rozita 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? Bonjour, Oui, tu es normale. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? tu n'a pas a nous demander, tu vis comme tu veux, c'est tes convctions. mais qu'est ce qui te rend triste,? l'impression detre passer a coté de qlq chose?? tu t consacré a dieu c pas rien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale?bsr, de nos jour en tt cas pr moi rien ne me choque! ceci dit à toi de rester comme tu es avec tes principes mais de t'ouvrir aux autres sans etre exigeante pourquoi jamais de relation avec un Homme? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bsr, pourquoi jamais de relation avec un Homme? Cela sous entendu que mamzèle est vierge, première main et qu'elle cherche un zom pratiquant tout terrains:love::worthy: A 37 ans la vie n'est pas encore finie et puis dieu n'a pas besoin que tu te consacres à lui...Il te recompensera pour ta "droiture" mais ta vie c'est à toi de la mener ... Rien n'arrive en attendant, surtout pas à cet âge ...Il suffit d'un rien pour déclencher le "tout" Allez un petit sourire au moins toi, tu travailles pour l'au delà:05: Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? c'est un canular ton topic déjà ton pseudo veux tout dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? à 5O ans, je te canoniserai soeur rozita, t'en fais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? c pas parce que t es pratiquante que tu ne t'es pas mariée jusqu'à maintenant.....on connait bien des non-pratiquants et non-pratiquantes qui ne sont pas mariés jusqu'à maintenant alors qu'ils dépassé ton age.........et on connait bien des pratiquants qui se sont mariés très tôt......c tout simplement almaktoub...........mais aussi, la religion ne te dit pas de t'enfermer dans la maison sans rien faire et juste attendre........bon courage ma soeur je te souhaite un bon mari nchallah.......le plus tôt possible Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bjr, tout le monde, je suis une fem de 37 ans non marrié et g jamais était en relation avc un hom du fait que je suis pratiquante, vous trouvez ça normale? qu'est ce ki cloche tu es pratikante mais ça n'empeche pas de te marié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts