Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Voila le principe est simple(même un peu co.n,comme c'est souvent le cas avec moi) vous avez le droit d'adresse 1 question a un membre,se dernier doit répondre ,pas de joker,je sait pas très démocratique tous ça, mais je m'en fou,c'est sa ou le pleton d'exécution :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Attend je m'échauffe un peu ,ouf ouf ouf,c'est bon vas y :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Aucune,voila j'ai répondu ,ta griller ta question pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 en attendant que les autres arrivent en vas jouer au cons,un coup c'est toi un coup c'est moi :D Est il vrais que ta eu recoure a la chirurgie esthétique :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 ok,moi je me demande que regarde adlane de coté sur la photo de son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 ok,moi je me demande que regarde adlane de coté sur la photo de son avatar :D MDR .. celle là je l'ai pas lue lol quel avatar, celui du fauteuil encuir ou celui là ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Il regarde un Admin :D Ha bon , :rolleyes: ek,van ghog vient de débarquer sa va être sa fête :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 celle la adlane :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 elkhayam résumant la situation: Lina et Admin:peuvent nous bannir anais:une amie de l'algerie,en doit être sympa avec elle adlane:trop sérieux et gentille Chikita:ya yema zmbretto:il me fait peur lui Donc par déduction il ne reste que van ghog :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 ok,moi je me demande que regarde adlane de coté sur la photo de son avatar :D Lol, alors dans ce cas, je regardais celui qui jouait le Luth, Là j'étais au refuge de l'Assekrem à Tamanrasset Il regarde un Admin MDR, haha Quoique c'était un peu l'Admin, ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 concernant Zombretto moi je pose cette question,est il un homme ou un serveur informatique :D pourquoi toutes ces réponse sont comme sa: ..... ..... ..... En dirait une machine programmé :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Il peut bannir ? :D .. :rolleyes: juste la musique :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Oui c'est sa je te croit,comme disait ma grand mère,li khaffe selem :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Hum, je sens que je vais m'eclater à Ain Taya :D El Gnawi Allah yedawi .. :D t'inquiètes pas Clouseau, t'es le bienveu ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Sans faute adlane merci de l'invitation elkhayam,si en reprenez nos veille habitude,du flamenco de la pailla ,sans danseuse de flamenco ,sa va pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 J'ai trouver se qu il nous faut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 J'ai tout lu, jusque là..... j'ai failli ne pas reprendre ma respiration, tellement j'ai ris.... heu... pleuré.... enfin, pleuré de rire.... Sans parler du mal aux côtes. :mdr: Bien moins coûteux que le cinéma et bien plus drôle !!!! Merci, Clouseau, Elkhayam et Adlane..... Merci, beaucoup. Vous devriez faire un film, je vais le voir tout de suite si vous êtes les acteurs principaux.. Ou un sketch ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Clouseau, Ta danseuse de Flamenco, me paraît aussi douée que moi, pour la danse.:mdr: Elle semble bien raide et immense !!! Je ne savais pas qu'elles étaient aussi grandes , les nouvelles danseuses ? C'est comme les miss ( miss France par ex.), Il y a des normes à respecter, je suppose ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 voila ma question : qui veut me faire des makrouts ? :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Encore une fois tu ne fais pas attention aux instructions : Une question à un forumiste et non à tous les foumistes ! :D ok je reformule : soum me feras tu des makrouts ou m'enverras tu quelqu'un me les faire ? :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Il y'a plus simple, tu prends la ligne 4, tu descends à barbes, tu sors, tu prends la rue du Faubroug Saint Denis, et la bas tu trouveras les meilleurs Maqroud de Paris :D PS : Hehehe, excellent l'avatar, j'essaye de trouver une logique dans le changement d'avatar, mais je ne trouve pas :mdr::mdr: y a pas de logique, c au gré des humeurs du moment :D . T'as reconnu mark landers Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @anais si on vous a fais rire c'est avec plaisir:D Pour ma danseuse,t'inquiète d'ici la j en trouverez une autre :D Bon je fais l'inventaire de ceux qui sont la ,pour commencer mes questions :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 AH Tien soum je te cherche depuis hier :D Ma question:sur une échelle de 0 a 10 ,quelle note t'attribut tu physiquement :D PS:Si c'est 8 ou plus peut tu m'envoyer ton tél par MP Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 j'aime les makrouds nature soum et donc t'as plus droit a poser ta question vu que tu me l'as posée (je suis ému :D ) el khayam, je suis revanchard comme mark et droit au but:D clouseau, on a droit a une ou des questions ?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @ VAN Au départ la la constitution donner droit a une seul,mais comme je suis dictateur j ai modifier la loi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts