Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @ van ghog A ton tour hier tu t'es barrer: Est il vrais que tu est le fils caché de BOURVIL :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Attends... Il y a maqroud fait avec de la farine et maqroud avec de la semoule... Tu préfères lequel ?! :D semoule, tu te proposes ou tu m'envoies une rouquine ? :D el khayam, si c une question, fo mettre un ? a la fin :D ok clouseau, tu vis au bled ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 Oui ,mais cela ne répond pas a ma question :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Je t'envois une rouquine... Je crois que tu préfères ! :D tu vas te teindre en rousse ? coooooooooooooooooollllllllllllllll :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Voila le principe est simple(même un peu co.n,comme c'est souvent le cas avec moi) vous avez le droit d'adresse 1 question a un membre,se dernier doit répondre ,pas de joker,je sait pas très démocratique tous ça, mais je m'en fou,c'est sa ou le pleton d'exécution :D bonjour clauseau dans la singularité de la question il y a multitude autant elle est unique et simples et autant le resulat sera multiple comme l'invitation particulier pour une Qestion mais elle seront multiple en questiion comme en reponses donc une ou un n'est pas definitif ni une realité a un comme la logique nous le fait savoir un aussi indefini peut etre des millards une question que vise tu? comme question la est l'importance de la question comme question n'est ce pas un appat la?? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @pmat Trés belle réflection Mais il n'y a aucun appât :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @ el khayam ESKOUTE entaya,tu va saboter mon piége :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 Ton imagination te perdra un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 Tu croit trop a la théorie du complot :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 ma question a el khayam, romeodz,c'etait toi n'est ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Tu es balaise :D tu dis ca parce que je t'ai demasque ou parce que j'ai rien dit tout ce temps??? p.s. j'aimais romeodz mais je trouve el khaam lourd.:D Mais tu ne sais pas que je suis l'Admin aussi :mdr::mdr: pffffffffffffffffffffff respecte mon intelligence stp. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Voila le principe est simple(même un peu co.n,comme c'est souvent le cas avec moi) vous avez le droit d'adresse 1 question a un membre,se dernier doit répondre ,pas de joker,je sait pas très démocratique tous ça, mais je m'en fou,c'est sa ou le pleton d'exécution :D bon voila j'ai une seule question qui me turlupine clouseau d'ou tu ramène tes questions??? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 4, 2007 Author Partager Posted May 4, 2007 @ Luciole De ma tète . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 question a elkhayem : combient ya d'allumette dans une boite d'allumette ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 PUISQUE ON A DROIT QU'A UNE SEULE QUESTION DONC JE L'ADRESSE A ELKHAYEM QUEL AGE AS TU ? DESOLER MAIS CECI M'intrigue :rolleyes: repond stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 la voila la boite mais lis bien la notice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 oui el khayem mais je pense que t'es pas dans le bon endroit !! oui oui c'est vrai les réunnion ennuyeuse ca te fait perdre la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 j'ai une question à poser à Soum : Si tu connais l'histoire des parents de l'Imam Ahmed, es-tu sourde, handicapée, et muette ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts