Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 521
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
jai encor rien mangé, je suis en plein milieu de la route, entrain d'attendre qlqun

ghir rouh téftar, avant l'heur c'est pas l'heur et aprés l'heur c'est plus l'heur :mad: fache

Guest GunSamir
jai encor rien mangé, je suis en plein milieu de la route, entrain d'attendre qlqun

Tu as ton PC avec toi au bord de la route?! l'autre personne je ne crois pas qu'elle viendra elle est sur FA! :D

Il fallait se poser autant de questions sur notre alimentation bourrées de sucre, de matières grasses et autant de substances qui génèrent des maladies liées essentiellement à nos habitudes alimentaires.

Pourquoi meurt-on de maladies cardiovasculaires en ce début du 21emme siècle?

Pourquoi le cancer est trop répandue causant assez de morts?

Pourquoi consomme-t-on moins de fruits et légumes, produits de base pour contrer toutes maladies telles que l'obésité, diabète, hyper-tension artérielle etc..

Pourquoi consomme t-on assez de produits chimiques qui influent directement dans notre organisme non immunisé.

Changeons notre comportement alimentaire, voilà le grand défi pour prolonger notre durée de vie.

Guest GunSamir
tiens j'ai cru lire que tu ne participerais plus a mes topics :D

Franchement, j'ai pas fait attention que celui-ci est aussi ton topic. J'ai eu l'abitude de discuter avec des gens sympa sur ce sujet alors j'ai posté sans faire attention. Je suis desolé!

Je vais etre plus prudent a l'avenir.

cordialement!

Samir

Guest shadow
Franchement, j'ai pas fait attention que celui-ci est aussi ton topic. J'ai eu l'abitude de discuter avec des gens sympa sur ce sujet alors j'ai posté sans faire attention. Je suis desolé!

Je vais etre plus prudent a l'avenir.

cordialement!

Samir

mais non mais non, il faut pas se facher, vous étes tous sympa ici et d'ailleur c'est ce que j'ai aimer sur ce topic :) allez faites la paix

• 1 month later...