El-Guerroumi 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 Apparemment : vous ne comprenez que ce que vous voulez.? Moi je suis d'origine Vandale.Mais depuis je suis devenu Algerien et ceci dure depuis 15 siècles et musulman. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Apparemment : vous ne comprenez que ce que vous voulez.? Moi je suis d'origine Vandale.Mais depuis je suis devenu Algerien et ceci dure depuis 15 siècles et musulman. mais Algérie c juste un dimension géographique mais pas une religion. JEAN AMROUCHE EST ALGERIEN OUI AU NON??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Apparemment : vous ne comprenez que ce que vous voulez.? Moi je suis d'origine Vandale.Mais depuis je suis devenu Algerien et ceci dure depuis 15 siècles et musulman. Et bien tu vois, c'est génial, tu es donc algérien comme tous les habitants de l'Algérie en plus tu es musulman comme la majorité. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 Et bien tu vois, c'est génial, tu es donc algérien comme tous les habitants de l'Algérie en plus tu es musulman comme la majorité. Oui non seulement je suis ALGERIEN mais fière de l'étre.voila ce que dit la constitution sur ce sujet: La Constitution algérienne définit « l'islam, l’arabité et l’amazighité » comme « composantes fondamentales » de l'identité du peuple algérien et le pays comme « terre d’Islam, partie intégrante du Grand Maghreb, méditerranéen et africain »[3]. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Oui non seulement je suis ALGERIEN mais fière de l'étre.voila ce que dit la constitution sur ce sujet: La Constitution algérienne définit « l'islam, l’arabité et l’amazighité » comme « composantes fondamentales » de l'identité du peuple algérien et le pays comme « terre d’Islam, partie intégrante du Grand Maghreb, méditerranéen et africain »[3]. Dommage que tu sali l'Islam par cette constitution hypocrite , adopter par des gens qui ont assassiner leurs peuple pour une poigne de dollar. Pourtant c'est la même constitution qui dit que l'Algérie est une république démocratique et populaire. tu es très naïf pour croire a ça! l'Islam il se défini pas par une frontière terrestre , ni par une langue ou une culture . si t'as pas compris ca , donc tu n'a rien compris a l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 bon c'est moi je dit blanc et toi tu repond noire on ne peut tomber d'accord. La preuve : Je te dit qu'El-Mokrani est tombé sur le champ de bataille pour sa religion et toi tu me dis l'inverse? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bon c'est moi je dit blanc et toi tu repond noire on ne peut tomber d'accord. La preuve : Je te dit qu'El-Mokrani est tombé sur le champ de bataille pour sa religion et toi tu me dis l'inverse? toi tu dis noir et tu réponds noir. AL Maqrani est un musulman mort au nom de Dieu pour sa patrie. Jean Amrouche est un chrétien a sacrifié sa vie pour sa patrie qui est l'algerie. alors que les porteurs de valises sont pas musulman. 99% des harkis se disent musulmans. tu vois a tel point que tu as tort dans ta définition de l'algérien. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Apparemment : vous ne comprenez que ce que vous voulez.? Moi je suis d'origine Vandale.Mais depuis je suis devenu Algerien et ceci dure depuis 15 siècles et musulman. hahahaha un arabe d'origine vandale!!!! tu es de banou hilal , les saoudiens il vous ont jeter a l'Égypte et l'Égypte elle vous a jeté au Maghreb. mais nous on était gentils on vous a garder . et voila le remerciement a la fin de compte. on aurai du faire comme les saoudiens et les égyptiens , mais il est trop tard. dommage:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 le mouvement pour "l'autonomie de la Kabylie" (MAK) de Ferhat Mehenni Que veut il ce mouvement ,un KURDISTAN a l'Algerienne ?????????:rocket: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 hahahaha un arabe d'origine vandale!!!! tu es de banou hilal , les saoudiens il vous ont jeter a l'Égypte et l'Égypte elle vous a jeté au Maghreb. mais nous on était gentils on vous a garder . et voila le remerciement a la fin de compte. on aurai du faire comme les saoudiens et les égyptiens , mais il est trop tard. dommage:mdr::mdr::mdr::mdr: Wallahi ya li ma tesmahch que tu nages dans tes contradictions????????, Jean Hamrouche n'est pas mort pour son pays il est mort en 1962 a Paris c'est à dire qques mois apres l'independance. Et sais-tu comment El-Mihoub Hamrouche était chretien? Oui son grand pére pour sauver ces enfants de la famine il a préféré les confier aux pères blancs qui les ont christianisées de là la revolte d'El-Mokrani. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Ih sa7a choouf yal Guerroum L Algerie est bel et bien Multi culturelle, multi ethnique, multi confessionnelle. Si aujourd hui beaucoup d Algeriens ne l assument pas, tout comme toi, c est parce que l ignorance range ce Bled. Mais la connerie ne restera eternellement, heureusement. Tes enfants, ou peut etre les enfants de tes enfants, le comprendrons eux, et honorerons l histoire et le partrimoine de ce grand pays qu est l Algerie. Je pense, que 4000 ans d Histoire en Algerie, ne vont pas etre falcifies et detruits par des gens ignorants et pas tres intelligents. L Algerie vous survivera, heureusement. :04: Sinon, cher Guerroum, dites ce que vous voulez, vous en avez le droit, mais ne pissez pas s il vous plait, sous les murs de nos ruines et monuments, je vous fait confiance. :04: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 Ih sa7a choouf yal Guerroum L Algerie est bel et bien Multi culturelle, multi ethnique, multi confessionnelle. Si aujourd hui beaucoup d Algeriens ne l assument pas, tout comme toi, c est parce que l ignorance range ce Bled. Mais la connerie ne restera eternellement, heureusement. Tes enfants, ou peut etre les enfants de tes enfants, le comprendrons eux, et honorerons l histoire et le partrimoine de ce grand pays qu est l Algerie. Je pense, que 4000 ans d Histoire en Algerie, ne vont pas etre falcifies et detruits par des gens ignorants et pas tres intelligents. L Algerie vous survivera, heureusement. :04: Sinon, cher Guerroum, dites ce que vous voulez, vous en avez le droit, mais ne pissez pas s il vous plait, sous les murs de nos ruines et monuments, je vous fait confiance. :04: Le jour ou tu saura ce qu'est la culture (VRAI) ce jour là tu repondera autrement. En attendant moi je pisse pas le long des murs j'ai été élevé mieux que ça. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 toi tu dis noir et tu réponds noir. AL Maqrani est un musulman mort au nom de Dieu pour sa patrie. Jean Amrouche est un chrétien a sacrifié sa vie pour sa patrie qui est l'algerie. alors que les porteurs de valises sont pas musulman. 99% des harkis se disent musulmans. tu vois a tel point que tu as tort dans ta définition de l'algérien. -El-Mokrani est mort pour une Algerie musulmane. ---------------------------------------------------------------------- -Jean hamarouche est mort pour une culture, une pensée, une algerie française ( avril 62), pendant que les algeriens se battaient avec l'ennemi. - les porteurs de valises se sont sacrifiés pour un idéal de justice. -Les harkis qui se disent musulmans resteront à l'éternité des traitres à leur patrie. Dieu peut leur pardonner comme il peut ne pas leur pardonner. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 -El-Mokrani est mort pour une Algerie musulmane. ---------------------------------------------------------------------- -Jean hamarouche est mort pour une culture, une pensée, une algerie française ( avril 62), pendant que les algeriens se battaient avec l'ennemi. - les porteurs de valises se sont sacrifiés pour un idéal de justice. -Les harkis qui se disent musulmans resteront à l'éternité des traitres à leur patrie. Dieu peut leur pardonner comme il peut ne pas leur pardonner. JEAN AMROUCHE MORT POUR UNE ALGÉRIE FRANÇAISE??????????!!!!:mdr::mdr::mdr: ca c nouveau ! tu dis ca pcq il n'est pas musulman? tu ment sur boumedienne pour le valoriser et tu ment sur Amrouche pour le dévaloriser. Jean Amrouche en resumé: Après avoir été mis à la porte de Radio France par le Premier ministre de l'époque, alors qu'il sert d'intermédiaire entre les instances du Front de libération nationale algérien et le général de Gaulle dont il est un interlocuteur privilégié, Jean Amrouche ne cesse à la radio suisse, Lausanne et Genève, de plaider de 1958 à 1961 la cause algérienne. Il meurt d'un cancer quelques semaines après l'accord du cessez-le-feu. je sais pas depuis quand jean Amrouche est un harkis. El-Mokrani est mort pour une Algerie musulmane. mais Boumedienne la voulu plus arabe que musulmane et il a reussi!! comme son maitres a pensé Nacer. DES 62 , Ben Bella qui a était pousser par le clan de Oujda au pouvoir . secondé devant les égyptiens: Algérie arabe , arabe , arabe. et pas Algérie , musulmane , musulmane , musulmane. donc ceux que tu défends sont des gens qui ont aucun respect a des hommes comme EL MOQRANI! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Wallahi ya li ma tesmahch que tu nages dans tes contradictions????????, Jean Hamrouche n'est pas mort pour son pays il est mort en 1962 a Paris c'est à dire qques mois apres l'independance. Et sais-tu comment El-Mihoub Hamrouche était chretien? Oui son grand pére pour sauver ces enfants de la famine il a préféré les confier aux pères blancs qui les ont christianisées de là la revolte d'El-Mokrani. mort en avril 62. il a toujours défendu la cause algérienne. et salir un homme pcq il est chrétien, j'appelle ca de fanatisme et du racisme. le problème chez vous , il consiste en quoi : vous mettez en évidence votre islamité rien que pour verser votre haine envers des gens qui Dieu n'a pas guider vers l'islam donc par conséquence vous desserviez l'islam. Allah yahdi men yacha'a par contre quant il ya une belle femme qui se soumis a vous désir , la il ya ni Dieu , ni Islam , ni prophet........ vous rater pas l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 le mouvement pour "l'autonomie de la Kabylie" (MAK) de Ferhat Mehenni Que veut il ce mouvement ,un KURDISTAN a l'Algerienne ?????????:rocket: et pour quoi pas une catalane a l'espagnole?!! ou une Bavière a l'allemande ou une Flandre a la belge ou un Québec a la canadienne ou un pays de galles a l'anglaise ou peut être une Louisiane a l'américaine............... et pour quoi durant toute les années ou le grand Alger etait autonome ca fusait parler personne?? peut être vous avez peur de développement de la Kabylie une fois elle est autonome . moi je dis oui pour le fédéralisme "pas l'autonomie" mais pas avec le clan de Ferhet Mehni. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 [.. 1--C'est toi qui veux transformer les harkis en heros et les heros en dictateurs. 2---Tiens tu le dis toi même était porte parole de radio france et qu'il était l'interlocute de De-gaule , alors que le FLN avait designé Krim -Ben yahia etc et du coté français Joxe.Ton ami étai certainement le represnetant de lounis. Tu sais pas depuis quand jean Amrouche est un harki, et bien tu viens de l'apprendre et j'espére que tu auras l'honneteté intellectuelle de l'apprendre à tes enfants. 3--Boumédienne l'a voulu algerienne tout court et moderne et forte devant les autres nations et non tribale, soumise et quémandante.C'est les gens comme toi qui ont créé ce clivage sur ordre de ceux que tu sais... par nostalgie du fouet du colon. 4---El-Mokrani est enseigné dans les livres d'histoire algeriens comme un des heros de la longue resistance à l'occupant français. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 [.. 1--C'est toi qui veux transformer les harkis en heros et les heros en dictateurs. 2---Tiens tu le dis toi même était porte parole de radio france et qu'il était l'interlocute de De-gaule , alors que le FLN avait designé Krim -Ben yahia etc et du coté français Joxe.Ton ami étai certainement le represnetant de lounis. Tu sais pas depuis quand jean Amrouche est un harki, et bien tu viens de l'apprendre et j'espére que tu auras l'honneteté intellectuelle de l'apprendre à tes enfants. 3--Boumédienne l'a voulu algerienne tout court et moderne et forte devant les autres nations et non tribale, soumise et quémandante.C'est les gens comme toi qui ont créé ce clivage sur ordre de ceux que tu sais... par nostalgie du fouet du colon. 4---El-Mokrani est enseigné dans les livres d'histoire algeriens comme un des heros de la longue resistance à l'occupant français. JE VIS PROUVER A TOUT LE MONDE QUE TU EST MALHONNETE ET ANTI KABYLE. n'essaye meme pas de prendre comme exemple EL Mokrani , pour nous montrer que tu n'es pas fasciste. 1.tu as dit que boumedienne était berbère chaoui. mais comme je t'expliquer que boumedienne il etait originaire d'un village de djijel, donc par conséquence s'il est amazigh donc il peut que être d'origine kabyle. mais le mot KABYLE, il t'a déranger , de suite tu as rectifier tes dires en disent que finalement c'est pure arabe qui partaient a cette tribu de Okba ibn naf3. 2.a plusieurs reprises , tu as met en évidence ta haine contre Ait Ahmed , un homme qui milité pour la cause algérienne ,depuis ces 16 ans et il n'a pas connu le nationalisme en 56. 3.tu accuse Jean Amrouche d'etre Harkis , tout simplement pcq il est pas musulman ; et ca c'est juste de fanatisme et de l'hypocrisie. 4.tu modifier mes dire a propos de Jean Amrouchr , pour induire en erreur les forumistes.. ce que j'ai dis le voila. Après avoir été mis à la porte de Radio France par le Premier ministre de l'époque, alors qu'il sert d'intermédiaire entre les instances du Front de libération nationale algérien et le général de Gaulle dont il est un interlocuteur privilégié, Jean Amrouche ne cesse à la radio suisse, Lausanne et Genève, de plaider de 1958 à 1961 la cause algérienne. Il meurt d'un cancer quelques semaines après l'accord du cessez-le-feu. ce que tu a modifié par ta mauvaise foie et ta haine. était porte parole de radio France et qu'il était l'interlocute de De-gaule Amrouche a défendu la cause algérienne . juste quelques uns de ses Amis : (Armand Guibert, Marcel Reguy, Jules Roy, Jean Pelegri, Georges Cezilly, Ferhat Abbas, Krim Belkacem, Albert Memmi, François Mauriac, Henri Krea, Jean Daniel, Kateb Yacine, etc.) ce que tu sais pas , c'est que Amrouche il a était mets a la porte de Radio France , pcq il défends la cause algérienne.et sont rôle d'intermédiaire pour le FLN et pas pour degaule. 3--Boumédienne l'a voulu algerienne tout court et moderne et forte devant les autres nations et non tribale, soumise et quémandante.C'est les gens comme toi qui ont créé ce clivage sur ordre de ceux que tu sais... par nostalgie du fouet du colon. voila comment Boumedienne a voulu l'Algérie. Le 4 janvier 1967, en Espagne, Mohamed Khider est assassiné par les services spéciaux algériens à Madrid. Krim Belkacem:il y est retrouvé le 18 octobre 1970, étranglé avec sa cravate dans sa chambre d'hôtel. 1er hypothèse :boumedienne etait un pions du pouvoir. 2eme hypothèse : c'est lui qui détient le pouvoir , donc c'est lui même qui a donner l'ordre d'assassiner ces hommes. a toi de choisir!!! et je n'ai jamais dis que Boumedienne était un harkis , j'ai bien dit que c'était un dictature de l'idéologie arabo_baathiste parfumé a la sauce , qui consiste a éliminer des hommes de la révolution. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 1-- Je te prends au mot que tout ce que j'ai dit est la pure verité non seulment historiquement verifiable, mais tiens toi bien! vécue pour la plupart par moi m^me depuis 56 à ce jour. 2--Boumédienne est né à Hélio-police prés de Guelma et est un chaoui par sa naissance et c'est du pure racisme tribale que de chercher à prouver qu'il est kabyle par le faite que son pére est originaire de jijel et et depuis quand jijel est kabyle ? à moins que tu l' a confond avec Bejaia: la petite kabylie ( puisque tu y tiens à polémiquer sur le kabyle et le non kabyle :ta maladie incurable, je vais te satidfaire.) 3--Je suis un gars trés équilibré et pour me déranger, il faut se lever de bonheur. Ensuite tu ignore étant musulman : Dieu dit: " il n' y a pas de préference entre l'arabe et le paien ( le non arabe) que par la crainte (l'accomplissement de biens envers Dieu )". 4--J'ai dit que la suite d'Okba banou-Nafaa (raa) a atterit dans la région de jijel pour uniquement relater un fait historique qui contredit ta version, en voulant dire que jijel et non Boumédienne,n' était pas forcément kabyle et qu'il ya d'autres tributs venues du moyens moyens orients qui ont habirté la grande kabylie ( du yemen et du desert arabique) et la petite kabylie et ils se sont assimilés, alors venir aujourd'hui diviser les algeriens en petite morceaux c'est de la folie meurtriére. Sachant que les amazight sont répandus sur tout le territoir national et ses sont assimilés par le contact ou par la religion et la langue du coran à l'arabe. 5--Tu n'es pas bien dans ta tête, je te demande de revoir (et les inter. avec toi)tout ce que j'ai dit depuis le début où j'ai tjs rendu hommage pour Ait Ahmed en tant que l'un des princiapaux déclencheurs de la révolution et je le connais mieux que toi, tu ne sais peut être pas, qu'il était le troisiéme président de la plus haute insytance qui a déclenchée la révolution, alors déclaré sans honte bue ici devant les internautes que je le hais c'est vraiment ...inqualifiable comme mesquinerie. J'ai dit aussi que c'était l'un des opposant depuis 63 et pas le seul. C'ést une verité historique. Pour Jean Amrouche , il ne faut pas confondre : A--- une lutte dans une guerre de liberation et militer dans un parti en temps de paix B--- Choisir l'amour de son ennemi et essayer de concilier l'inconciliable ou en plus claire, plaider la cause du diable, et venir me dire qu'il est aussi clairement algeiren qu'Ait Ahmed, alors arréte ta salade? car un jour tu finiras par nous dire qu'Enricos s'est tjs opposé au tshal pour le FLN. 6-- Je t'ai dit que ce qui s'est passé aprés 62, était une lutte de coursi et certains ont gagnés d'autres ont perdus et que la plupart sont morts (et c'est devant Dieu qu'il rendront compte. 7-- A ce stade, il est trop tard pour nous, çà nous dépasse ). Alors je t'ai donné l'exemple des americains au sujet des Kennedy : ils ne se sont pas fait une fixation qui leur a bouché leur horizons pour travailler ensemble et éviter d'enliser le pays dans des guerres byzantines. 8--- Pour toi et tes copins, vous vous faites trop de fixations et je sais pas dans quel but, mais cela nuit au pays et j'espére que tu seras enfin d'accord avec moi, de metre plutot notre energie dans une direction qui dimuniera le clanisme , la corruption, le passe droit, le mensonge etc...qui ne cesse de nous ronger ...enfin si l'Algerie te tient vraiment au coeur!. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je te prends au mot que tout ce que j'ai dit est la pure verité non seulment historiquement verifiable, mais tiens toi bien! vécue pour la plupart par moi m^me depuis 56 à ce jour. QUAND TE VEUX!!! 2--Boumédienne est né à Hélio-police prés de Guelma et est un chaoui par sa naissance et c'est du pure racisme tribale que de chercher à prouver qu'il est kabyle par le faite que son pére est originaire de jijel et et depuis quand jijel est kabyle ? à moins que tu l' a confond avec Bejaia: la petite kabylie ( puisque tu y tiens à polémiquer sur le kabyle et le non kabyle :ta maladie incurable, je vais te satidfaire.) je n'ai jamais dis qu'il était kabyle j'ai parler en conditionnel. c'est seulement toi qui fantasme. a ce stade c'est toi le raciste . tu part d'un boumedienne CHAOUI , pour a botir a une Boumedienne pure arabe, au moment ou tu as appris que boumedienne est originaire de djidjel. djidjel elle a toujours etait kabyle et les vrai djidjli sont kabyle . c vrai la plus part sont arabiser mais sont d'origine kabyle et ca tu le veux ou te le veux pas! c'est pas pcq il ya quelques centaine de banou hilal qui ce sont installer dans cette région que ca te donne le droit d'arabiser l'origine de la majorité. et bougie avant l'air de l'arabisation; est la ville que les philosophe surnommé , la ville des miliers "hafithat el qoraan"une ville au des millier de femmes maitriser le coran par coeur. 3--Je suis un gars trés équilibré et pour me déranger, il faut se lever de bonheur. s'habiller en raciste pour défendre boumdienne ! cracher sur tous les homme que boumedienne a tué. je crois qu'il ne faut pas se lever tot pour ca. Ensuite tu ignore étant musulman : Dieu dit: " il n' y a pas de préference entre l'arabe et le paien ( le non arabe) que par la crainte (l'accomplissement de biens envers Dieu )". selon ALLAH et LE PROPHÈTE "swa" bien évidement! mais selon toi et tout ceux qui croit a cette idéologie trompeuse et haineuse, c'est loin d'être le cas. les turc , les sénégalais et bcp de musulman non arabe remarque ce là , cette tendance de certain arabophones a monopoliser l'islam . 4--J'ai dit que la suite d'Okba banou-Nafaa (raa) a atterit dans la région de jijel pour uniquement relater un fait historique qui contredit ta version, en voulant dire que jijel et non Boumédienne,n' était pas forcément kabyle et qu'il ya d'autres tributs venues du moyens moyens orients qui ont habirté la grande kabylie ( du yemen et du desert arabique) et la petite kabylie et ils se sont assimilés, alors venir aujourd'hui diviser les algeriens en petite morceaux c'est de la folie meurtriére. qui a diviser l'Algerie des 62 a part vous!! qui a combattu et qui est contre l'officialisation de la culture ancestral de l'Algerie? qui milite pour la culture berbere? le bla bla pour charmer c juste du vent. tu es contre l'Algerie multi-culturelle. je t'ai jamais vu t'adresser a certain formiste qui s'opposent a la culture amazigh car tu es contre cette culture et quand tu es dans un débat avec un amazigh , tu fais de la langue du bois . ca c'est de l'hypocrisie. Sachant que les amazight sont répandustout sur le territoir national et ses sont assimilés par le contact ou par la religion et la langue du coran à l'arabe. 1.d'après ton paragraphe ce sont les amazigh qui sont venus pas les arabe"ils ce sont répandu sur tout le territoire". 2. on s'est assimilé aux arabes grâce a l'arabe la langue sacrée selon tes dire. 1 mensonges! l'arabe ca jamais était une langue sacrée et il ya aucune langue sacrée. pour la 2emme , je te prends au mot de me trouver un verset coranique , un hadith ou une parole de Sahab qui dit clairement et nettement que la langue arabe est sacrée. 5--Tu n'es pas bien dans ta tête, je te demande de revoir (et les inter. avec toi)tout ce que j'ai dit depuis le début où j'ai tjs rendu hommage pour Ait Ahmed en tant que l'un des princiapaux déclencheurs de la révolution et je le connais mieux que toi, tu ne sais peut être pas, qu'il était le troisiéme président de la plus haute insytance qui a déclenchée la révolution, alors déclaré sans honte bue ici devant les internautes que je le hais c'est vraiment ...inqualifiable comme mesquinerie. J'ai dit aussi que c'était l'un des opposant depuis 63 et pas le seul. C'ést une verité historique. personne a dit que c'est le seule opposant , tu fais dans la politique sans tete. j'ai bien cité khider , chabaani boudiaf krim......... j'ai bien dit que c'est le premier parti d'opposition et le premier a prendre les armes contre le pouvoir a l'époque. et ta haine d'Ait ahmed même de chaabani et de boudiaf......elle se défini par ton amour a boumedienne et a ses actes. on peut pas aimer et soutenir un tuer dans son acte et au meme temps aimer et soutenir la victime dans sa douleur. Pour Jean Amrouche , il ne faut pas confondre : A--- une lutte dans une guerre de liberation et militer dans un parti en temps de paix 58 a 62 c'est pas un temps de Paix ?!, ce que tu dis il sera aussi valable mofdi zakaria. B--- Choisir l'amour de son ennemi et essayer de concilier l'inconciliable ou en plus claire, plaider la cause du diable, et venir me dire qu'il est aussi clairement algeiren qu'Ait Ahmed, alors arréte ta salade? car un jour tu finiras par nous dire qu'Enricos s'est tjs opposé au tshal pour le FLN. il n'a pas choisi la France , si non prouve le. il milité pour la cause algérienne. donne moi un seule preuve que jean amrouche il etait pour l'algerie francaise. une seule c'est tout. par contre celui qui a dit que l'algerie est arabe arabe ensuite arabe , je suis désolé pour toi même si tu crève après lui , j'ai aucun point en commun avec lui ni avec ceux qui l'aime . Enrico c'est un pure sioniste qui aime trop l'egypte. un jolie point commun avec Ben Bella non? et comparer Enrico a Jean Amrouche , désolé mais c'est vraiment débile ce que tu dis. 6-- Je t'ai dit que ce qui s'est passé aprés 62, était une lutte de coursi et certains ont gagnés d'autres ont perdus et que la plupart sont morts (et c'est devant Dieu qu'il rendront compte. donc dans une lute de Corsi , pour toi c normal de tuer des hommes qui ont sacrifier toute leur jeunesse pour ce pays? donc tu justifiera les massacre commis par la DRS?!!! 7-- A ce stade, il est trop tard pour nous, çà nous dépasse ). Alors je t'ai donné l'exemple des americains au sujet des Kennedy : ils ne se sont pas fait une fixation qui leur a bouché leur horizons pour travailler ensemble et éviter d'enliser le pays dans des guerres byzantines. tu as donné un exemple sur le 11 sep et la terrible manipulation. et je ne vois en quoi sa regarder l'algerie des année 60 et 70. alors ne change pas de version. ensuite ce n'est pas une histoire de fixation , je vois plus tot une histoire d'une relation d'un homme avec une prostitué ,dont il est tombé amoureux. tout le monde lui dit que c'est une prostitué , meme lui il le sait mais il refuse de croire car son amour il est fort , pour se faire il fait rentrer son déshonneur dans le contexte d'un combat pour la liberté et les droit de la femme. voila la relation entre des gens comme toi et Boumedienne. 8--- Pour toi et tes copins, vous vous faites trop de fixations et je sais pas dans quel but, mais cela nuit au pays et j'espére que tu seras enfin d'accord avec moi, de metre plutot notre energie dans une direction qui dimuniera le clanisme , la corruption, le passe droit, le mensonge etc...qui ne cesse de nous ronger ...enfin si l'Algerie te tient vraiment au coeur!. mais avant ca , il faut juste me répondre sur une petit question. tu es pour au contre les assassinat commis part le gouvernement de Boumedienne et de Ben Bella?! suite a ca je vais voir c'est ton genre d'algérien et compatible avec le mien. Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 .------------------------------------------------------------------------- je n'ai jamais dis qu'il était kabyle j'ai parler en conditionnel. c'est seulement toi qui fantasme. -------------------------------------------------------------------------- 1--Ah!! maintenant c'est devenu au conditionnel...ok pigé: la voltface. 2---Moi dés le début j'ai parlé de Boumédienne, le heros qui a blessé des loups et qui gémisssent encore, je n'ai dit ni arabe ni kabyle , si tu veux manger la chair d'un cadavre de 30 ans et aprés tu dis: je suis musulman? -alors tintin!!... ------------------------------------------------------------------------- djidjel elle a toujours etait kabyle et les vrai djidjli sont kabyle . c vrai la plus part sont arabiser mais sont d'origine kabyle et ca tu le veux ou te le veux pas! ------------------------------------------------------------------------ 3---Oui c'est valable pour toute l'ALGERIE, pas seulement djidjel qui s'est arabisé. y a que toi qui continueS à coucher /soit avec un cadavre de 30ans -soit une prostituée par amour. 4--- il y a eu cent milles banou hillal: pas quelques centaines à l'époque où la région comptait à peine le double.Pourquoi tu veux minimiser le nbre ! hein! va voir l'histoire. 4-- Pour BEJAIA c'était Kalâât Beni-Hamad (capital d'une époque sur laquelle tu entrain de cracher) en disant à ces ancêtres de retourner en Arabie. Séoudite, comme si tu était plus algerien que nous. 5---Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit -Je n'ai craché sur personnes. surtout pas les morts. Pour ta gouverne : j'ai tjs la photo de Chââbani , j'ai travaillé en 72 avec Kateb Yacine à ALger sur sa piéce m.p.t.v. ainsi que avec son ami: le dr. Akkeche Ahmed, mon ancien prof d'économie, ( tu connais m^me pas) , j'ai travaillé avec Ali Zamoum tu dois certainement connaitre qt il était directeur au ministére du travail, aprés son passage comme prefet de Tizi-Ouzou: sous notre héros commun Boumédienne. Alors je t'en bouche un coin.je vais t'apprendre petit à petit ce que tu ignores et tu passe ton temps dénigré parce que tu es intoxiqué. 6--Personne n'a combattu la culture bérbére: c'est l'***** de Chadli le tiplement illettré qui guidé par Mitterand ( que tu as tjs admiré), le roi 'Arabie et du Maroc qui a empéché Mouloud Mamri de donner sa conference à Tizi, et qui déclenché toute ce tourbillon : orchestré amplifié par qui tu sais. 7---Tu n' a rien compris c'est nous les algeriens depuis les ajjers pas seulment la NUmidie - qui sommes arabisés partout, sur le terrritoire national et toute l'AFRIQUE DU NORD. Je n'ai nul part paralé d'arabe sacré, mais puisque tu le dis toi m^me: oui l'arabe est sacré par le coran que çà te plaise ou non ( j'espére que tu vas pas t'étrangler, en tout cas: je te le souhaite pas ). -------------------------------------------------------------------------- .Enrico c'est un pure sioniste qui aime trop l'egypte un jolie point commun avec Ben Bella non? -------------------------------------------------------------------------- D'accord avec toi sur ce pt mais, un pt commun avec toi aussi, car il aime l'Algerie et France comme toi. Est ce que pour çà on va mettre ton cadavre devant nous et nous donner à coeur joie pour te dépécer? comme tu le fait avec notre heros Boumédienne.Moi je ne le ferais pas, car Dieu s'en chargera de ton cadavre et il est le seul juge. Tu sais ! poser des condition, çà ressemble plus à la maniére Neta nyaou, et lui je l'aime pas, ce type, encore moins, son sinistre des AE: Doberman. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 .------------------------------------------------------------------------- 4-- Pour BEJAIA c'était Kalâât Beni-Hamad (capital d'une époque sur laquelle tu entrain de cracher) en disant à ces ancêtres de retourner en Arabie. Séoudite, comme si tu était plus algerien que nous. Les Beni Hammad sont les cousins de Beni ZIRI, et tous les deux sont de Zaneta, ils sont tous Berberes. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 .------------------------------------------------------------------------- je n'ai jamais dis qu'il était kabyle j'ai parler en conditionnel. c'est seulement toi qui fantasme. -------------------------------------------------------------------------- 1--Ah!! maintenant c'est devenu au conditionnel...ok pigé: la voltface. ca c toi qu'il a dis:il est un arabe musulman d'origine amazight( chaoui) ca c moi:et puis boumedienne n'a jamais était d'origine chaoui , si il est vraiment d'origine amazigh il peut être que kabyle car il est originaire de jijel.[/i] donc c bien en conditionnel. de fait le menteur c toi 2---Moi dés le début j'ai parlé de Boumédienne, le heros qui a blessé des loups et qui gémisssent encore, je n'ai dit ni arabe ni kabyle , si tu veux manger la chair d'un cadavre de 30 ans et aprés tu dis: je suis musulman? -alors tintin!!... et moi je t dis que j'en ai rien a serrer de son origine ,et de sa religion car c pas mon problème. et voila mes dires:pour le boumedienne le musulman , c pas mon problème!! le boumedienne l'arabe d'origine berbère , par contre celle la elle est bonne!! mais je m'en fou aussi et c pas mon problème.ce que m'intéresse c'est plutôt ses faits. donc c'est bien toi qui a mets en évidence son origine. DEUX foi menteur. ------------------------------------------------------------------------- djidjel elle a toujours etait kabyle et les vrai djidjli sont kabyle . c vrai la plus part sont arabiser mais sont d'origine kabyle et ca tu le veux ou te le veux pas! ------------------------------------------------------------------------ 3---Oui c'est valable pour toute l'ALGERIE, pas seulement djidjel qui s'est arabisé. y a que toi qui continueS à coucher /soit avec un cadavre de 30ans -soit une prostituée par amour. finalement ton rêve c'est de voir une Algérie arabe et pas une Algérie arabo-berbere. l'arabisation tu fait vivre a tel point que tu as la haine contre ceux qui ne sont pas arabiser. moi qui croie que Okba"raa" est venu pour délivrer le message de paix de la tolérance ,de sa voir vivre, de respect et de justice , de comportement qu'il faut voir avec son voisin l'orphelin et le malheureux... apparemment tu l'accuse d'être venu pour répondre cette langue sacrée. pourtant moi quand je veux savoir c'est quoi l'islam et c'est quoi el Iman , je ne trouve jamais l'adhésion aux peuple arabe ou a la culture arabe. 4--- il y a eu cent milles banou hillal: pas quelques centaines à l'époque où la région comptait à peine le double.Pourquoi tu veux minimiser le nbre ! hein! va voir l'histoire. les historiens ont estimé l'arrivée des banou hilel entre 250000 personnes et 300000 personnes , et tous sont d'accord que la majorité ce sont installé aux portes de sahara. donc 3 foi menteur. 4-- Pour BEJAIA c'était Kalâât Beni-Hamad (capital d'une époque sur laquelle tu entrain de cracher) en disant à ces ancêtres de retourner en Arabie. Séoudite, comme si tu était plus algerien que nous. a t'entendre parler j'ai l'impression que tous les algériens sont berbères sauf les kabyles. donc vous êtes arabiser et les kabyle ils se sont berberisé. malgré ca tu as la haine de la culture berbere "donc ta culture"de fait tu veux un monde arabe. autres chose: ou j'ai dis que les arabophone doivent retourné en arabie saoudite?!! c'est tu n'ai pas un menteur prouve le! j'ai bien dit: que ce lui qui veut croiser que des arabes sur son chemin "je parler des baathiste comme toi"va vivre en Arabie saoudite. 5---Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit -Je n'ai craché sur personnes. surtout pas les morts. tu as cracher sut tous les hommes que le gouvernement de bel bella et de boumdienne ont assassiné. Pour ta gouverne : j'ai tjs la photo de Chââbani , j'ai travaillé en 72 avec Kateb Yacine à ALger sur sa piéce m.p.t.v. ainsi que avec son ami: le dr. Akkeche Ahmed, mon ancien prof d'économie, ( tu connais m^me pas) , j'ai travaillé avec Ali Zamoum tu dois certainement connaitre qt il était directeur au ministére du travail, aprés son passage comme prefet de Tizi-Ouzou: sous notre héros commun Boumédienne. j'aime pas le poésie et les histoires personnelle. le heros commun boumedienne!!! je ne crois pas que Kateb Yassine a une admiration vers un tuer. Alors je t'en bouche un coin.je vais t'apprendre petit à petit ce que tu ignores et tu passe ton temps dénigré parce que tu es intoxiqué. tu remplis tout les critère d'arabo-baathiste. 1er: une personne qui s'oppose a votre idéologie , il faut le dénationalise. une chose que tu as fait plusieurs reprise 2:si ca marche pas il faut le déslamisé. une chose que tu as fait une foi 3: si ca marche pas il faut parler de l'intox ou de manipulation venant de l'étranger. une chose que tu as fait plusieurs fois. 6--Personne n'a combattu la culture bérbére: c'est l'***** de Chadli le tiplement illettré qui guidé par Mitterand ( que tu as tjs admiré), le roi 'Arabie et du Maroc qui a empéché Mouloud Mamri de donner sa conference à Tizi, et qui déclenché toute ce tourbillon : orchestré amplifié par qui tu sais. chadli il était guidé par belkhir et son clan. belkhir , ramener par le clan de oujda donc le clan de boumedienne. donc c le Maroc et L'Arabie qui dirigent l'Algérie?!!! tout le bien de Boumedienne et son clan, et le mal vient d'ailleurs:mdr::mdr::mdr: ma parole tu le vénère plus q'un Dieu. réveil toi ,, il est mort et Dieu ne meurt jamais! 7---Tu n' a rien compris c'est nous les algeriens depuis les ajjers pas seulment la NUmidie - qui sommes arabisés partout, sur le terrritoire national et toute l'AFRIQUE DU NORD. toi qui est arabisé pas moi désolé , tu peu me sortir de l'Islam si te veux , zut tu la deja fait :mdr::mdr::mdr: Je n'ai nul part paralé d'arabe sacré, mais puisque tu le dis toi m^me: oui l'arabe est sacré par le coran que çà te plaise ou non ( j'espére que tu vas pas t'étrangler, en tout cas: je te le souhaite pas ). j'adore quand t'essaie de parler a la place d'Allah pour faire plaisir a tes maitres baathiste. moi je te dis une chose , si l'arabe est sacrée par le coran ,cite moi un seul verste , soit homme et va jusqu'au au bout de tes dires! par contre la seule foi ou Allah a parler directement a l'humain , il a parler en Araméen, avec sidna Moussa"as"malgré ce la l'araméen n'est pas une langue sacrée. -------------------------------------------------------------------------- .Enrico c'est un pure sioniste qui aime trop l'egypte un jolie point commun avec Ben Bella non? -------------------------------------------------------------------------- D'accord avec toi sur ce pt mais, un pt commun avec toi aussi, car il aime l'Algerie et France comme toi. Est ce que pour çà on va mettre ton cadavre devant nous et nous donner à coeur joie pour te dépécer? comme tu le fait avec notre heros Boumédienne.Moi je ne le ferais pas, car Dieu s'en chargera de ton cadavre et il est le seul juge. ce lui qui n'aime pas Boumdienne , il aime la France!:mdr::mdr::mdr: voila âpres que boumdienne est devenu l'outil pour mesurer l'islamité des algériens, et le voila de retour pour mesurer notre amour envers l'algerie. tu sais si tout le monde pense que toi ; que le fait de s'opposer a un gouvernement ou a un personnage politique ca fait parti de la trahison , crois moi que le monde entier est traitres sauf les lèches "C.U.L" Tu sais ! poser des condition, çà ressemble plus à la maniére Neta nyaou, et lui je l'aime pas, ce type, encore moins, son sinistre des AE: tu aime bien prendre exemple des sionistes les maitres de tes maitres. laisse moi te dire un mot. entre les sioniste et les arabiste , il ya plusieurs point en commun dans leurs combat injuste et injustifié , dans leurs crime ignoble. la seule chose qui n'ont pas en commun est l'intelligence . le sioniste tue et combat la justice pour le bien etre de son peuple. mais l'arabiste tue ses frères et combat la justice pour le mal etre de son peuple. a toi de me répondre et n'essaie pas de fuir ! 1: qui a tué les homme comme khider et Krim lors de règne de boumedienne?! 2:une preuve que Jean Amrouche est harkis?! 4:ta source de bateau piraté par boumedienne. 3: un verset qui parle de l'arabe comme langue sacrée?! après ca on peu continuer a parler. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Les Beni Hammad sont les cousins de Beni ZIRI, et tous les deux sont de Zaneta, ils sont tous Berberes. laisse le dire n'importe koi . il arabise tout sur son passage sauf abou el hab !!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Les Beni Hammad sont les cousins de Beni ZIRI, et tous les deux sont de Zaneta, ils sont tous Berberes. Toi, tu piges que dale, tu es à coté de la plaque- Ici, il n'est pas question de cousin et cousine mais d'algeriens avec toute leurs composantes et fiers de l'êtres: les ZENATA sont arabo-bérbéres et sont à l'origine de l'islamisation de la partie septentriale de toute l'Afrique, alors si l'un d'eux t'entends, dire qu'il est bérbére pour être utilisé à diviser l'Algerie afin de saper le fondement islamique de l'Algerie et la livre ensuite à tes maitres: ils t'arrachera les oreilles, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts