asie 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 la danse orientale!!!!! elle est vue comment par les algérien????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 comme une danse orientale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 comme une danse orientale bonjour souad sur le sujet et rien de plus une danse orientale point Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour souad sur le sujet et rien de plus une danse orientale point bonjour toi, sa va bien? moi sa va! :Delle attent peut etre qu on llui dise dans sexy Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour toi, sa va bien? moi sa va! :Delle attent peut etre qu on llui dise dans sexy allez pour toi souad une de mes citation qui traverse làn mon espriyt femme a fleur elle aura comme toujour une ardeur a allumer et a tenir en vie une lueur du bonheur dans son coeur au lieu d'une fureur c'est vrais ce n'est pas une rumeur Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 en tout cas pour moi quand je regarde la danseuse j'admire et je vois uniquement sont nombril et sa m':crazy: mes yeux font comme ça voir en bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 comme un tadjine sans jumbo Salut, personnellement la danse orientale ou accidentale c'est du pareil au même. ça ne m'enchante pas. Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Salut, personnellement la danse orientale ou accidentale c'est du pareil au même. ça ne m'enchante pas. slt Forumiste sa veux dire quoi: comme un tadjine sans jumbo Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ben moi je prefere regardé les danseuse kabyle bougée leur popotins!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 moi je suis d'avis a souad si non oui la danse est vulgaire et elle est pleine de malice la danse la danse elle nous devoile a autrui mais moi e sad onparle d ela danse tout cour ceklel qui se danse e,n famille mais la le erste çà n'en fini plus car celui qui dit quand je regarde son nombril la on sait pus ou il est et on a la danse c'est merveilleus çà se danse seule ou bien a deux il n' y a pas besoin de regard dans les yeux il y a simplement qu'a etre heureux twist in twiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 slt Forumiste sa veux dire quoi: comme un tadjine sans jumbo demande à souad27, elle en sait quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 demande à souad27, elle en sait quelque chose. c'est un truc supersonique ???? ton tadjine :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 la danse orientale!!!!! elle est vue comment par les algérien????!!!!! salam tout le monde pour la danse oriental en algerie, elle est loine d'etre generalisée, contrairement aux pays arabes ou elle est largement pratiquée surtout par des mec, je trouve ça deguelasse, un homme qui emite une femme dans des gestes.....??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ben il y a pas que la danse orientale les turks sont pas mal aussi!:04: [DM]x88ivg_ankarali-gudullu-mustafa-ankaralila_music[/DM] [DM]x88tt9_ankara-oyun-havalary-ayasli-serhat_music[/DM] c'est aussi de la danse orientale! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et celle la regardé les mecs dansé!:mdr::mdr::04: [DM]x89gkf_ankara-oyun-havalar-cankirili-kemal_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et celle la regardé les mecs dansé!:mdr::mdr::04: [DM]x89gkf_ankara-oyun-havalar-cankirili-kemal_music[/DM] vous l'avez fais exprééééé :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et celle la regardé les mecs dansé!:mdr::mdr::04: [DM]x89gkf_ankara-oyun-havalar-cankirili-kemal_music[/DM] j'aime bien les mecs quand ils dansent bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
asie 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 danse orientale!!! bon!!!! salut a tousssssssss!!!!! je vois que personne a répondu réellement à la question!!!! je préfère que vous dite clairement ce que vous en penser!!!! et vraiment je suis un peux déçu par les fille parceque on les vois dans les fête se déchainé comme des malade et la personne ne dis librement ce qu'elle en pense !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 allez pour toi souad une de mes citation qui traverse làn mon espriyt femme a fleur elle aura comme toujour une ardeur a allumer et a tenir en vie une lueur du bonheur dans son coeur au lieu d'une fureur c'est vrais ce n'est pas une rumeur :)tout en "eur" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 c'est un truc supersonique ???? ton tadjine :04: je deteste ton avatar! ceci dit mon tagine est tres bon! faut gouter:D Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 danse brutale danse orientale puff... c magnifique c'est un art, pourquoi non et la danseuse doit étrese vetu deux piéces et un morceau de tissu transparent.surtout losqu'il s' agit des danseuses egyptiennes avec ses tailles.ils dépassent les occidentaux danscette affaire. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 la danse orientale!!!!! elle est vue comment par les algérien????!!!!! il faut attendre omri, elle est pro en ça:D Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 en tout cas ,la danseuse devra professer le strip-tease, car il est un peu léger que la danse orientale et beaucoup profitable. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 pour moi dance orientale=dance du ventre et non pas strip- teas! Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 tu crois que le charme réside dans le ventre ,je pense que non ,il dépend de la mi-nudité, le corp rempli et les piéces de tissu ornées .ça qui attire les gens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts