Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 vue que aygher m'a posé à lapin, je me suis consolé avec un plat de sardine grillé miam miam Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 chez moi c'est; Doubara ; une salade de poichiches spécialité du sud algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Pour moi c'etait ............ :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 chez moi c'est; Doubara ; une salade de poichiches spécialité du sud algérien. miam miam miam miam miam miam miam j'adore!!!!!! :o Harra bezzaf? Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 un plus de har pour gunsamir. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 jai encor rien mangé, je suis en plein milieu de la route, entrain d'attendre qlqun Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 jai encor rien mangé, je suis en plein milieu de la route, entrain d'attendre qlqun ghir rouh téftar, avant l'heur c'est pas l'heur et aprés l'heur c'est plus l'heur :mad: fache Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 jai encor rien mangé, je suis en plein milieu de la route, entrain d'attendre qlqun Tu as ton PC avec toi au bord de la route?! l'autre personne je ne crois pas qu'elle viendra elle est sur FA! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 tiens j'ai cru lire que tu ne participerais plus a mes topics :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Il fallait se poser autant de questions sur notre alimentation bourrées de sucre, de matières grasses et autant de substances qui génèrent des maladies liées essentiellement à nos habitudes alimentaires. Pourquoi meurt-on de maladies cardiovasculaires en ce début du 21emme siècle? Pourquoi le cancer est trop répandue causant assez de morts? Pourquoi consomme-t-on moins de fruits et légumes, produits de base pour contrer toutes maladies telles que l'obésité, diabète, hyper-tension artérielle etc.. Pourquoi consomme t-on assez de produits chimiques qui influent directement dans notre organisme non immunisé. Changeons notre comportement alimentaire, voilà le grand défi pour prolonger notre durée de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 tiens j'ai cru lire que tu ne participerais plus a mes topics :D Franchement, j'ai pas fait attention que celui-ci est aussi ton topic. J'ai eu l'abitude de discuter avec des gens sympa sur ce sujet alors j'ai posté sans faire attention. Je suis desolé! Je vais etre plus prudent a l'avenir. cordialement! Samir Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Franchement, j'ai pas fait attention que celui-ci est aussi ton topic. J'ai eu l'abitude de discuter avec des gens sympa sur ce sujet alors j'ai posté sans faire attention. Je suis desolé! Je vais etre plus prudent a l'avenir. cordialement! Samir mais non mais non, il faut pas se facher, vous étes tous sympa ici et d'ailleur c'est ce que j'ai aimer sur ce topic allez faites la paix Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 mais non mais non, il faut pas se facher, vous étes tous sympa ici et d'ailleur c'est ce que j'ai aimer sur ce topic allez faites la paix laisse les entretués, il reste aygher Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 aujourd'hui couscous royal Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 aujourd'hui couscous royal oh non, invite moi stp stp stp Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 oh non, invite moi stp stp stp viens tu es la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 viens tu es la bienvenue :D merciiiiiiii, mais tu habite ou deja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 merciiiiiiii, mais tu habite ou deja :rolleyes: nice et en plus on mange sur la terrasse de mon jardin alors dépèche ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 nice et en plus on mange sur la terrasse de mon jardin alors dépèche ...:D OH miam miam, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :w00t2::plane: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 OH miam miam, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :w00t2::plane: ok je t'attend ne tarde pas trop admino va tout manger et je te parle même pas de djalti ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ok je t'attend ne tarde pas trop admino va tout manger et je te parle même pas de djalti ...:D:D avec ses deux là, j'ai interet de me dépécher :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 avec ses deux là, j'ai interet de me dépécher :p c'est clair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 plus personne ne post !!!! aujourdhui poulet curry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts