Jump to content

Best of DeviantArt

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Guest Clairière

grand merci!

Je t'ai dit que chaque photo éveillait qque chose en nous, une émotion quelconque ou un souvenir par ex, eh bien, celle de la rose rouge sur la neige, étrangement, ça m'a rappelée l'histoire de blanche-neige lorsque sa mère se pique le doigt....

Guest Clairière

"Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout..." tu connais la chanson?:D

sinon, tranquilité, on se laisse flotter et mener par le doux flot apaisant de pensées sereines... sans s'éloigner de ce rivage qu'est la réalité.

Bon apm, et merci pour l'amusement et ces belles images!;)

Guest Clairière
Tu n'es pas loin, son auteur l'a nommé : "Heaven Is A Place On Earth" (Le paradis est un endroit sur terre".

crois moi ou pas, effectivement, j'ai tout de suite pensé au paradis, mais les nuages trop nombreux me génaient... avec la cascade, image trop tumultueuse à mon gout pour un paradis!

bon appétit!;)

Guest suave
Tu me rappelle ma grande mère, elle avait toujours des remarques comme ça, ça mettait de l'ambiance :D

just joking alkhayam...:confused: je sais que c'est de l'art..ta grand-mère pensait ce qu'elle disait...contrairement à moi...

:D

Guest houda03
Tu vas très loin jeune fille. Tout est dans le titre : "Best of deviantart", "le Meilleur de deviantart", donc c'est deviantart.com :D

pour le titre je l'ai compris

conclusion :j'aurai mieux fais de garder ma langue euh je veux dire mes mains