... c'est pas de la dictature çà !!!!

pour toi il est héros et pour moi il est lâche.

la différence , je t pas accuser de ne pas être algerien ou ne pas être musulman comme tu la fait a plusieurs reprise.

toi qui veux me jeter à la mer ou en Arabie séoudite

tu invente des connerie !!!

et tu veux que je sois ton frères en Islam?!

tu veux me convertir:mdr::mdr::mdr::mdr:

tout les musulman son mes frères mais je les dénonce tant de foi qu'il faut quand il comète une injustice.

8---Tu sais on dit que< le ridicule ne tue pas> : en parlant de baathiste tu te mélanges les pédales à telle enseignes que tu ne connais que ce refrain ridicule en parlant d'un domaine tu ignorance...revois la copie d'avant post B.a.k.

Il faut juste s'assume c tout , jouer la carte de nationalisme ou islamique ou la carte palestinien comme tu as essayer de faire !

c purement baathe.

9---Le Coran dit "Nous l'avons decendu en arabe ...." c'est Dieu qui parle !!!c'est pas suffisant pout toi c'est tu était un vrai musulman
.

tu es débile en politique et pire en religion.

tu peu manipuler autant que te veux avec le nationalisme ou autres chose , mais avec les ecrits coranique c vraiment incroyable !!

1: on peu cité un verset "aya" d'une sorate , mais jamais la moitié d'un verset .

2:on fini jamais un verset par ...................

3:entre l'importance de la langue arabe pour apprendre le coran er l'arabisation des identité il ya toute une histoire.

4:jamis Allah parle de sacreilege de la langue arabe; effectivement il dis que le coran , il a etait envoyer en Arabie.

et voila veset dont tu as supprimé la fin.

Allah dit : « Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez. » [L’Ornement, verset 3].

mais c'estr vraiment pas ton cas!!!

a ta place je dirais la langue arabe est important pour l'aprentissage du coran , appreniez l'arabe sans s'arabisé.

comme les turc , les pakistanais , les malaisien........

Où est ce que tu as vu que j'ai dit çà, alors qui est le menteur dans cette histoire. trouves le dans tous les post où j'ai intervenu:pour sauver ton honneur.

tu ma même sorti de la religion car je n'aime pas boumdienne.

sauve le tien d'abord car tu as bcp de travail.

tu sais si tout le monde pense que toi ; que le fait de s'opposer a un gouvernement ou a un personnage politique ca fait parti de la trahison , crois moi que le monde entier est traitres sauf les lèches "C.U.L"

-------------------------------------------------------------------------

Là aussi où est ce j'ai dit çà: prouve le .

ben le fais que tu ma taxé de tout , c'est une preuve.

je critique Boumdienne , tu rentre pour me dire que je ne suis pas algerien , que je suis pied noir manipulé par la France que je ne suis pas musulman .............

10---je n'ai jamais dit que j'adore les dirigents arabes surtout actuels , au contraire j'ai des idées meilleures que les tiens et de loin à leur sujets,et qui servent à nous unir et non à nous désunir comme toi fais et qui ne servent que les sionistes. Et stp... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas: dis tu passe ton temps mentir à défaux de trainer des cadavres...

tu fait travailler des suisse , donc l'algerien elle va tres bien .

des suisse en Algerie pour travailler dans nos mine.

tu reves!!!

dans ce sens tu as adore Boutef....

il sauvé l'Algerie.

0% de chômage il faut ramener des suisse et pour quoi pas des canadien pour remplir nos centaines de milliers d'usines:mdr:

11---Bravo tu viens denous démontrer que tu es vrai anti sioniste ?????

les sioniste ont assassiné chikh yassine 'allah irahmou"

les nationaliste arabes ont assassiné said qotb et Hassen el banna "allah yarhmhoum"

même combat , même ennemis .

et je suis fier de faire parti de leurs ennemis:starwars:

12---Tu sais je n'ai rien à te prouver: c'est l'histoire qui parle et toi tu veux recréeer une nouvelle histoire à ta mesure fantasmatique - tu es libre de penser comme tu l'entends, mais ne mens surtout pas c'est tout ce que je te demande. ah! autre chose, j'ai oublié: ne m'obliges pas à penser comme toi tout en critiquant les anciens partis uniques en Algerie et dans les pays communistes.

Mais tu n'a pas répondu a mes 3 questions!!:mdr::mdr:

pas de réponses ou tu as peur de dire n'importe quoi?!!

:( Les Algeriens ou l art de debattre. Bon, passosn.

Arabo berbere?? Il y a des arabes, et des berberes. Oui beaucoup de berberes sont arabises, c est a dire qu ils parlent arabes, mais il n en sont pas arabes.

En tant qu Algerien, je suis Berbere, j en suis fier, et je parle l Arabe, langue que j aime et dont je suis tout aussi fier. y a t il incoherence en ca??

Mes maitres?? Bon, je vais mettre cela sur le compte de la psychose dont souffrent beaucoup de gens dans ce pays, relative a la conspiration cosmique contre l avenir de la Omma. Reflexion que je trouve ridicule.

Ensuite, depuis quand est ce que notre origine et notre identite sont elles les motifs de la division de la nation? Dire que nous sommes Berberes est ils dangereux pour vous? Parler berbere est il dangereux pour l Algerie? Je ne comprends pas.

il a rien a comprendre il doit juste se faire soigner ce pauvre homme , qui se dit très jeune lors de coup d'État de Boumdienne , mais il fait la guerre de la l'indépendance .

il vit a l'envers:mdr::mdr::mdr:

j'en suis sur qui la reçu la carte de martyre de la révolution.

Toi, tu piges que dale, tu es à coté de la plaque-

Ici, il n'est pas question de cousin et cousine mais d'algeriens avec toute leurs composantes et fiers de l'êtres:

les ZENATA sont arabo-bérbéres et sont à l'origine de l'islamisation de la partie septentriale de toute l'Afrique, alors si l'un d'eux t'entends, dire qu'il est bérbére pour être utilisé à diviser l'Algerie afin de saper le fondement islamique de l'Algerie et la livre ensuite à tes maitres: ils t'arrachera les oreilles, c'est sûr.

c bizar ton commentaire juste avant tu as dis qu'ils était arabes , et maintenant arabo-berbere!!!!

tu arabise quant te veux , tu berberise quand te veux!!!

lisez cette connerie!!!

ce monsieur veut dire que a l'arriver des 250000 hilaliens au moins ,

il ya pas 300000 berbères.

donc de fait il veux dire que depuis toujours la majorité des algériens sont arabe d'origine et jamais arabisé.

après ca il va nous dire qu'il est pas raciste !!

il a rien a comprendre il doit juste se faire soigner ce pauvre homme , qui se dit très jeune lors de coup d'État de Boumdienne , mais il fait la guerre de la l'indépendance .

il vit a l'envers:mdr::mdr::mdr:

j'en suis sur qui la reçu la carte de martyre de la révolution.

çà te bouche un coin hein!!! que j'ai combattu à l'age de 15 ans et mes trois autre fréres les plus agés, et je jure que seul le plus agé, a accepter la carte et médaille et sa guerre: il la faite en france, c'est àdire dans la fédération FLN de France, çà répond à ta question de savoir quia dirige l'Algerie.

Alors que toi, ta jeunesse dans la nouvelle fédération, tu la passes à vendre l'honneur de ton peuple, sur le toit du monde pour 2 sous.Tu vas me dire que c'es tgratuit -je te croirais jamais.

Moi, je mens pas effrontement comme toi, j'ai fait travaillé des centaines de suises, dans nos réalisations de 4 usines :1-- une à Bordj-menaiel en courtellerie et platrerie en argenterie, -2eme à AIN-El-Kebira Sétif robinetterie et boulonnereie-3eme à Cheraga Alger boulonnerie -4emme à Oued-Rhiou robinneterei et boulonnerie. tape sur le net BCR et tu trouvera ce qu'il reste aprés le passage de Chadli... et en 75 on faisait travaillé des centaines de milliers d'européens et du mondes entier ...et tu ne cacheras jamais le soleil par un tamis formé de gens mis par ceux qui ont liquidé Boumédienne. Lui il est tranquille dans sa tombe...il a fait son devoir.

les nationaliste arabes ont assassiné said qotb et Hassen el banna "allah yarhmhoum"

Alors là, je dois te tirer chapeau : car tu manques pas de toupet!!! toi tu supporte Cheikh Yassine ???( ramah allah ou rantissi etc... Pour qui tu me prend pour un naif de la premiére génération des maboules doublement illétré et apolitique du moyen age-çà va dan ta tête c'est sûre!!

çà te bouche un coin hein!!! que j'ai combattu à l'age de 15 ans et mes trois autre fréres les plus agés, et je jure que seul le plus agé, a accepter la carte et médaille et sa guerre: il la faite en france, c'est àdire dans la fédération FLN de France, çà répond à ta question de savoir quia dirige l'Algerie.

Alors que toi, ta jeunesse dans la nouvelle fédération, tu la passes à vendre l'honneur de ton peuple, sur le toit du monde pour 2 sous.Tu vas me dire que c'es tgratuit -je te croirais jamais.

en 65 TU ETAIS TROP JEUNE pendant le coup d'État de boum.

tu t'affiche trop et ca c'est pas digne d'un musulman.

on peu tous s'afficher , mais c que mon grand père ,les oncle de mon père paternel et maternel l'ont fais pour l'Algerie.

si tu connais bien lan région de Bourdj menaeil et des Issers ou de timezrit dans la Willaya de boumerdes tu dois connaitre les 7 frères Younes et les 7 frères Ait chaoueche tous mort au combat arme a la main , tous de la région de Timezrit et tu peu rajouté ces deux famille ou 3 que je viens de cité car les deux famille font parti de ma famille.

si tu les connais pas , en cas ou tu passe par les Issers fait un tour a la Mairie , tu verra leur nom gravé sur le mur dédié a ce fait.

Mes contrairement a toi moi je m'affiche pas!!!

mais t'as toujours pas repondu a mes question:mdr:

Moi, je mens pas effrontement comme toi, j'ai fait travaillé des centaines de suises, dans nos réalisations de 4 usines :1-- une à Bordj-menaiel en courtellerie et platrerie en argenterie, -2eme à AIN-El-Kebira Sétif robinetterie et boulonnereie-3eme à Cheraga Alger boulonnerie -4emme à Oued-Rhiou robinneterei et boulonnerie. tape sur le net BCR et tu trouvera ce qu'il reste aprés le passage de Chadli... et en 75 on faisait travaillé des centaines de milliers d'européens et du mondes entier ...et tu ne cacheras jamais le soleil par un tamis formé de gens mis par ceux qui ont liquidé Boumédienne. Lui il est tranquille dans sa tombe...il a fait son devoir.

:mdr::mdr::mdr: ils sont venu installé vos usines car vous êtes incapable de la faire.

incapable de construire un immeuble au norme .incapable de construire un pont ou de tracer une route.

incapable de construire une canalisation d'eux , incapable de construire un barrage d'eaux.

finalement vous êtes incapable dans tous les domaine.

lau lieu que nous écoles nous apprenne un métier , elle était plutôt Branché Tarbia siassia"éducation politique et la falsification de l'histoire, pour apprendre que tu es arabe autochtone de l'Algérie , que tu dois aimé ton maitres même si il est pervers , que au nom de nationalisme , tu as pas le droit mais uniquement des devoir............

et les algerien qui sort de l'eau quitte l'Algérie car l'avenir et plus sur ailleurs.

Donc les Suisse il t'en fait travaillé.

Alors là, je dois te tirer chapeau : car tu manques pas de toupet!!! toi tu supporte Cheikh Yassine ???( ramah allah ou rantissi etc... Pour qui tu me prend pour un naif de la premiére génération des maboules doublement illétré et apolitique du moyen age-çà va dan ta tête c'est sûre!!

tu as tout compris!!

j'aime les homme qui défendent leur honneur et qui n'assassine pas leur frères de combat et n'importe quel homme de n'importe quel peuple et de n'importe quel religion et Chikh Yassine fait parti de ces homme.

je peu te cité Ben barka "le marocain" ou l'abbé pierre "le français"

thomas Sankar "le burkinabé"

malcomix "l'americain"

et bien évidement bcp d'autres.

Salut

faut arrêter de diaboliser le mak, organisation qui n'a jamais tué et mis de bombes dans rues!!

c'est si facile de diaboliser le mak et détourner les algériens des vrais problèmes de l'algérie comme le chomage, la santé, la précarité .....

le mak qu'on soit d'accord ou pas avec lui, chacun son avis, mais quand ça part en haine !! c'est désolant et non constructif!!

c'est un problème kabylo-kabyle!!

cessez de diaboliser le mak et ainsi se détourner des vrais pbs des algériens!

le mak n'est pas une organisation terroriste aux mains tachées de sang,

qu'on soit pas d'accord c'est votre choix mais quand ça part en haine, là non!

c'est un pb kabylo-kabyle!

je me permettrais pas d'intervenir pour les autres communautés de mon pays !

s'il y a une demandes de kabyles, c'est qu'il y a un pb et faut savoir pourquoi certains kabyles veulent de cette autonomie ???

s'il y a une demandes de kabyles, c'est qu'il y a un pb et faut savoir pourquoi certains kabyles veulent de cette autonomie ???

Bon le sujet est clos - alors changeons de sujet.:cool:

on disent ce la , tu vien de signer pour l'enfer!!:mdr::mdr::mdr:

il pari que apparemment pour rentrer au paradis , il faut aimé boumedienne , il faut dire que khider et krim sont mort d'une mort naturelle,que les algeriens font travailler des suisse et des canadiens dans leur mines de charbons, et que l'Algérie est un pays 100% arabes et jamais arabisé ou berbères,que les Sahaba , ils se sont pas islamisé mais arabisés, et que Youssef el Islam est devenu arabe mais pas musulman, et travailler pour une culture qui n'est pas arabe c'est de Koufre...........

si tu ne crois pas a ca , tu n'est pas musulmane et tu es un agent de la DST:mdr::mdr::mdr:

dis moi comment tu peu débattre avec une "personne" qui a que l'accusation et qui utilise la religion a des fins injuste?!!!!

pitié , toi qui vis peut être en Algérie assure moi que ces spécimens ne sont pas courant!!:crazy::crazy:

on disent ce la , tu vien de signer pour l'enfer!!:mdr::mdr::mdr:

il pari que apparemment pour rentrer au paradis , il faut aimé boumedienne , il faut dire que khider et krim sont mort d'une mort naturelle,que les algeriens font travailler des suisse et des canadiens dans leur mines de charbons, et que l'Algérie est un pays 100% arabes et jamais arabisé ou berbères,que les Sahaba , ils se sont pas islamisé mais arabisés, et que Youssef el Islam est devenu arabe mais pas musulman, et travailler pour une culture qui n'est pas arabe c'est de Koufre...........

si tu ne crois pas a ca , tu n'est pas musulmane et tu es un agent de la DST:mdr::mdr::mdr:

dis moi comment tu peu débattre avec une "personne" qui a que l'accusation et qui utilise la religion a des fins injuste?!!!!

pitié , toi qui vis peut être en Algérie assure moi que ces spécimens ne sont pas courant!!:crazy::crazy:

Je me rappelle

..... il y a quelques annees

..... je discutais avec un consul general d'Algerie

..... il a evoque boumediene

..... et je lui ai repondu

..... "Ne me parlez pas de cet imbecile"

..... le consul s'est indigne et il s'est ecrie

..... "Astaghfir Allah"

..... il en sont arrive a en faire un Dieu

..... de cet enfant trouve abandonne par

..... une petasse juive sur la corniche Oranaise

Je me rappelle

..... "Astaghfir Allah"

..... il en sont arrive a en faire un Dieu

je dirais tout simplement que c'est des imbéciles victimes de leurs imbécilité.

moi il m'arriver un truc plus rigolos !

ca c'est passé a zemourri plage ,, je vais pour acheter une bouteille d'eau , donc voila : je rentres dans le magasin , je dis salam , ca réponds! ensuite je lui demande une bouteille Ifri , il ma fait un procé car je demander une bouteille d'Ifri et pas une bouteille d'eau .mais bon après son spitch , je l'ai remis a sa place.

j'aurai dis une bouteille Saida , il m'aurai embrassé on me disons toi, tu es un vrai algerien nationaliste et un bon musulman et il m'aurai promis le paradis :mdr::mdr::mdr: tu vois a tel point l'imbécilité a envahit l'Algérie!!

[QUOTE=ulacsmah;472790]on disent ce la , tu vien de signer pour l'enfer!!:mdr::mdr::mdr:

il pari que apparemment pour rentrer au paradis , il faut aimé boumedienne , il faut dire que khider et krim sont mort d'une mort naturelle,que les algeriensLes gens comme toi j'en ai connu des milliers qui à la fac. ne reste jamais tranquilles, il jasent de leur tribalisme primaire, ils sont pas, algeriens comme tous le monde, il sentent une nostagie française qlque parts en eux ;);)

Tu n'a jamais cité une certain tribunal de Mostagenem et les actes les actes d'accisations.Car en tant qu'une poignee, tu teprned pour le nombril du monde.

font travailler des suisse et des canadiens dans leur mines de charbons, et que l'Algérie est un pays 100% arabes et jamais arabisé ou berbères,que les Sahaba , ils se sont pas islamisé mais arabisés, et que Youssef el Islam est

Les arabes ( les arabes bérbérisés ; les bérbéres arabisés ) ne sont pas cinglés... c'est leurs traitres qui sont plus forts que les traitres des occidentaux. Tu dois lire le livre Omar Oulamara :Tullianum taggara n Yugurten .Voilà des hommes :Jughurta, ou st Augustin, ou Nsemer? El-Mokrani ( même à 90% bérbére ?) Benbadis le musulman bérbére, fier n' a jamais dis je ne suis pas "arabes" c'est tous ces gens là que tu dois prendre pour exemple et non clovis ou vercingetorix, si tu es vrai bérbére.Maintenant si tu veux être un roumi c'est ton probléme, mais n'enquiquine pas la majorité, avec ta petite miniscule minorité manipulée de surcroit..

devenu arabe mais pas musulman, et travailler pour une culture qui n'est pas arabe c'est de Koufre...........

Stevens et Ben Badis devaient te suffire sit tu es normal...mais bon bonne guerison...:mdr::mdr::mdr:

il y a seulement 34,01millions d'algeriens comme moi c'est à dire 99,03%.Le restes ...:crazy: :crazy: nous prions pour leur santé morale.

Je me rappelle

..... "Astaghfir Allah"Cà se voit que tu ne hais pas l'arabe, mais c'est son islamité qui te derange ...:p

il en sont arrive a en faire un Dieu

Comme tjs t' a rien pigé c'est pas de ta faute: c'est de la mienne.:mdr::mdr::mdr:

.

Etant plus éduqué que toi et plus civilisé : je te demandes poliment de ne pas souiller la mémoire de nos héros : sinon, j'applique la loi de la réciprocité.C'est vraiment dégueulasse
Etant plus éduqué que toi et plus civilisé : je te demandes poliment de ne pas souiller la mémoire de nos héros : sinon, j'applique la loi de la réciprocité.C'est vraiment dégueulasse

Dites plutot

... mon heros

... et puis je vous interdis

... de me tutoyer

... nous ne sommes pas

... du meme monde

sinon, j'applique la loi de la réciprocité

c'est une loi juive!!:mdr::mdr::mdr:

et l'islam il est contre cette loi.

a mois que tu n'est pas musulman????????

Dites plutot

... mon heros

... de me tutoyer

... nous ne sommes pas

... du meme monde

juste une petite correction!

Dites plutot

... mon dieu

... de me tutoyer

... nous ne sommes pas

... du meme monde[/b]

andalou;473001]

Les arabes ( les arabes bérbérisés ; les bérbéres arabisés ) ne sont pas cinglés... c'est leurs traitres qui sont plus forts que les traitres des occidentaux. Tu dois lire le livre Omar Oulamara :Tullianum taggara n Yugurten .Voilà des hommes :Jughurta, ou st Augustin, ou Nsemer? El-Mokrani ( même à 90% bérbére ?) Benbadis le musulman bérbére, fier n' a jamais dis je ne suis pas "arabes" c'est tous ces gens là que tu dois prendre pour exemple et non clovis ou vercingetorix, si tu es vrai bérbére.Maintenant si tu veux être un roumi c'est ton probléme, mais n'enquiquine pas la majorité, avec ta petite miniscule minorité manipulée de surcroit..[/quote

....

voila toujours la même chose !!

il faut de dire arabe si non attention t'es pas musulman ni algerien!

El mokrani , il s'est jamais dis arabe , fatma n'esoumer non plus.

il ya que toi qui parle au non d'une langue.

tu me parle de l'arabité , la berberité et l'islamité et l'algerienité dans un débat sur la personne de BouBOU"ton dieu" pour le défendre.

ex:

voila comment tu t'exprime:

Boumdinne , il n'est pas raciste car El mokrani c'est un grand homme et fathma n'esoumer c'est une grand femme et youssef el islam est devenu musulman:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ensuite tu ne demande d'arrêter de croire a la France , juste après tu nos cite les archive de Française sur la circonstance de la mort de Khider.

contradiction amalgame , orgueil, Kofr ............et surtout vénération d'un homme a tel point que tu le concéder comme un Dieu"voila le plus grave"

il y a seulement 34,01millions d'algeriens comme moi c'est à dire 99,03%.Le restes ...:crazy: :crazy: nous prions pour leur santé morale.

c'est pour ce la que l'Algerie elle va mal!!:mdr::mdr:

j'ai plus le temps pour tes connerie reste dans ton ignorance si te veux mais le débat est clos.

:crazy:

Dites plutot

... mon heros

... de me tutoyer

... nous ne sommes pas

... du meme monde

Tu ne m'apprends rien, je sais que tu es loin de mon monde qui est propre et fonciérement honnête.Toi tu passes ton temps à insulter et jaser sur siedek -j'ai dit nos héros parce toi tu représentes une poignée de... :mdr:pas siffisante pour être incluse.

Citation d'andalou:

Les arabes ( les arabes bérbérisés ; les bérbéres arabisés ) ne sont pas cinglés... c'est leurs traitres qui sont plus forts que les traitres des occidentaux. Tu dois lire le livre Omar Oulamara :Tullianum taggara n Yugurten .Voilà des hommes :Jughurta, ou st Augustin, ou Nsemer? El-Mokrani ( même à 90% bérbére ?) Benbadis le musulman bérbére, fier n' a jamais dis je ne suis pas "arabes" c'est tous ces gens là que tu dois prendre pour exemple et non clovis ou vercingetorix, si tu es vrai bérbére.Maintenant si tu veux être un roumi c'est ton probléme, mais n'enquiquine pas la majorité, avec ta petite miniscule minorité manipulée de surcroit..[/quote

....

voila toujours la même chose !!

il faut de dire arabe si non attention t'es pas musulman ni algerien!

El mokrani , il s'est jamais dis arabe , fatma n'esoumer non plus.

il ya que toi qui parle au non d'une langue.

tu me parle de l'arabité , la berberité et l'islamité et l'algerienité dans un débat sur la personne de BouBOU"ton dieu" pour le défendre.T'es coincé mon vieux, dans ton arabophobie, à tel pt que tu ne me réponds même pas sur le livre Omar Oulamara - ou alors tu lui retire lui aussi son statut de kabyle d'origine bérbéro-arabe, d'Algerie fiére de son passé militant. et qu'est ce que tu en sais toi l'ignorant au sujet de siedek El-Mokrani et Nsmour eux ils se sont battu pour notrer cocktel culturel contre la France pas contre l'arabie Séoudite où tu veux m'exiler à chacune de tes diatribes arabophobiques.

voila comment tu t'exprime:

Boumdinne , il n'est pas raciste car El mokrani c'est un grand homme et fathma n'esoumer c'est une grand femme et youssef el islam est devenu musulman

ensuite tu ne demande d'arrêter de croire a la France , juste après tu nos cite les archive de Française sur la circonstance de la mort de Khider.

contradiction amalgame , orgueil, Kofr ............et surtout vénération d'un homme a tel point que tu le concéder comme un Dieu"voila le plus grave"Quelle salade :les archives c'est pas pour toi,c'est pour les bougnoles français qui écrivent sur l'histoire algériennes...;;):rolleyes::mdr::mdr:

c'est pour ce la que l'Algerie elle va mal!!:mdr::mdr:

j'ai plus le temps pour tes connerie reste dans ton ignorance si te veux mais le débat est clos.

Donc tu admets que tout ce que tu as dit sur Boumédienne: n'était que l'intox, puisque tu ne m' as jamais répondu sur les réalisations gigantesques qu'il a faites en Algerie, durant son régne, et tu n' as jamais souflé un seul mot sur les raisons de l'exécution de Krim et Khider, et surtout le tribunal de " Mostaganem" et les trés trés graves accusations à leur encontre pour atteinte à la sécurité de l'état et d'intelligence avec l'ennemi sioniste .