Jump to content

Des citoyens s'opposent au MAK

Recommended Posts

Tu es en retard car le mot " baathiste" n'est plus à la mode et tu t'es pas rendu compte alors tu deviens ridicule.

Même les anciens journaux qui en usaient, ne le font plus et c'est qu'il ne t'ont pas informé.

Réveilles toi - Saddam est mort - l'Irak est au bord de l'éclatement ethnique et religieux et même arroches - Bush est parti, sans avoir tué Beladen et il ya un nouveau qui s'appele Obama qui est noir -ouioui c'est un noir au USA hé oui, c'est gens là, finalement sont moins racistes que toi dommage qu'ils ont exterminer les vrais autochtones, mais bon -on va pas changer le monde à nous seul :c'est Dieu qui fait et défait le monde .

l'Irak est au bord de l'éclatement ethnique et religieux et même arroches

au bord?!!c'est toi qui en retard , le sanguinaire SADDAM l'ami a boubou ,n'a jamais cessé de faire de séparatisme entre Irakien et de créer des conflit inter-religieux , bien évidement avec son plus grand allié"USA"

Bush est parti, sans avoir tué Beladen

et pourquoi vaudrai tuer son agent et fils de son associé?:cool:

un nouveau qui s'appele Obama qui est noir -ouioui c'est un noir au USA hé oui, c'est gens là, finalement sont moins racistes que toi dommage qu'ils ont exterminer les vrais autochtones, mais bon -on va pas changer le monde à nous seul :c'est Dieu qui fait et défait le monde

justement un noir dirige des blanc , quel miracle !

mais un arabe ne vaudrai jamais être dirigé par un non arabe , même si ce dernier il plus apte que lui et plus profond en islam que lui.

et ca c'est pas moi qui il le dis , il faut juste écouter cheikh Abd Rahman El hachimi.

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ULACSMAH /[ses ancêtre , ils ont juste créer un vin qui ont appeler le sidi brahim pour rendre hommage aux père des prophète!!

demande lui juste qui a le monopole de la bière et du vin en Algérie![/color]

Voilà tu t'es coincé toi même espéce de menteur: ton sidek Boumédiene a arraché toute les vignes en Algerie car c'était un gars sincére et tranchant sans hypocrisie et tu l'insulte à longueur de journée. tout en te faisant passert pour unmusulman esp)éce de sioniste en caméléon.

certains , bois mais ils se convertissent pour un laps de temps "le temps de la prière"

par contre c'est par malheur une blonde passe a coté , ils oublient carrément que Dieu existe.

ses gens la sont nés pour desservir l'islam.

Un proverbe algeien dit: " ma yakra safih ila mafih" transpose ce qui est en toi sur les autres sans les connaitre.

tu sais çà fait plus de 6 ans que je prie et grâce a ca j'ai compris une chose , que ces gens la ils ont rien a serrer de l'islam et l'islam il est devenu comme un registre de commerce et un moyen pour cacher leur haine.

Oui çà tombe bien avec ce que je t'ai dit : votre ancienne politique déradicationde l'isalma n' apas marché , alors certains ont pris l'slam comme "cheval de troie" pour tremper les algeriens et surtout les kabyles sincéres.

quand je dis "les gens" je ne parle pas des arabophones , mais bien évidement je parle des arabo-baathiste et les petits fanatique qui ne savent même pas que veut dire véritablement a Tawhid.

1:je dis les ancêtre et tu parle de boumdienne, après que tu la défini comme étant un dieu et voila tu le défini comme étant ton grand père!!

2:l'islam est une religion noble et c'est pas des petites choses comme toi qui vont pouvoir la salir et des petit machin comme toi qui vont décider qui est le musulman , qui il n'est pas!

3:le mot baath il est mort , mais seulement le mot mais l'idéologie est encore la , la preuve , tu es la!!

Andalou,vous éxagérez,vous avez dépassé les bornes.A votre âge,vous insultez de cette manière un forumiste.Ceci n'est plus un échange mais plutôt un linchage.Je vois qui et d'où vous êtes car je suis un ancien de la Lourde!!!!!!!!!

Tu es un zero doublé d'un prétentieux zouave et pour toute réponse je donne ceci :c'est à dire tes propres parôles qui font que les espéces de ton genre si jamais ils mettront la sur ma kabylie à Dieu la valise = ses pauvres kabyles cracheront le sang par des fous nazis come toi et ton compin anti-arabe et arabe d'originre kabylie et kabyle qui n'est pas d'accord avec vous que rese-il!!! --relis tes torchons nazistes.

MARCEL

Senior Member

--------------------------------------------------------------------------------

ANDALOU,

Vous qui étiez dans l'industrie,répondez honnêtement à mon précédent méssage.Mais comme on dit chez nous "wetchek maghsoul bel boul",je sais que vous allez encore nous traiter de traitres et au servie de l'étranger.A défaut d'arguments,vous sortez,comme toujours,le haut parleur du pouvoir.La machine moderne est en route,elle vous écrasera tous bande de voyous,corrumpus,suceurs de sang de vos concitoyens.Les jeunes Algériens d'aujourd'hui ne sont pas dûpes,ils ne se laisseront pas faire.En vous lisant,vous me rappelez les cancres des A.T.E.Discours stéréotypé.Ou tu es avec nous ou tu es contre nous.Vos enfants (si vous en avez)devraient avoir honte de vous.Vous êtes le genre de personne qui empêche tout developpement du pays par vos idées obscurantistes dignes du 6e siecle.Vous êtes un pauvre ignorant qui n'a toujours pas compris que le monde a changé.Mangez votre soupe a la pisse du pouvoir et rêvez Boumédienne.

ou je t demander de retourner en kabylie!!

pour y retourner il faut d'abord que tu viens de la bas!!!

après la carte de la DST , qui a échoué" tu veut jouer la carte de moussad!!:mdr::mdr:

le moussad ce sont eux qui ont tu es cheikh yassin avec la complicité de la ligue arabes dont l'Algerie est membre?!!!

donc le moussad ce sont tes frères mais tu le sais pas , vous serviez le même maitre , mais tu es tellement c0n pour le savoir.

La DST est un maillon du mossad - par les temps qui cours et tu le sais et tu ne m'a pas répondu sur le démantelment AU liban du mossad .Si on le faisait en Algerie, qu'est ce que tu en dis??? là on verra qui est le frére du mossad!

C'EST PÖUR BIENTÖT IN CHAALAH!!

au bord?!!c'est toi qui en retard , le sanguinaire SADDAM l'ami a boubou ,n'a jamais cessé de faire de séparatisme entre Irakien et de créer des conflit inter-religieux , bien évidement avec son plus grand allié"USA"

Oui !! c'est pas étonnant de ta part: tu trouves que Bush a fait moins de dégats que ZADAM et qu'il a apporté, la démocratie et les droits de l'hommes de l'homme blanc bravo!!! c'est ce que tu nous prépare pour notre kabylie.

justement un noir dirige des blanc , quel miracle !

mais un arabe ne vaudrai jamais être dirigé par un non arabe , même si ce dernier il plus apte que lui et plus profond en islam que lui.

et ca c'est pas moi qui il le dis , il faut juste écouter cheikh Abd Rahman El hachimi.

ah!!! ah!!!:mdr::mdr::mdr: Parce que l'Algerie, depuis 62 est dirigé par les martiens : BEn bella - boumédienne-chadli- zeroual- boudiaf -ouhya-kasdi- belaid -khalida-mazouzi ait mezsoudene etc... ne sont pas des algeriens??? : parce que toi tu en as décidé, que tu es le seule avec tes zouaves qui sont algeriens - le reste oust !!à la mer. Tu es fou dangereux qu'il faut camisoler.

Le comble et comme tu es acquis à la cause, tu n'a pas remarqqué que Obama a été élu parce que le lobby l'a décidé pour renaitre sous, une autre forme et lavé la m...que Bush a foutue dans le monde : voilà la vraie démocratie : vive Javez!!!

[/color]

1:je dis les ancêtre et tu parle de boumdienne, après que tu la défini comme étant un dieu et voila tu le défini comme étant ton grand père!!

2:l'islam est une religion noble et c'est pas des petites choses comme toi qui vont pouvoir la salir et des petit machin comme toi qui vont décider qui est le musulman , qui il n'est pas!

3:le mot baath il est mort , mais seulement le mot mais l'idéologie est encore la , la preuve , tu es la!!

Dans ta tête, çà ne va pas fort, et crois moi: j'en une petite idée : tu dois consulté un psy

La DST est un maillon du mossad - par les temps qui cours et tu le sais et tu ne m'a pas répondu sur le démantelment AU liban du mossad .Si on le faisait en Algerie, qu'est ce que tu en dis??? là on verra qui est le frére du mossad!

C'EST PÖUR BIENTÖT IN CHAALAH!!

j'en dis que la classe politique algérienne est foutu!!!et surtout chakib khalil ton cousin et peut être toi aussi.

Eh be..respectons les mohand..quant au marcel buvant de la cerveza a Barcelone..pauvre fou..

Les aigles du djudjura, et non pas les corbeuax..

La supercherie ne fait aucun doute, dis-moi marcel tu crois que lepen et schengen vont te christianiser..demande aux portugais qui sont européens..meme dans dans l'eglise pauvre naif..

Guest MARCEL
Eh be..respectons les mohand..quant au marcel buvant de la cerveza a Barcelone..pauvre fou..

La supercherie ne fait aucun doute, dis-moi marcel tu crois que lepen et schengen vont te christianiser..demande aux portugais qui sont européens..meme dans dans l'eglise pauvre naif..

ATTENTION!TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU TROP MAURICE.

Retourne a l'Ecole et après 10 ans d'étude on en reparlera.:arabia::arabia::arabia:

Juste une remarque, si vous permettez!

ATTENTION!TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU TROP MAURICE.

Retourne a l'Ecole et après 10 ans d'étude on en reparlera.:arabia::arabia::arabia:

Trop loin, tu pousse le bouchon un peut trop LOIN Maurice!

Comme la sagesse et le silence sont d'or;

Veuillez, cher ami Marcel;

Éviter ce que vous ne maîtrisez pas encore;

Et par un excès de zèle;

Vous porter moins de préjudice que du tord.

Ce n'est point d'un lapsus;

Que je vous épingle encore;

Mais ce fut la goute de plus;

Qui a remplis la vase à raz-bord.

Ne me sont de bonne hospice;

De telles discutions que vous engagez;

Celles ou triomphent les vices;

Et font régner l'obscurité.

Celles où par des doutes certains;

Par des pensés et des rêves enfantins;

On se croit munis de baguette magique;

Qui nous permet de réinventer la logique!

Je ne fais donc que passer;

Pour vous faire par de ma pensée.

Grâce à vous et à vos amis;

Qui rivalisez entre vous de bassesse d'esprit;

Et qui vouez à la vertu le plus grand mépris;

Nous confirmons que oui!...

Il y à des espèces humaines certaines;

Qui par leurs valeurs et moyens;

Vouent la vertu à une mort certaine;

Car on ne peut donner ce qu'on a pas!

Se croyants garnis de raison et d'esprit neuf;

De ceux qui se disent meilleurs entre les bêtes;

Font ainsi, en voulant être ce qu'ils ne sont pas,

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.

Oui, Les hommes ne sont pas égaux en éducation;

Mais que celui qui en a la volonté et l'intention;

Peut aisément tutoyer le ciel ou mordre le pavé;

Selon que l'un est;

Et que l'autre n'est rien.

Je ne sais quelle est votre religion;

Votre courant de pensée ou même votre profession;

Mais je sais que de telles opinions;

Ne sont nourries que par les plus affreuses intentions.

Bravo pour votre savoir;

Pour votre sagesse;

Votre mesure et...

Pour votre certitude du doute.

Et se refusant d'être comme vous, indigne et vulgaire;

Je vous apprends, cher Marcel;

Que c'est un destin fort bel;

Que ce réserve un homme qui sait parfois se taire.

Guest MARCEL

Et par un excès de zèle;

Pourquoi tu as changé ton pseudo?

Tu es le genre d'individu qui peut revenir même par la cheminée.

Selon que l'un est;

Bravo pour votre savoir;

Pour votre sagesse;

Votre mesure et...

!/ C'est très mal copié

2/Tu as ajouté des môts imbéciles qui sont en contradiction avec:

-Ton avatar religieux à la c..........

-Une personne éduquée,

-Avec le sujet traité

-Le tout égal à ta personne je suppose.

Moi par contre je ne vais pas t'insulter.

!/ C'est très mal copié

2/Tu as ajouté des môts imbéciles qui sont en contradiction avec:

:mdr: Non il est de moi, si je l'ai copié, c'est de mon esprit que je l'ai fait. (je le prends comme un compliment alors?!)

-Ton avatar religieux à la c..........

Mais dis moi, tu progresse! tu te retiens! Comme quoi on ne doit jamais insulter l'avenir, tout échec n'est pas fatal.

-Une personne éduquée,

Comme nous ne semblons pas avoir la même définition de ce terme, je dirais même qu'on a une définition contraire, alors permettez moi de vous remercier pour le compliment!:)

-Avec le sujet traité

Vu la façon qu'il a été traité...!

-Le tout égal à ta personne je suppose.

Ah vous et vos supposition! C'est bien ce que je disais, vos doutes certains!

Moi par contre je ne vais pas t'insulter.

Tu l'a déjà fait, c'est bien de ne pas en rajouter.

Guest MARCEL

A-P-P-R-E-N-D-S à Formuler tes frases,à ne pas insulter,à dialoguer comme des gens civilisés, si non dégage de ce forum.

A-P-P-R-E-N-D-S à Formuler tes frases,à ne pas insulter,à dialoguer comme des gens civilisés, si non dégage de ce forum.

Dis moi marcel..ou mansour...t'as petite vertue en as pris un coup..ta pseudo tolérance occidentale est bien limitée..la pale copie toujours la pale copie..:mdr:

Guest MARCEL
Dis moi marcel..ou mansour...t'as petite vertue en as pris un coup..ta pseudo tolérance occidentale est bien limitée..la pale copie toujours la pale copie..:mdr:

1/Moi je ne m'appelle pas mansour tout simplement parceque JE SUIS KABYLE.

2/Toi par contre tu as ce prénom"maza-IZAN.

3/T'es un illéttré,

4/ K TE KHODES ESQUEXADA de dernièr rang.:mdr::mdr:

Guest MARCEL

Et par un excès de zèle;

Selon que l'un est;

Bravo pour votre savoir;

Pour votre sagesse;

Votre mesure et...

TA FELSAFA EL HIMAROU OUA META.

Guest MARCEL
les amis aaaaah les cousiiins, l identite nationale c est quoi pour vous

Notre identité depuis des siècles,c'est BERBERES.Nous sommes une origine contrôlée depuis MASSINISSA jusqu'a ABANE RAMDANE et AMIROUCHE.

Chaque kabyle peut reconstruire son arbre gynéalogique,au moins sur 3 à 4 siecles.

Est-ce que c'est le cas pour toi?

ESt.ce que tu connais le nom de ton grand père?J'en doute fort.

Et rebelotte!

TA FELSAFA EL HIMAROU OUA META.

:58:

Tafalsafa alhimarou FA (non pas oua, je ne sais si vous saisissez la nuance!) mata jou'an wa atachan.

Faut-il que je sois toujours derrière vous à vous corriger?!:noexpression: