mohstdz 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 bonjour il ya quelqu'un qui sait combien il est le salaire moyen d'un technicien dans le groupe cevital de Mr rebreb salutations Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 bonjour il ya quelqu'un qui sait combien il est le salaire moyen d'un technicien dans le groupe cevital de Mr rebreb salutations 25000 da ................voir expérimenté 28000 da/mois Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 25000 da ................voir expérimenté 28000 da/mois Ca fait combien .... en euros ? Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Ca fait combien .... en euros ? 200 a 250 euro ! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 c'est tout je pense que ça payé encore mieux que ça CEVITAL Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 c'est tout je pense que ça payé encore mieux que ça CEVITAL salut , oui pour les ingénieur c'est vrais , pour les technicien au max et au plafond il touche 30000 da si il sont vraiment compétant ! n'oublier pas que cevital 90% de ces salarié sont en CDD ( contrat a durée de terminé ) et pas en CDI parce que en CDI c'est autre choses . ah y'a aussi les prime de 3 a 50000 da par an , et 10 million pour celui qui s'apprête a se marié ( 56miilion offert ,5 million prêté ) Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 erratum ; CDD ( contrat a durée déterminé ) CDI ( contrat a durée indéterminé ) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 salut , oui pour les ingénieur c'est vrais , pour les technicien au max et au plafond il touche 30000 da si il sont vraiment compétant ! n'oublier pas que cevital 90% de ces salarié sont en CDD ( contrat a durée de terminé ) et pas en CDI parce que en CDI c'est autre choses . ah y'a aussi les prime de 3 a 50000 da par an , et 10 million pour celui qui s'apprête a se marié ( 56miilion offert ,5 million prêté ) merci pour tes précisions wefix, tu y travaille????;) Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 merci pour tes précisions wefix, tu y travaille????;) de rien ! oui depuis 7 ans maintenant en tant que ingénieur commercial ! Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 HS ON / salut les admin , pourquoi je peut pas éditer mes messages , pour les mp c'est compréhensible , mais pourquoi j'ai pas d'option EDIT ou modifier car c'est très gênant ! / HS OF merci a vous ! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 merci pour tes précisions wefix, tu y travaille????;) Choucroute dans un topic autre que celui relatif aux préparartifs de mariage, c'est miraculeux.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 HS ON / salut les admin , pourquoi je peut pas éditer mes messages , pour les mp c'est compréhensible , mais pourquoi j'ai pas d'option EDIT ou modifier car c'est très gênant ! / HS OF merci a vous ! Bonjour Wefix, Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton "Edit" à droit de chaque post. Citer Link to post Share on other sites
mohstdz 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 salut , oui pour les ingénieur c'est vrais , pour les technicien au max et au plafond il touche 30000 da si il sont vraiment compétant ! n'oublier pas que cevital 90% de ces salarié sont en CDD ( contrat a durée de terminé ) et pas en CDI parce que en CDI c'est autre choses . ah y'a aussi les prime de 3 a 50000 da par an , et 10 million pour celui qui s'apprête a se marié ( 56miilion offert ,5 million prêté ) bonjour monsieur wefix une question pour le nouveau usine de montage qui situe a setif Mr rebreb demande un profile de TS electrotechnique pour un poste de OPERATEUR DE PRODUCTION une contrat CDI (quelle es le salaire pour ce poste) voici le lien de l'annonce Cevital-recrute.com |Détails Offre d’emploi | Le portail RH de Cevital merci salutations Citer Link to post Share on other sites
mohstdz 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 bonjour pas de réponse depuis longtemps ou es tu monsieur WEFIX? Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 who is that guy CEVITAL? Citer Link to post Share on other sites
svhsvh 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 la poudre au yeux :crazy::crazy::crazy.....avec la nouvelle politique de rumeneration....a partir de la categorie 15....oui.....en dessous ....c ....nul... le NEW a bejaia...trop d affinite Citer Link to post Share on other sites
atlantis 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 salam désolé de relancer ce topic mais je voudrais avoir quelques informations sur les salaires a cevital , c'est un peu urgent , je vous remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 de rien ! oui depuis 7 ans maintenant en tant que ingénieur commercial ! dabarna khadma maakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts