djalti 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tous les jeudis, les habitants de Gant, une ville belge font, non seulement bannir la viande, mais aussi le poisson. La ville a annoncé cette décision pour deux raisons: protéger la planète et également ses habitants. 18% des gaz à effet de serre proviennent de la production et de la consommation de viande selon un rapport des Nations-Unies. Si on mange trop de viande, le taux de cholestérol peut augmenter et les consommateurs sont plus à risque de contracter des maladies cardio-vasculaires. La population et les restaurants sont disposés à participer à ce concept de végétarisme. Donc mes chers compatriotes consommez tous des herbes et soyez plus verts que les écologistes. plus besoin dans consommés bientot on va en respirés:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 ce midi entrecote +frites+ salade Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ce midi entrecote +frites+ salade Tu sais deja quoi tu manges ou il est deja midi chez toi?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 Tu sais deja quoi tu manges ou il est deja midi chez toi?! :chut: OUI JE SAIS DEJA PUISQUE JE PREPARE CHAQUE SEMAINE LE MENU ET JAVAIS DEJA SORTI LA VIANDE HIER SOIR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 OUI JE SAIS DEJA PUISQUE JE PREPARE CHAQUE SEMAINE LE MENU ET JAVAIS DEJA SORTI LA VIANDE HIER SOIR :D Oh mon Dieu!!! que je deteste les menu preparés pour la semaine! Je prefere que la decision soit prise le jour meme! au hazard quoi! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 Oh mon Dieu!!! que je deteste les menu preparés pour la semaine! Je prefere que la decision soit prise le jour meme! au hazard quoi! le boulot oblige pas le choix des fois je ne peux pas manger a la maison donc je me contente d'un kebab ou sandwich mais quand je peux je cuisine !!!:D et toi hasard veut dire RIZ pour ce midi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 le boulot oblige pas le choix des fois je ne peux pas manger a la maison donc je me contente d'un kebab ou sandwich mais quand je peux je cuisine !!!:D et toi hasard veut dire RIZ pour ce midi:D:D Non :58: J'ai toujours le choix :yes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 pour moi rani vraiment twahchet la pizza je v bien la manger à midi mais m3a le colon j peur de faire une grosse erreur Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 pour moi rani vraiment twahchet la pizza je v bien la manger à midi mais m3a le colon j peur de faire une grosse erreur Ah ma belle, fais attention, ne le provoque pas meskine :D Mais faut dire que devant une bonne pizza c'est difficile de résister :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Ah ma belle, fais attention, ne le provoque pas meskine :D Mais faut dire que devant une bonne pizza c'est difficile de résister :o oui surtout avec bc de fromageeeeeeeeeee pas facile mais des fois quand je ne suis pas en crise je mange t ce que je v sans le maltraiter mon colon mais dke je stresse alors eli nakoulha machi hya ahssalt wallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 oui surtout avec bc de fromageeeeeeeeeee pas facile mais des fois quand je ne suis pas en crise je mange t ce que je v sans le maltraiter mon colon mais dke je stresse alors eli nakoulha machi hya ahssalt wallah:confused: Tu me donnes faim :mdr: Mais il faut trouver le juste milieu, si tu veux manger reste ZEEEEEEN juste avant d'aller manger comme ça tu vas déguster ta pizza :D J'ai mangé une fois une pizza, a meissonier, il n'y avait pas de sauce tomates, mais UNE BONNE COUCHE de fromage :o C'était le top ce jour la !! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Tu me donnes faim :mdr: Mais il faut trouver le juste milieu, si tu veux manger reste ZEEEEEEN juste avant d'aller manger comme ça tu vas déguster ta pizza :D J'ai mangé une fois une pizza, a meissonier, il n'y avait pas de sauce tomates, mais UNE BONNE COUCHE de fromage :o C'était le top ce jour la !! ou ça moi j'habite à didouche et je ne voi pas de quelle pizzeria tu parle mais bon je travail unp loin d'alger alors c'est pour ojd8 c'est sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ALors?! :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ALors?! :o Alors?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Alors?!:o Alors quoi?! :o :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Alors quoi?! :o :D pete et repete sont dans un bateau, pete tombe a l'eau qui reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 pete et repete sont dans un bateau, pete tombe a l'eau qui reste ? Celui qui 'est pas tombé! :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Celui qui 'est pas tombé! :D comment il s'appel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 comment il s'appel ? :D Repete est son nom! :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Repete est son nom! :D Repete Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Repete Oui, Repete! :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Oui, Repete! :D mais qui as poussé pete a l'eau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 mais qui as poussé pete a l'eau ? Il est tombé tout seul selon ton premier message! :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Il est tombé tout seul selon ton premier message! :D aprés l'autopsie effectué sur le corp, on a decouvert qlq bleus, alors on ce demande qui derière ça, tu n'aurais pas une idée , Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 aprés l'autopsie effectué sur le corp, on a decouvert qlq bleus, alors on ce demande qui derière ça, tu n'aurais pas une idée , C'est surement une autre personne qi etait avec lui sur le bateau! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts