YWC 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 25, 2009 Author Partager Posted April 25, 2009 En fait il n'est pas le seul acteur de cinéma US à faire des déclarations de genre. Mais aussi il y d'autres acteurs US qui ne pensent pas du tout comme çacertians condamnent fortement Israel: Mel Gibson : «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre» Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec. Antony Hopkins: «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. avant d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain» Dustin Hof**ann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher. Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira». Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël». Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes. Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions». Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser». Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 pour TOM CRUISE ça ne me surpren pas il a vraiment rien dans la cervelle sachant qu'il est un bon acteur mais si il ne sait rien dans la politique é ben qu'il la ferme tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 c'est vrai que j'avais lue ya quelques temps "les palestiniens méritent ce qui leurs arrives..." dixit tom cruise c'est un ***** pure et dure il n'a qu'a rester ds sa scientologie a la noix et fermer son clapet une bonne fois pour tte..parce qu'a mon avis il n'est pas normal !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je crois qu'il est un peu taré Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 25, 2009 Author Partager Posted April 25, 2009 c'est vrai que j'avais lue ya quelques temps "les palestiniens méritent ce qui leurs arrives..." dixit tom cruise c'est un ***** pure et dure il n'a qu'a rester ds sa scientologie a la noix et fermer son clapet une bonne fois pour tte..parce qu'a mon avis il n'est pas normal !! d'accord avec toi psychopathe qui au nom de sa religion a mange le placenta de sa fille!!!!!!beurkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Hada! Allah la yradou! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Pas grave, le Hezbollah a le soutien de Haifa Wahbi :D mais la vrai question est : est-ce que les belligérants en conflits en ont quelque chose a faire de ces soutiens ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 d'accord avec toi psychopathe qui au nom de sa religion a mange le placenta de sa fille!!!!!!beurkkkkkkk ah oui c'est vrai j'avais oubliée ce détail ....:confused: et sans oublier que sa femme devait accouchée en silence au nom de la scientologie bien sur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 d'accord avec toi psychopathe qui au nom de sa religion a mange le placenta de sa fille!!!!!!beurkkkkkkk :eek::eek::eek:c'est du canibalisme çà Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :eek::eek::eek:c'est du canibalisme çà non du dégueulassisme :D je pouvais pas m'en empêcher :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 25, 2009 Author Partager Posted April 25, 2009 :eek::eek::eek:c'est du canibalisme çà il se croyait dans mission impossible sûrement il ne fait plus la différence entre la réalité et la fiction:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 y a pas que Tom cruise qui a fait une telle declaration lors des attaques sur Gaza, pas mal d'autres acteurs! a moins que ce ne soit pas vrai! c'est a dire des declarations falcifiées Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 non du dégueulassisme :D je pouvais pas m'en empêcher :confused: :mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je ne crois pas cet article, et puis c'est que des acteurs c gens depuis quand ce qu'ils disent compte vraiment. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Alors là pour croire à de telles conneries... Je ne pense pas que des acteurs reconnus, adulés de tous, vont faire s'écrouler leur notoriété et leur prestige en parlant de problème qui ne les concernent même pas! Cet article est faux, peut-être pas entièrement, chacun est libre de saper sa réputation en tenant de tes propos, mais c'est insensé! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Alors là pour croire à de telles conneries... Je ne pense pas que des acteurs reconnus, adulés de tous, vont faire s'écrouler leur notoriété et leur prestige en parlant de problème qui ne les concernent même pas! Cet article est faux, peut-être pas entièrement, chacun est libre de saper sa réputation en tenant de tes propos, mais c'est insensé! surtout que tom cruise (le mechant de larticle) et sa femme sont habitués a passé le nouvel an à dubai , que keanu reeves est nait au liban... donc ca colle pas du tout. et comme par hasard ya que des acteurs US... @yes we can jai essayé de verifier et ton info n'est relaté que par des psuedo site dinformation, evite stp de polluer le forum avec des ragots. c un truc anti americain bas de gamme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Des acteurs pro-israël font leur cinéma d’horreur... Le terrible massacre auquel se livre l’Etat sioniste contre la population de Ghaza a fait réagir même les stars d’Hollywood… Si beaucoup expriment publiquement leur courroux contre Israël qu’ils accablent d’être un pays guerrier, d’autres, par contre, soutiennent de manière abjecte le massacre et appellent même à l’extermination des Arabes. Et dans ce registre monstrueux pour ces hommes publics, le scientologue Tom Cruise ravit la palme du déshonneur. En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique. Cet acteur qui joue, surtout, des rôles dans les films d’horreur estime que si les Arabes «étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde». Comme son consort Tom Cruise, il pense «qu’il faut les éliminer». Toujours dans le rayon des acteurs éradicateurs, Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l’image de ses compères, il décrète «qu’il faut les exterminer!» Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d’acteurs au verbe terrifiant. Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», at-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu». Heureusement que ces propos orduriers sortis des bouches de ces acteurs du cinéma d’horreur ne sont pas partagés par le tout Hollywood. Loin s’en faut. L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat. «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec. Antony Hopkins, lui aussi, a abondé dans le même sens. Pour lui, Israël signifie tout simplement «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. Et d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain». Dustin Hof**ann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher. Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira». Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël». Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes. Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions». Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser». Comme quoi, la guerre au Proche-Orient a ouvert un autre front à Hollywood. Pendant ce temps, certains acteurs arabes, à l’image de Adel Imam, tirent à boulet rouge sur le Hamas faisant ainsi le jeu de l’entité sioniste. Amine Makri presse-dz [url:http://www.presse-dz.com/revue-de-presse/8577-des-acteurs-pro-isra%C3%ABl-font-leur-cinema-d-horreur.html]La guerre contre Ghaza vue d’Hollywood - Des acteurs pro-israël font leur cinéma d’horreur Mercredi 14 Janvier 2009 Article faux et mensonger. L'auteur de l'article a recopié des infos bidons retrouvées sur Internet sans même pas prendre la précaution de les vérifier... C'est malheureux de voir de tel mensonges propagés par de si grands journaux algériens comme celui d'Elkhabar. Citer Link to post Share on other sites
Peace-And-Love 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Merci pour l'info. Comme ça, je vais plus voir les films de ces terroristes, racistes et extrêmistes. Bravo pour ceux qui sont justes et qui ne sont pas dupes pour croire aux salades des juifs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts