admin 2 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Profile type des soutiens de boutef; mensonge en direct, langue de bois et malhonnêteté intellectuelle sans borgne ! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... [v]http://www.youtube.com/watch?v=xM0pOWq-FxU&hl=fr&fs=1[/v] La vidéo de l'émission au complet : . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Profile type des soutiens de boutef; mensonge en direct, langue de bois et malhonnêteté intellectuelle sans borgne ! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... [v]http://www.youtube.com/watch?v=xM0pOWq-FxU&hl=fr&fs=1[/v] La vidéo de l'émission au complet : . Il faut en rire sans pitié et sans aucune retenue ! :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 cet imposteur, la honte pour lui, mais il se demonte pas Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 il sait meme pas parler l'arabe / choukhousse:les personnes. hahahahahahahah vieux type. c pas le cousin de Sifaoui? il a étudié en France mais il sait pas ou!!!! menteur menteur menteur!!! Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 j'ai pas vu la vidéo mais apparemment un bon journaliste c'est un bon menteur ...c la politique . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 gaz et électricité en 2009 hahahahaha 10% de chômeurs?!!!hahahahaha malhonnête, mieux que la France. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 il est bon le piège!!! hahahahaha , bouteflika avoue ses échec et le bougnoule il dit le contraire. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 KDEB ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Ah, il est mal le journaliste...:confused:il ne devait pas s'attendre à une interview en règle ! Couvrir une campagne électoral pour un jounaliste c'est normal, mais là il sembe qu'il soit partie prenante avec le président...ce n'est plus du journalisme Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 c'est du produit made in ENTV Entreprise National du Terrorisme Visuel. a consomme avec modération, ou a VOMIR c'est mieuX. Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 fumer un "joint" après écouter ce charlatan journaliste de merde ça me fera du bien ... Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 c'est vrai comme vous dites, un pur produit, je dirais même zélé, de l'ENTV...remarque c'est la chaine de pouvoir, il est normal que les journalistes soient de ce type là ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts